[Broc] Arrêt et Vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Bye le Clerc !
Citation :
Publié par snapchad
la bone ambiance de alb/broc

Byou.
Pour la vi ba ...
Départ pont bled j'avais envie de jeter a la poubelle...
Ensuite camping fontaine de mana sur emain
Puis voir heal de groupe toute les secondes ...
J'ai pas aimé mais sa ne regarde que moi j'ai stop au niveau des duels

Une akaem production pour les mots dis sur emain ?

Gl bonne continuation
Y'a pas eu de campage sur une fontaine de mana, les combats sur emain sont un seul et même combat avec des adds successif, c'est au montage que snap les a mélangé. Quand on a planté la fontaine, les infos sur notre position ont dû circuler et on a eu des adds (on allait pas bouger oom pour faire plaisirs aux gens qui nous arrivaient dessus pendant 8 minutes )
Citation :
Publié par Grexor
(on allait pas bouger oom pour faire plaisirs aux gens qui nous arrivaient dessus pendant 8 minutes )
Vous aviez l'air vachement oom et imo quand je suis oom je vais me caché je reste pas en haut d'une colline en vue de tous pour reprendre de la mana.
[Taunt]

Au cas où [tu] ne l'aurais pas remarqué, le combat est morcelé. Tu aurais préféré qu'on laisse la minute [Aplu] où on reprend de la mana? [Aplu]
pour répondre à ton commentaire Waj/Eldiana on s'est fait inc alors kon reprenait la mana c'est vrai sans être caché mais bon ^^ on préfère ça à louper les inc.
Sinon pour la vids, je n'ai jamais dis qu'elle montrait une technique clerc exeptionelle, loin de là et je sais très bien que beaucoup de clercs sont bien meilleurs que moi tinkiète pas, mais sache que je ne fraps jamais quand le fight est vraiment très difficile au heal tout simplement parceque avec les tits lag du pc que ça entraine j'aurai 1s de retard à tous mes incants alors bon... après harl avec ses 60pv serait mort ect ....
Merci à tous pour vos tits messages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés