DAOC Sur Les Grandes Chaines !

Répondre
Partager Rechercher
Voila en regardant le journal télévisé de 20H ce soir à la fin yavait un sujet sur les MMORPG biensur ils on centré leur sujet sur l'exemple laborieux qu'est WoW Mais Mais !! Mais !! à la fin du reportage on pouvait apercevoir nos fabuleux future minotores et les Images du trailer LOTM...
Vive l'effet EA voila apres j'ai pa enregistré pas eu le temps mais ya ptet moyen de visioner sur Fr2.fr
J'ai vu aussi.
Il n'était pas dit clairement que les vachettes (quelques secondes dans le reportage) provenait de Daoc, le reportage pouvait faire croire qu'elles provenaient de WoW.

Un point positif, le reportage ne dénigrait pas d'office les MMORPG et montrait qu'ils pouvaient engendrer (sic) un brassage social et inter-age, entre gamins, ouvriers, étudiants, cadres dynamiques, retraités ^^

Bien sûr, à la fin du reportage, on retrouve l'habituelle mise en garde contre les abus, à cause de l'aspect immersif de ces jeux.
J'(=aime bien la nana qui joue a CS et qui dit que c'est le seul jeu qui se joue en équipe actuellement ( alors parmi les fps , oué , parmi les jeux en réseaux , tout les mmorpg ont la capacité de le faire il me semble...)

sinon, vivement que lotm sorte , on a une date déjà ou pas??
Je l'ai vu mais si j'avais pas regardé le trailer LotM dans la journée je m'en serais pas aperçu, ils montrent les images alors qu'ils parlent de WoW.

Bon en même temps, un reportage de 5 minutes en fin de JT parce qu'ils ont rien d'autre à dire, c'est pas Byzance.
Counter Strike c'est le seul jeu ou je pourrais jouer en équipe ? Effectivement les images c'est Dark Age of Camelot, enfin c'est pas trop de la publicité vue qu'il n'y a pas son nom ? A moins qu'à la fin il y soit affiché !
Citation :
Publié par Ghalleinne
J'(=aime bien la nana qui joue a CS et qui dit que c'est le seul jeu qui se joue en équipe actuellement ( alors parmi les fps , oué , parmi les jeux en réseaux , tout les mmorpg ont la capacité de le faire il me semble...)
Elle joue vraiment bizarrement oO, elle doit perde trop de temps pour acheter le matos, faut vraiment avec avoir une mini main pour jouer que sur les touches des chiffres ( a droite)

Citation :
Publié par Suho
C'est vrai qu'on voit rarement DAoC sur TF1 ^^
Non, France 2.
ça vous choque 215€ par an ?

moi qui pensais que les personnes ayant 2comptes étaient monnaie courante !

rajoutez 1add on par an (et si on achète l'add on pour les 2 comptes...)

on peu aussi dire que tout le monde ne prend pas son compte par 12mois...

rien qu'avec un compte : 12 x 12 + 30 = on est a 174€ pour 1 compte avec l'add on annuelle.

ok ils comptent pas le 2eme compte mais sans doute ont ils pris le prix du jeu comme étant de 60€... 12 x 12 + 60 = 204€

215€ par an à daoc... beaucoup dépassent ce chiffre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés