DAOC Sur Les Grandes Chaines !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Parx
C'est quoi le Jeux qu'on voit sur la fin du reportage qui se passe sur un pont de bois ?
j'ai un gros gros doute, mais peut être vanguard
Citation :
Publié par snapchad
moi j'ai préféré le smoines shaolin après les 10 secondes d'images de jeu
Les moines shaolin eux ils rox, mais on en parle pas
Agré,c'est dégueulasse qu'ils font toujours leur démos a Paris jamais en provinces
Citation :
Publié par Juliete / Parx
C'est quoi le Jeux qu'on voit sur la fin du reportage qui se passe sur un pont de bois ?
Age of Conan ( AoC ) qui devrait sortir cette année

On a donc eu des bout de WoW, DaoC, AoC et Counter

J'en suis etonné qu'ils utilisent des images pour daoc et aoc venant d'extensions pas encore sortie ( ou de jeu carrément )
Citation :
Publié par Faust//Faraah
215€par an ???
mais lol

J'ai 288 euro par an, avec mes deux comptes, sans compter les add on que j'ai acheter a divers moments. (24 euro par mois x 12)

Je paye 12 euro par mois car c'est plus simple pour moi, coter financier peux pas me permettre de descendre par exemple 2 x 60 euro sur un mois, pour mes deux comptes etc... j'y gagnerai sur la longueur, mais pas sur le moment, c'est plus simple pour moi

Et quand j'y réfléchi, DAoC est une passion pour moi, une activité qui me prend pas mal de temps chaque semaine, si je jouerai pas a se jeu, j'aurais sûrement d'autre activité, qui me prendrais bien plus d'argent certainement. Donc au final c'est pas si exorbitant que sa.
"grandes chaînes" LOL.

c'est sur c'est pas cher en comparaison de ce que tu dépenserais à la place.
12*10+30(addon)= 150€/an
et counter strike c'est gratuit^^

(hors frais d'électricité et de pc)
Regardes ce que tu dépenses en eaux minérales, alcools, tabac, et autres produits "superflu" par an.
Le plus hallucinant c'est ceux qui achetent de l'eau en bouteille qui coute 50x + cher que l'eau du robinet, paies tes 150€ de flotte....

Et pour les BB, bah lachez votre second compte personne vous y oblige
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Moi j'ai vu la pub de daoc sur W9 j'étais tout content.

tout pareil, même si le type a tendance a prononcer " camelo " j'ai regretté qu'il écorche un peu le nom.

Sinon concernant le reportage, j'ai adoré le fait qu'apparemment on ne puisse jouer en équipe qu'a CS en effet
Citation :
Publié par Silva
Age of Conan ( AoC ) qui devrait sortir cette année

On a donc eu des bout de WoW, DaoC, AoC et Counter

J'en suis etonné qu'ils utilisent des images pour daoc et aoc venant d'extensions pas encore sortie ( ou de jeu carrément )
Pour wow, apparemment des images de jeu, CS, le jeu filmer camera au poing, pour Lotm et Aoc c'est des images issus de trailer, donc facile à reprendre.

Sinon pour l'argent, c'est possible que ce soit une moyenne puisque ils ont parler de ça après avoir interroger une personne au cyber, donc ce coût est aussi à prendre en compte. N'ayant plus était au cyber depuis qq années (année 2000), je ne connais pas les prix actuelles (mais bon à l'époque sur toulouse je crois que ct 10francs/heures).

Moi de toute, c'est soit daoc, 10€/mois ou sinon je suis obligé d'aller en salle de muscu et là c'est 30€/mois (mini), or j'ai pas les moyens donc c'est daoc
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Et quand j'y réfléchi, DAoC est une passion pour moi, une activité qui me prend pas mal de temps chaque semaine, si je jouerai pas a se jeu, j'aurais sûrement d'autre activité, qui me prendrais bien plus d'argent certainement. Donc au final c'est pas si exorbitant que sa.
va expliquer a certaines personnes que c est pas plus mal de passer ses soirées sur daoc que de picoler au bar ....
Citation :
Publié par Axle
Moi je suis surprit d'avoir vu Gudy et Carnage
Au moins autant que de voir des images de Daoc,d'autant plus de LotM paumée au milieu
Surtout qu'ils jouent plus à WoW depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés