WhispR

Dernières publications

RSS
16 octobre 2020 à 18:04 - Messages
Méthode 1) Normalement, si tu passes la souris sur le bouton en bas (sans cliquer hein ! ), tu devrais voir l'adresse vers la... Lire la suite
ok, donc, ils le font. Bon, c'est pas génial de leur part, vu qu'ensuite les gens vont prendre l'habitude de cliquer sans ... Lire la suite
21 janvier 2020 à 21:00 - Messages
Clairement, c'est ce que je me suis dit. Et je ne suis ni fraudeur, ni voleur, ni favorable à un quelconque avantage obtenu... Lire la suite
21 janvier 2020 à 19:43 - Discussion
Bonjour chers camarades, Oui, je sais, c'est un peu formel comme entrée en matière, mais avant d'invoquer la puissance jolien... Lire la suite
23 juillet 2018 à 22:14 - Discussion
Bonjour, bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé, j'ai repris WoW depuis quelques mois et j'envisage de rejoindre quelques am... Lire la suite
25 décembre 2015 à 00:47 - Messages
Tiens, je profite de ce fil pour faire appel à la puissance JoLienne à mon tour. Pour moi qui suis assez grand et costaud (e... Lire la suite
4 septembre 2015 à 03:18 - Messages
Quand j'étais plus jeune (j'avais 15 ou 16 ans) on était tombés sur le pistolet d'alarme du grand père d'un pote à moi dans... Lire la suite
31 juillet 2014 à 14:23 - Messages
Ah, les fameux groupes VS avec mago sous BG en cell pbae :( les Alb TR vont pas aimer. :ange: Celà dit, il faut bien avouer ... Lire la suite
28 juillet 2014 à 00:54 - Messages
et puis changer la musique aussi et mettre ça à la place http://youtu.be/KgBZ_X2_h9A Séquence larmichette ;)... Lire la suite
24 juillet 2014 à 17:12 - Discussion
Bonjour tout le monde, je ne sais pas s'il subsiste quelques survivants ici, mais à tout hasard... Je me lance. Voilà mon sou... Lire la suite
25 juin 2013 à 11:28 - Messages
Ah ben, je l'ai dit, ce n'est pas productif de gueuler. Mais ce que je voulais bien dire, c'est qu'à partir du moment où l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WhispR n'a publié aucune critique de jeu.