Probleme d'extrême lenteur de téléchargement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir !!
J'ai eu le même soucis aujourd'hui même en voulant retenter SWTOR et ai fini par trouver "ma" solution au fil de recherches sur le forum officiel. Etant donné qu'il y a pas mal de soucis de connexion avec bouygues entre autres (ce qui est mon FAI), j'ai trouvé un solution qui a fonctionné pour moi, elle se trouve parmi celles proposées sur le lien ci-dessous. J'ai ouvert ces ports ainsi que le "80" qui est mentionné sur un post dont j'ai perdu la trace, une fois ces ports ouverts (tous ouverts automatiquement excepté le "80" en choisissant le profil jeu "SWTOR" sur l'interface de gestion de ta box, si t'en as une bien entendue). Une fois les ports ouverts je n'ai plus eu qu'à redémarrer ma box et j'ai enfin pu télécharger tout le reste du client au maximum de ma bande passante... au lieu des 90kb/s initiaux. Voilà, j'espère que ça t'aidera : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?p=13171 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|