Probleme d'extrême lenteur de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je ne sais pas s'il subsiste quelques survivants ici, mais à tout hasard... Je me lance.

Voilà mon souci : j'ai décidé il y a peu de refaire un tour sur SWTOR histoire de voir comment le jeu avait évolué depuis le temps.
J'ai donc téléchargé le launcher depuis Origin et j'ai constaté que le téléchargement est très lent... Il m'affiche une vitesse équivalente à ce que peut faire ma connexion en temps normal, mais je constate qu'il est malgré tout très lent (du genre 1% en une heure).
J'ai vu un sujet un poil similaire en page 2, datant de quelques mois. L'utilisateur avait désinstallé et réinstallé le jeu. Est ce qu'il s'agit là de la seule solution envisageable ?
Je précise à toutes fins utiles que tout est configuré de manière adéquate sur ma machine et qu'il s'agit là du seul jeu qui me pose ce problème.
Bonsoir !!

J'ai eu le même soucis aujourd'hui même en voulant retenter SWTOR et ai fini par trouver "ma" solution au fil de recherches sur le forum officiel.

Etant donné qu'il y a pas mal de soucis de connexion avec bouygues entre autres (ce qui est mon FAI), j'ai trouvé un solution qui a fonctionné pour moi, elle se trouve parmi celles proposées sur le lien ci-dessous. J'ai ouvert ces ports ainsi que le "80" qui est mentionné sur un post dont j'ai perdu la trace, une fois ces ports ouverts (tous ouverts automatiquement excepté le "80" en choisissant le profil jeu "SWTOR" sur l'interface de gestion de ta box, si t'en as une bien entendue).

Une fois les ports ouverts je n'ai plus eu qu'à redémarrer ma box et j'ai enfin pu télécharger tout le reste du client au maximum de ma bande passante... au lieu des 90kb/s initiaux.

Voilà, j'espère que ça t'aidera :

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?p=13171
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés