Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
quartz c'est le bordel en ce moment la der fois que j'y suis passé j'y suis resté 5 minutes puis /q reroll Saphir
Pour dire que ça gonfle tout ces FG ou on peut pas soloter
Agree :/ Pour ca j'ai groupé un peu hier... C'est navrant de devoir en arriver la et hib qui buss enfin bon d'un coté ça fait vraiment rvr
Citation :
Publié par Finelitan
C'est quartz tout court c pas le quartz du clust
Absolument pas. Quartz Brocéliande ce n'était pas ça, ni les groupes ni les guildes de broc n'ont l'esprit fg ou 6+, alors que sur ys faut croire que si.

@ Astro, et après le rush du début de clust y aura personne et y aura une super grande map pour 2 personnes, cool. C'est très bien comme ça à mon goût.

Et les petits comités (2-3-4) ont toujours leur place, faut juste essayer.
Citation :
Publié par Haytha
Pour dire que ça gonfle tout ces FG ou on peut pas soloter
Perso je solote trés bien avec mon eld et à toute heure, ce qui veut pas dire que je /rel jamais mais ya moyen de chain les frags
Tu solotes pres du bus hib surement aussi non ?

Bref,

Je pense que si tout le monde réagit en disant : oué quartz on peu pu faire de petit comité...

Et bien on es foutu, il faut faire changer un peu les choses, c'est pour cela que vous verrez bientot trio valk skald savage ou alors skald savage heal ou meme odin heal cham/hel
Citation :
Publié par Advocatus
Absolument pas. Quartz Brocéliande ce n'était pas ça, ni les groupes ni les guildes de broc n'ont l'esprit fg ou 6+, alors que sur ys faut croire que si.

@ Astro, et après le rush du début de clust y aura personne et y aura une super grande map pour 2 personnes, cool. C'est très bien comme ça à mon goût.

Et les petits comités (2-3-4) ont toujours leur place, faut juste essayer.

Trop pas , j'ai fait les deux ... sur Ys ok il y a pas mal de petit grp ( 5/6 mec ) qui tourne et ca monte souvent jusqu'a 8 mais au moins sur ys ils se cachent pas , ils assument.

Sur broc je me souvient quand j'ai pop , j'ai fait une heal et j'ai rejoins la guilde "Giants" composer uniquement de troll ... On s'est fait flamm/troll comme c'est pas permis car on jouais soi-disant en grp opti alors qu'on ne fesait que grp les gens présent et nous etions rarement +de 5 ....

Peut etre un mois apres notre stop , qu'es ce qu'on vois débarquer sur broc ? le meme genre de grp mais la c'est devenu normal :x

De Mon experience , Ys assume mieux ce qu'ils font alors que broc c'est quand ca les arrangent.

Hakhu.
Personnellement je n'ai pas dit que les groupes de huit sont mauvais pour le val parfois il faut être fg mais maintenant même quand il y a trois pèlerin et un tondu, on voit apparaître des fgs alors que ça ne rime à rien.
Après ça me dérange pas plus que ça, j'arrive à soloter avec ma chtite fl ( bon il est gros et alors ? )
Moi ça me dérange quand tu as du mal a sortir du tp sans une bande de gros noobs en fg qui rush les solos. Ca les amuses sans doute, mais pas les solos.

Alors les blaireaux qui font ça, ça vous ferait plaisir qu'on vous fasse la même chose ?

Dsl pour le flam mais suis vraiment agacé là par tous ces joueurs qui jouent pour eux en oubliant que c'est un jeu et qu'ils y sont pas seuls.
Citation :
Publié par Satetsu
Trop pas , j'ai fait les deux ... sur Ys ok il y a pas mal de petit grp ( 5/6 mec ) qui tourne et ca monte souvent jusqu'a 8 mais au moins sur ys ils se cachent pas , ils assument.

Sur broc je me souvient quand j'ai pop , j'ai fait une heal et j'ai rejoins la guilde "Giants" composer uniquement de troll ... On s'est fait flamm/troll comme c'est pas permis car on jouais soi-disant en grp opti alors qu'on ne fesait que grp les gens présent et nous etions rarement +de 5 ....

Peut etre un mois apres notre stop , qu'es ce qu'on vois débarquer sur broc ? le meme genre de grp mais la c'est devenu normal :x

De Mon experience , Ys assume mieux ce qu'ils font alors que broc c'est quand ca les arrangent.

Hakhu.
Cette mauvaise foi.

Dis au moins ça à quelqu'un qui ne vous a pas combattu que vous étiez rarement plus de 5 parce que des strike root pour pouvoir run en 2v6 (6 le plus souvent, rarement vu au moins, rarement vu plus, peut être que je ne jouais QUE quand vous aviez ce nombre de joueur là par coïncidence/mêmes horaires de jeu), j'en ai fais plus d'un.

Dans tous les cas, pré clust on pouvait duoter sans aucun problème, faire face à de la masse, à des groupes bien constitués contre qui il fallait gérer du mieux possible pour pouvoir run (du genre Giants), ça c'était bien, maintenant si tu tournes à 2, tu inc un fg, t'es débordé tu back, t'as un deuxième fg qui t'add et un troisième fg qui va add sur les deux autres fg (mais là t'es déjà au tp avec des traces de pas dans le dos ;p).

En gros, c'est très très très difficilement gérable en plaine pas en mode poisson pour pas dire impossible à 2-3 en heure de pointe.

Donc quand Finelitan dit
Citation :
C'est quartz tout court c pas le quartz du clust
C'est vraiment très faux.
Sarcastique
Je ne m'étais pas log sur Quartz depuis quelques jours mais là, je suis scié, côté Albion, du Sic BB en pagaille au Tp et en face ce n'est guère mieux: 1er Inc: 3 furtifs mids dans la goule, 2eme Inc 1vs1, ô joie!, 3eme inc, furtif mid bb qui me tri shot au garrot :x
Béh je crois à présent que je suis bien dégoûté et que je ne refoutrai jamais les pieds dans ce val, devenu impraticable pour un sicaire solo unbuff, de même pour mes persos orientés 'groupe'...

J'ai eu de bons moments, mais je préfère partir avant de devenir trop aigri ou même BB

Have fun =)

Sieben, Sicaire Solo Unbuff.
Citation :
Publié par Advocatus
...
Ca va les chevilles ?

Sinon pour le solo ou le jeu en petit comité, je pense qu'il est toujours possible. Mais il faut changer vos habitudes de pré-clust et vous adapter à la nouvelle donne.

Genre furtifs, il y a d'autres spots que les ponts

Pareil pour les groupes de 8. Si le lead du minigroupe est aware, ce genre de groupe se fait distancer vite.
Citation :
Publié par Quickly
Ca va les chevilles ?

Sinon pour le solo ou le jeu en petit comité, je pense qu'il est toujours possible. Mais il faut changer vos habitudes de pré-clust et vous adapter à la nouvelle donne.

Genre furtifs, il y a d'autres spots que les ponts

Pareil pour les groupes de 8. Si le lead du minigroupe est aware, ce genre de groupe se fait distancer vite.
? :/
Bainshee => inint => strike root facile, après faut survivre au rush root stout. Ca n'avait rien de /flex, mais ce que je retiens de ce groupe c'est un barde qui se fait interupt à l'inc, moi qui me retrouve à cc puis cassos.
Sinon un groupe de 8 ok (et encore quand sont full stuff bb euh bof pour distancer, tu te manges les 15 instant et tu retournes à ton tp :/) mais quand sur 8 ça add encore 8, c'est plus une question d'habitude. =x
Mais dans notre cas oui on va tenter de s'adapter en passant de 2-3 à 3-4 sinon c'est papotib de tenir bien longtemps. =/

Pour le monde furtif j'avoue que c'est assez... tendu les groupes de 2-3-4 fufu bb qui te rush snare maladie garrot sans chercher à comprendre. x(
Citation :
Publié par Advocatus
...
Pour moi aware veut dire que le seul sort lançable soit l'amnésie est encore. Si tu es à portée de root à 2v8, il est sur que c'est tendu.
Le lead doit gérer et analyser à la distance du clipping la situation selon moi.
Après je pense également que dans ce genre de situations, il faut éviter les zones avec du monde, et plutôt essayer de faire une sorte de guérilla en frappant vite et bien dans les périphéries de ces zones et en restant très mobile.

Après le nombre importe certes, mais tu auras toujours plus de liberté de mouvement à deux qu'à quatre pour faire des backs up, des repositionnements, des poursuites. C'est là l'avantage et ce qui te permet également de semer des plus gros groupes la plupart du temps (ou de les étirer et de les attirer dans un lieu propice au combat pour vous).

Ps : pour les chevilles, autant pour moi, j'avais mal lu. Désolé.
go group avec 3/4 personne de votre royaume sa fait des cibles en plus, et apres hop tu peux t'amuser

parqu'en duo a par les personne qui sorte du tp a 2/3 il y a rien
Citation :
Publié par Advocatus

quartz ys ce n etait pas ca non plus, tout betement car il n y avait pas (ou tres rarement) assez de monde pour faire des groupes. Venant de ys je n avais jamais joué a + de 3 avant le clust. Avec le clust forcement plus de monde donc obligation de monter des groupes. Le petit couplé sur la mentalité ....
Citation :
Publié par Quickly
Pour moi aware veut dire que le seul sort lançable soit l'amnésie est encore. Si tu es à portée de root à 2v8, il est sur que c'est tendu.
Le lead doit gérer et analyser à la distance du clipping la situation selon moi.
Après je pense également que dans ce genre de situations, il faut éviter les zones avec du monde, et plutôt essayer de faire une sorte de guérilla en frappant vite et bien dans les périphéries de ces zones et en restant très mobile.

Après le nombre importe certes, mais tu auras toujours plus de liberté de mouvement à deux qu'à quatre pour faire des backs up, des repositionnements, des poursuites. C'est là l'avantage et ce qui te permet également de semer des plus gros groupes la plupart du temps (ou de les étirer et de les attirer dans un lieu propice au combat pour vous).

Ps : pour les chevilles, autant pour moi, j'avais mal lu. Désolé.
La différence est dans le fait qu'à 3-4, t'as un drood appelé Sinepara qui a 23 en heal. Et qu'à 2 le seul heal que tu as est celui du barde qui est déjà bien mais qui face à un fg a autre chose à faire.
Après oui éviter les zones où y a du monde on le fait déjà, mais y en a partout. :>

Non sérieusement, sans vouloir faire enfler les chevilles ce coup ci, je pense qu'on a assez back pour tuer des masses (et joué à quartz avec ce duo tout court même) pour savoir comment ça marche et là trop c'est trop, 4 théu 3 sorc 2 méné y a un moment où ça devient vraiment très tendu, surtout depuis que ces c***** de chez mythic ont nerf mon taunt inint. :/

Enfin bon ! Ca dépassera pas les 3-4 dtf c'est pas encore du bus !

@ Ezekyel, je sais pas comment c'était sur ys avant le clust j'ai jamais aimé YS, je constatais juste que c'est depuis le clust que les groupes sc bb tournent en bus. ;p
t'es venu une semaine sur ys avec un bd tu t'en souvien non ?

avant le clust il y avait mass mid et quelques alb & hib sur bro je sais pas je jouais plus je me faisait chain zerg par des grp gu..
Personnellement, en étant solo avec mon seide, j'ai beaucoup apprécié la derniere fois (après que 5 bus alb/mid me soient passés dessus), qu'un nain qui passait m'ait laissé faire mon petit duel avec un breton qui passait. C'était génial, il regardait et tout mais n'attaquait pas, quel soulagement...
A la fin du combat, il me restait 1 mm de vie, il ne m'a pas touché, et est parti. Juste derriere un bis mid et bing je suis mort lol

--
Jeremion petit Seide Hib
Erigionette petite Sorcière Alb
Hchute petite Valky Mid
---
Soirée de caca bon j'étais sur mid mais soirée de caca, vivement qu'on puisse jouer sans que sa add de partout, et les bus (et les bus et les bus) rien je délire

Beurk pour l'instant quartz.
Citation :
Publié par Rothz
Je ne m'étais pas log sur Quartz depuis quelques jours mais là, je suis scié, côté Albion, du Sic BB en pagaille au Tp et en face ce n'est guère mieux: 1er Inc: 3 furtifs mids dans la goule, 2eme Inc 1vs1, ô joie!, 3eme inc, furtif mid bb qui me tri shot au garrot :x
Béh je crois à présent que je suis bien dégoûté et que je ne refoutrai jamais les pieds dans ce val, devenu impraticable pour un sicaire solo unbuff, de même pour mes persos orientés 'groupe'...

J'ai eu de bons moments, mais je préfère partir avant de devenir trop aigri ou même BB

Have fun =)

Sieben, Sicaire Solo Unbuff.
Tu partages le même avis que moi Sieben, plus moyen de faire un seul truc en furtif, on tombe inèxorablement sur des mec bb jusqu'a l'os.

Debut de semaine, en 4h de play, j'ai du voir 2fufu unbuff, contre les duel étais vraiment tendu, sinon le reste .... a la poubelle.

Sinon, j'ai aussi remarquer que tout les fufu new générations @bb et compagnie, n'ont absolument plus aucun placement pour une fufuwar éventuel. Je commence les fight de fufuwar sans aucun problême avec un pa a l'inc, mais en général je peux pas continuer car le mec est bb et que mes coup d'après l'éffleure juste !

(Avant de me faire flamm pour ceci, je tiens a dire que je suis pas non plus un dieu du placement, mais que je me débrouille. Mais quand je vois des horreur pareil niveaux fufu .... ca donne franchement envie de gerber )

Blackskin, assassin solo et unbuff
Citation :
Publié par Koalas
nolli single mez > mene + sprint + istun ok la prochaine je saurais
Bien fait.

C'était sympa les 2v3 3v3 même si c'était un peu chaud pour votre compo. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés