Publié par Rothz
Je ne m'étais pas log sur Quartz depuis quelques jours mais là, je suis scié, côté Albion, du Sic BB en pagaille au Tp et en face ce n'est guère mieux: 1er Inc: 3 furtifs mids dans la goule, 2eme Inc 1vs1, ô joie!, 3eme inc, furtif mid bb qui me tri shot au garrot :x
Béh je crois à présent que je suis bien dégoûté et que je ne refoutrai jamais les pieds dans ce val, devenu impraticable pour un sicaire solo unbuff, de même pour mes persos orientés 'groupe'...
J'ai eu de bons moments, mais je préfère partir avant de devenir trop aigri ou même BB
Have fun =)
Sieben, Sicaire Solo Unbuff.
Tu partages le même avis que moi Sieben, plus moyen de faire un seul truc en furtif, on tombe inèxorablement sur des mec bb jusqu'a l'os.
Debut de semaine, en 4h de play, j'ai du voir 2fufu unbuff, contre les duel étais vraiment tendu, sinon le reste .... a la poubelle.
Sinon, j'ai aussi remarquer que tout les fufu new générations @bb et compagnie, n'ont absolument plus aucun placement pour une fufuwar éventuel. Je commence les fight de fufuwar sans aucun problême avec un pa a l'inc, mais en général je peux pas continuer car le mec est bb et que mes coup d'après l'éffleure juste !
(Avant de me faire flamm pour ceci, je tiens a dire que je suis pas non plus un dieu du placement, mais que je me débrouille. Mais quand je vois des horreur pareil niveaux fufu .... ca donne franchement envie de gerber  )
Blackskin, assassin solo et unbuff
|