Hayabusa |
Dernières publications

Oui, désolé petite erreur . Mais sinon, ton estimation?... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour estimer ces bottes, afin de meixu les vendre. Voici dont les jets de la bête. ... Lire la suite

C'est vrai que ce sont de très belles dagues. Mais sont elles forgémagées air? Si c'est le cas, je les estime à au moins 5 mil... Lire la suite

Bonjour, A défaut de ne pas avoir assez de joueurs pour tenter l'aventure, je reporte donc a demain. Si les joueurs sont dacco... Lire la suite

Bonsoir a tous. J'ai quelques personnes qui me disent qu'ils préfèreraient faire le donjon dimanche plutôt, donc je me suis de... Lire la suite

Quel pseudo je dois inscrire? Gaymo? Sinon merci pour vos réponses.... Lire la suite
Bonsoir, Veuillez prendre en comptes les modifications effectués en début de premier post. Je m'excuse d'avance pour les deux ... Lire la suite

Yo all ! Slyin et moi même organisons un Donjon Bwork le Samedi 17 juin vers 12h30-13h30(Heure a confirmer avec l'équipe). ... Lire la suite

Yop! Voila ca fait a peu près 15-20minutes que j'essaie de me connecter, et suite au choix du personage, je vois bien le sabl... Lire la suite
Ah ok merci, comme je ne voyais pas de topic de plainte, je me posais des questions. Attendons alors.... Lire la suite