[Donjon]Bwork

Répondre
Partager Rechercher
Yo all !

Slyin et moi même organisons un Donjon Bwork le Samedi 17 juin vers 12h30-13h30(Heure a confirmer avec l'équipe).

Nous recherchons donc 6 personnes qui devront :

-Être disponibles jusqu'a 23h le soir.
-Posséder une clef du donjon bwork.

Nous avons besoin tout particulièrement de :

-2 énis lvl 109 minimum.
-1 sacrieur avec 2000 pdv minimum
-2 fécas ayant bouclier feca lvl5
-1 enutrof haut lvl pour désenvouter

Tous les autres seront refusés, merci de votre compréhension.

Voici donc la composition de l'équipe (J'éditerai au fur et à mesure bien sur)

1/ Hayabusa écaflip lvl113
2/ Slyin sram lvl 126
3/ Larataudrop enutrof lvl 11x
4/
5/ Blanchka éni lvl110
6/ I-bigboss-I féca lvl116
7/ ?
8/ ?

J'attend vos réponses donc.
Si vous voulez votre joli pseudo en gras italique, n'hésitez pas, ca vaut le coup.

Pour me contacter: /w hayabusa ou /w slyin
Bonsoir,

Veuillez prendre en comptes les modifications effectués en début de premier post.
Je m'excuse d'avance pour les deux personnes que j'ai accepté plus tôt, mais elles ne conviennent malheureusement pas pour notre quête.

Bonne soirée.
Bonsoir a tous.

J'ai quelques personnes qui me disent qu'ils préfèreraient faire le donjon dimanche plutôt, donc je me suis demandé si il n'était pas préférable de le reporter au lendemain.

Bien entendu, vous qui vous êtes déja engagé, je vous demande simplement votre avis.
Si jamais ca ne vous arrange pas, on laisse tel quel.
A vous de voir.

Au cas ou vous n'auriez pas le temps de répondre, je vous contacterai by mp dans le jeu.

Merci a tous.
Bonjour,

A défaut de ne pas avoir assez de joueurs pour tenter l'aventure, je reporte donc a demain.
Si les joueurs sont daccords et dispo bien sur, sinon ce sera pour une prochaine fois.
Je souhaite quand même contacter les joueurs qui étaient dispos, pour prévoir la quête sur un jour qui leur arrangerai le plus(week end de préférence)

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés