[Fusion] Après le choix des persos ca foire et vous?

Répondre
Partager Rechercher
j'étais près des roublards de l'event et ca a sauté, enfin j'ai été deco.
C'est un cas isolé ou c'est pareil pour vous?
en tout cas je n'arrive pas a me reconnecter, après l'écran des personnages ca foire.

Merci d'avance.

X.
Unhappy
Bouh
Je te rassure copine, moi c'est identique... très chiant pour un event dont, au final, on aurait tout de même bien aimé rester spectateur ^^

Enifin... n'allons pas lancer le débat, n'est-il pas ?
Marquise
Le serveur a pas du apprécier les 30000 spectateurs qui ont repop sur la carte.

Sinon, c'est une impression ou cet event a été monté en 5 minutes après une soirée arrosée ? Le RP des roublards était on ne peut plus fade, le serveur a lâché après la première tentative ... Ca m'a pas l'air très organisé pour un event venant du studio.
petit probleme surement pas tres grave
Petit problème sûrement pas très grave du moins je lespere je ne mis connais pas très bien en informatique et depuis quelque minutes je ne peux plus jouez je vous explique :je regardais quelqun en mode marchand j'ai voulu sortir pour voir une autre personne en mode marchand mais la jattend 1 min puis 2min alors sa coupe donc je me reconecte et la surprise 5 fois de suite il y avait ecrit tu viens de deconecte quelqun (ou un truc comme sa) donc je fais videz le cache je recomence et la je suis content sa marche .
mais maintenant des que je clique sur un perso sa charge puis 10 min apres sa coupe.
donc voila jaimerai demande si sa marive ke a moi (jen suis persuade)et ossi de laide .merci davance.
je ne suis pas déco mais mon écrans et figé alors je touche a rien en priant trés fort énutrof de pas être virée de mon combat et que sa redémarre tranquillement mais sa me l'a déjà fait deux foie alors.
Vous pouvez expliquer pke tout le monde étais pas à l'event
idem .

Ps : on m'expliquera comment l'eni level 100 arrive a avoir 80% d'esquive pa/pm sa m'intéresse
Vous pouvez expliquer pke tout le monde étais pas à l'event
j'y serais allé avec plaisir si j'avais été au courant.

sa a été annoncé ou????
Bon comme tout le monde impossible pour moi aussi de me connecter j'espere sa sera très vie réparé car avec le lycée le dimanche et mon seul vrai jour pour profiter de se jeux (deja payer 1semaine pour 1 jour c chere mais si en plus jpe pas jouer se jour la sa va pas le faire !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés