Ice-ice-baby

Dernières publications

RSS
14 February 2008 à 23:15 - Messages
Pour l'intro, un petit coup d'escape pour qu'elle saute, oui oui, moi aussi 5 ème fois que je la vois! :D... Lire la suite
Idem, C'est juste qu'ils mettent un peu de temps à relancer les serveurs ce coup ci. Ils se sont peut-être dit enfin : " Si J... Lire la suite
J'allais en parler justement :D Avec tout le monde qui se cri "poussez-vous boulet!", ça fait penser à la cantine à 12H pile ... Lire la suite
6 February 2008 à 21:45 - Messages
Merci pour vos réponseJ'ai pu sertir tous mes items du coup ^^ (j'ai quand même insisté pour mettre 2 fois la même 2 3 fois :P ... Lire la suite
6 February 2008 à 21:43 - Messages
Même soucis mon ami Un Crash du serveur d'authentification? Ya plus qu'à attendre :D Edit :Ah suspension volotaire suite à un b... Lire la suite
5 February 2008 à 13:53 - Discussion
Bonjour à tous! Novice comme beaucoup dans ce jeu très prenant, j'ai déjà compris plusieurs aspect des upgrades ou de Pet (m... Lire la suite
30 March 2007 à 14:27 - Messages
Il y a t-il d'autres bâtons jouables CC à 3 PA au lvl 119 que le Krysto? Car moi aussi je me pose la question en ce moment et ... Lire la suite
28 March 2007 à 14:53 - Messages
Bonjour,Comment se rendre dans les nouvelles mines de Brakmar à pied? car en partant de la cité je n'ai pas vu de porte vers le... Lire la suite
Les nouvelles mines dont j'ai connaissances :. -22/32. -25/46 (je ne sais pas y accéder à celle-là ^^) (merci à la map interac... Lire la suite
5 October 2006 à 22:18 - Messages
coiffe et cape 1000PP comme le gélano exclusivement sur Tortue Verte et 0,01% de dropp les Bottes 400 il me semble et 0,1%... Lire la suite
3 September 2006 à 13:49 - Messages
Salut all C'est pas pour vous vexer mais des fois on se demande si vous connaissez réellement le marché quand vous estimez.... ... Lire la suite
17 August 2006 à 18:34 - Messages
Salut J'en ai vendu 3 en moins d'1 semaine à ~200.000 K/u à l'HDV de bontaEnjoy... Lire la suite
2 August 2006 à 19:43 - Messages
Pour moi c'est une abération que des alignés "ailes cachées" puissent rejoindre un combat entre 2 "ailes montrées". Mais c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ice-ice-baby n'a publié aucune critique de jeu.