Ice-ice-baby |
Dernières publications

Pour l'intro, un petit coup d'escape pour qu'elle saute, oui oui, moi aussi 5 ème fois que je la vois! :D... Lire la suite
Idem, C'est juste qu'ils mettent un peu de temps à relancer les serveurs ce coup ci. Ils se sont peut-être dit enfin : " Si J... Lire la suite
J'allais en parler justement :D Avec tout le monde qui se cri "poussez-vous boulet!", ça fait penser à la cantine à 12H pile ... Lire la suite

Merci pour vos réponseJ'ai pu sertir tous mes items du coup ^^ (j'ai quand même insisté pour mettre 2 fois la même 2 3 fois :P ... Lire la suite

Même soucis mon ami Un Crash du serveur d'authentification? Ya plus qu'à attendre :D Edit :Ah suspension volotaire suite à un b... Lire la suite

Il y a t-il d'autres bâtons jouables CC à 3 PA au lvl 119 que le Krysto? Car moi aussi je me pose la question en ce moment et ... Lire la suite

Bonjour,Comment se rendre dans les nouvelles mines de Brakmar à pied? car en partant de la cité je n'ai pas vu de porte vers le... Lire la suite
Les nouvelles mines dont j'ai connaissances :. -22/32. -25/46 (je ne sais pas y accéder à celle-là ^^) (merci à la map interac... Lire la suite

coiffe et cape 1000PP comme le gélano exclusivement sur Tortue Verte et 0,01% de dropp les Bottes 400 il me semble et 0,1%... Lire la suite

Salut all C'est pas pour vous vexer mais des fois on se demande si vous connaissez réellement le marché quand vous estimez.... ... Lire la suite

Salut J'en ai vendu 3 en moins d'1 semaine à ~200.000 K/u à l'HDV de bontaEnjoy... Lire la suite

Pour moi c'est une abération que des alignés "ailes cachées" puissent rejoindre un combat entre 2 "ailes montrées". Mais c'est ... Lire la suite
Jeux
Ice-ice-baby joue à :
Rappelz (depuis 2008) |
Ice-ice-baby a joué à :
Perfect World International (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | PristonTale (2006) | |||
DOFUS (2005-2007) |