[Estimation] Bottes de Ragalde AV.

Partager Rechercher
Salut à tous, ayant sur moi une paire de Ragalde, j'aimerais savoir le prix que peuvent valoir ces belles bottes...

Petit rappel des jets AV, et donc jets parfaits :

+20 force
+20 intelligence
+20 agilité
+30 chance
+30 vitalité
+5 prospection

Et portable au level 49 sans aucunes conditions, évidemment

Voici les jets des actuels Ragalde, ainsi que le craft, à titre de comparaison :

+11 à 20 force
+11 a 20 intelligence
+11 à 20 agilité
+11 à 30 chance
+21 à 30 vitalité
+2 à 5 prospection

Et pour ces belles bottes portables très tôt, un craft se composant de :

1 cuir de bouftou royal
1 saphir
5 or
1 cuir de chef de guerre bouftou
10 cuir de sanglier.

Voila voila, et bonne soirée à tous
Citation :
Publié par ZerKan
Je pense que ces bottes tournent au alentoure des 600.000 voir 700.000 k .
Pour moi, elles valent bien plus, vu le nombre de caractères (force, intelligence, agilité, chance, vitalité, prospection) je doute qu'on trouve de nouvelles versions en jets parfait sur tous.

Je dirais 1M de k voir plus.

Voili, voilou.
Luckiest
les av n'auraient pas une petite difference (genre vie a la place de vitalité?... moi ce que j'ai cru entendre comme legende urbaine hein ) je dirais 800 000

héhé [c'est tout]
Salut all

C'est pas pour vous vexer mais des fois on se demande si vous connaissez réellement le marché quand vous estimez.... c'est comme les feuilles d'automne AV à 3 millions ça.
Oui les bottes sont puissantes et portable à bas lvl, mais fréquentez un peu les hdv et vous verrez les prix.
Personnellement j'ai acheté 3 paires AV, 2 à 150.000K et 1 à 200.000K ds les HDV.
Je n'y mettrais pas plus de 250.000K.
Citation :
Publié par Ice-ice-baby
Salut all

C'est pas pour vous vexer mais des fois on se demande si vous connaissez réellement le marché quand vous estimez.... c'est comme les feuilles d'automne AV à 3 millions ça.
Oui les bottes sont puissantes et portable à bas lvl, mais fréquentez un peu les hdv et vous verrez les prix.
Personnellement j'ai acheté 3 paires AV, 2 à 150.000K et 1 à 200.000K ds les HDV.
Je n'y mettrais pas plus de 250.000K.
Uh ?
Regarde la date des premiers post ( x) ), février 2006....
[Baschien, merci de ne pas up des topics datant d'il y a 6 mois.

Pour les autres posteurs, merci de reporter lorsque vous voyez çà, pour que la modération s'en charge. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés