ZerKan |
Dernières publications

Je peux aider à ouvrir : - Zerk : sacri F- DT : xelor M- tresor : enu M- kura : eni M- choy : feca M... Lire la suite

Je pense dans les alentours des 1.2 millions. Demande surtout le prix aux bots ... (ué désolé j'ai craqué !!!) Désolé, mais un... Lire la suite

C'est un wiki, donc il sufit de faire modifer le poste et de vous rajoutez tout seul comme des grands ! :)... Lire la suite

Ba perso j'répond présent pour ce soir et demain soir :). Toujours les mêmes perso ;).... Lire la suite

Sacri F : ZerKenu M : mr-droptoutxelor M : dark-timeeni M : zekielpanda M : pyxaliseni M : kurapika PLace moi ou tu veux dans... Lire la suite

Dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20H30. (sauf vendredi, salon de l'auto oblige :p) : sacri F / eni M / feca M / e... Lire la suite

Voila j'ai FM deux ougarteau eau dont voici les jets (les deux sont à 80%) : Le premier : Domages : 16 à 29 eau vole de vie : ... Lire la suite

Et si les devs veulent mettre en place de nouveaux donjons ? L'idée de la clef ne me parait pas du tout la bonne ;).... Lire la suite

Une testicule à 2.5M @_@, si tu me trouves ça, j'achette :ange: . Moi j'estime ton amu à 7.5M. Les jets sont moyens domages, m... Lire la suite