[Estimation] Ougarteau Feu

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
5m5 pas plus sa me parait faut pas trop pousser non plus je pense, après faut voir si tu as plusieurs acheteurs la tu vends au plus offrant.

pulp fiction.
Sans le 1/2 CC , y'a pas grand interêt à jouer un ougarteau FM FEU, d'autant plus qu'en 1/2 un feca préfèrera un ryzhome. Donc reste xelor ou sadi ( et encore ça court pas les rues ), ( ou cra?). Ca reste donc limité niveau demandes , pour moi ça vaut 4M , pas plus. (même si y'a des jets Rockzorz)
Yop,

Personnellement j'suis en quête d'un ougarteau feu first shoot avec des jets semblable à celui là.

Mais malgré ça, je l'estime vers les 4M moi aussi, à la limite plus si tu trouves un friqué pressé qui en a besoin.
Citation :
Publié par Tite-catin
Sur féca le problème c'est surtout le 1/50 en 10 pa s'pas facile à avoir (faut tutu 19 ou 20 pour exploiter a 100% le marteau).
Donc la demande est faible 4M.
Une chance que le marteau soit 4 Pa alors .

Par contre sur un eni ou xelor 10 Pa ca sa doit être très amusant.
6 M si tu trouve quelqu'un qui a un peut d'imagination.

edit pour dessous :
J'ai du mal comprendre en effet.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Une chance que le marteau soit 4 Pa alors .

Par contre sur un eni ou xelor 10 Pa ca sa doit être très amusant.
6 M si tu trouve quelqu'un qui a un peut d'imagination.
T'as pas tout compris j'crois.
Jouer un marteau ougah 8-9 PA en pvm quand t'as un éni/xel avec toi c'est assez débil et en pvp ça se passe en multi en général donc ça l'est encore plus .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés