Bamou |
Dernières publications

Moi ça me plaît tout ça, je trouve juste le style des personnage un peu bizarre (mais j'apporte rien de nouveau, ça a déjà été ... Lire la suite

Salut, combien puis-je esperer vendre mon gelano +1pa,+1po ??? Merci d'avance. Lire la suite

Bonsoir, depuis quelque temps j'ai un forte envie de me faire un gélano PA/PO. D'après ce que j'ai cru comprendre il vaut mieux ... Lire la suite

Bonsoir, j'ai récement décidé de changer ma spécialité pour m'orienter vers un stuff chance/agi. Que me conseilleriez vous à mo... Lire la suite

J'aurais aimé vous voir, et sinon vive "venir en transport en commun" a 3€20 l'aller-retour :).... Lire la suite

(Jsuis un peu bête de demander ça après, mais j'avais pas pensé à le faire avant) Donc, qui de notre cher serveur y était ? :) ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais avoir une estimation de ce familier que j'ai obtenu après de longues heures de pêche au kouin kouin. Merci ... Lire la suite

Non ,pitié ,pas ce soir !... Lire la suite

*Fier d'en faire parti,(moins d'en être le plus nul)*Sinon en autre personnage important y'a Bamethan-Phetamine,premier du nom,... Lire la suite