Publié par Calureine
* a l'impression de ne pas être lue*
Je ne veux pas paraitre bête et méchante, mais une simple recherche dans gogole de mines et dofus te donne des résultats très corrects (je pense en particulier du wikia en anglais mais il n'y a pas besoin d'etre un dieu en anglais pour comprendre un tableau de coordonnées!).
et je REPETE ENCORE il faut chercher ! ça fait partie du jeu !
et pourquoi il trouverait pas ICI ?!
bref cassons le bel eden tout de suite :
Les chariots ne se font pas parfois attaquer par des mineurs sombres, c'est faux.
Tu es systematiquement sur un map (pourrav au passage) avec un groupe de deux mineur sombres qu'il te faudra imperativement lancer et vaincre pour continuer.
La plaisanterie te coute 50 k pour te retrouver 9 fois sur 10 la d'ou tu viens. et 10 fois sur 10 ailleurs que la ou tu voudrais aller.
Les nouvelles mines sont a brakmar (vu que certains adeptes de la pensée unique ordonnent imperativement qu'il faille cehrcher je vais pas te dire exactement ou c'est, pour ne pas froisser les personnes fermées d'esprit qui hantent ce post)
bref rapide traduction : tu est ange ? les meilleurs mine (les deux nouvelles de brak) te sont interdite.
tu es petit lvl et tu aime l'artisanat et la recolte dans els mines ? bha tu es deja chanceux de pouvoir survivre aux defenseurs de ressources.
par contre les mineurs sombres eux t'interdisent le chariot avant le lvl 40 - 45 (si t'es eni t'oublies direct

)
bref, le chariot ne sert strictement plus a rien apres le massacre qui a été fait sur ce systeme l'origine tres prometeur.
Perso j'ai claqué cett enuit 5000 kama et 2 heures (5000 kama c'est 100 voyages donc 200 mineur sombres enchainés) je connais toutes les mines car je suis un des premier mineur 100 donc j'ai pas mal d'experience en la matiere (je l'etais bien avant que bonta et brak existe

)
et perso apres ces 100 voyage je ne suis tjrs pas arrivé la ou je voulais (la mine est desservie apr un chariot j'ai verifié a pied)
j'ai une pensée emue pour les joueurs sur les nouveau server qui voudraient xp leur metier avant d'xp leur perso......
Comme bien souvent dnas dofus : c'est bien, c'est intelligent, c'est pratique, c'est uen bonne idee donc : on change tout !
Dev : champion du monde du gachi