Nouvelles Mines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De nouvelles mines ont été ajoutées.
Où sont-elles?

Citation :
Le système de charriot qui relie les différentes mines du jeu a été modifié, la destination est désormais totalement aléatoire et le charriot peut se faire attaquer par des Mineurs Sombres !
Où est le charriot svp?

Merci
bonjour,

tu as accès au chariot à partir de n'importe quelle mine. tu parles à un mineur "Feldz palf" qui moyennant 50k te proposes de te pousser sur son chariot.

Il arrive que tu t'égares et tu devras alors vaincre des mineurs sombres. Après tu peux remonter dans le chariot qui te mène à une mine. Tu peux retomber dans ta mine de départ ou dans une autre... c'est suivant ta chance

Voilà

Calu

PS : en ce qui concerne les nouvelles mines... il faut les trouver . Le chariot a rendu leur accès beaucoup plus facile... et mineur est un travail de recherche !
Citation :
Publié par Calureine
bonjour,

tu as accès au chariot à partir de n'importe quelle mine. tu parles à un mineur "Feldz palf" qui moyennant 50k te proposes de te pousser sur son chariot.

Il arrive que tu t'égares et tu devras alors vaincre des mineurs sombres. Après tu peux remonter dans le chariot qui te mène à une mine. Tu peux retomber dans ta mine de départ ou dans une autre... c'est suivant ta chance

Voilà

Calu

PS : en ce qui concerne les nouvelles mines... il faut les trouver . Le chariot a rendu leur accès beaucoup plus facile... et mineur est un travail de recherche !
Il existe des mines et endroits contenant du minerai non relié aux wagonnets
Citation :
Il existe des mines et endroits contenant du minerai non relié aux wagonnets
C'est tout à fait exact, c'est pourquoi je précise que mineur est un travail de recherche... que ce soit IG ou sur internet. de nombreux sites révèlent l'emplacement des mines "secrètes"... Cela fait partie du jeu de chercher... surtout dans un métier tel que mineur !

Bonne fouille Waterboy
Est ce que l'on pourrait avoir les coordonnées exactes des nouvelles mines s'il vous plaît?
Citation :
Publié par Wo [Hécate]
Est ce que l'on pourrait avoir les coordonnées exactes des nouvelles mines s'il vous plaît?
* a l'impression de ne pas être lue*

Je ne veux pas paraitre bête et méchante, mais une simple recherche dans gogole de mines et dofus te donne des résultats très corrects (je pense en particulier du wikia en anglais mais il n'y a pas besoin d'etre un dieu en anglais pour comprendre un tableau de coordonnées!).

et je REPETE ENCORE il faut chercher ! ça fait partie du jeu !
Citation :
Publié par Calureine
* a l'impression de ne pas être lue*

Je ne veux pas paraitre bête et méchante, mais une simple recherche dans gogole de mines et dofus te donne des résultats très corrects (je pense en particulier du wikia en anglais mais il n'y a pas besoin d'etre un dieu en anglais pour comprendre un tableau de coordonnées!).

et je REPETE ENCORE il faut chercher ! ça fait partie du jeu !
et pourquoi il trouverait pas ICI ?!

bref cassons le bel eden tout de suite :

Les chariots ne se font pas parfois attaquer par des mineurs sombres, c'est faux.
Tu es systematiquement sur un map (pourrav au passage) avec un groupe de deux mineur sombres qu'il te faudra imperativement lancer et vaincre pour continuer.
La plaisanterie te coute 50 k pour te retrouver 9 fois sur 10 la d'ou tu viens. et 10 fois sur 10 ailleurs que la ou tu voudrais aller.

Les nouvelles mines sont a brakmar (vu que certains adeptes de la pensée unique ordonnent imperativement qu'il faille cehrcher je vais pas te dire exactement ou c'est, pour ne pas froisser les personnes fermées d'esprit qui hantent ce post)

bref rapide traduction : tu est ange ? les meilleurs mine (les deux nouvelles de brak) te sont interdite.

tu es petit lvl et tu aime l'artisanat et la recolte dans els mines ? bha tu es deja chanceux de pouvoir survivre aux defenseurs de ressources.
par contre les mineurs sombres eux t'interdisent le chariot avant le lvl 40 - 45 (si t'es eni t'oublies direct )

bref, le chariot ne sert strictement plus a rien apres le massacre qui a été fait sur ce systeme l'origine tres prometeur.

Perso j'ai claqué cett enuit 5000 kama et 2 heures (5000 kama c'est 100 voyages donc 200 mineur sombres enchainés) je connais toutes les mines car je suis un des premier mineur 100 donc j'ai pas mal d'experience en la matiere (je l'etais bien avant que bonta et brak existe)

et perso apres ces 100 voyage je ne suis tjrs pas arrivé la ou je voulais (la mine est desservie apr un chariot j'ai verifié a pied)
j'ai une pensée emue pour les joueurs sur les nouveau server qui voudraient xp leur metier avant d'xp leur perso......

Comme bien souvent dnas dofus : c'est bien, c'est intelligent, c'est pratique, c'est uen bonne idee donc : on change tout !

Dev : champion du monde du gachi
Vu qu'on a pas répondu à ma question j'en profite pour la reposer:

Et si vous ne voulez pas les donner, merci de ne pas poster pour rien =)
Les nouvelles mines dont j'ai connaissances :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

. -22/32
. -25/46 (je ne sais pas y accéder à celle-là ^^)

(merci à la map interactive)
Citation :
Publié par Ice-ice-baby
Bonjour,
Comment se rendre dans les nouvelles mines de Brakmar à pied? car en partant de la cité je n'ai pas vu de porte vers le bas!

Merci
Pour sortir de brakmar par le bas : zaapie jusqu'au zaap (ou popo de cité brakmar ancienne version) : une case vers la gauche et 2 vers le bas. Je ne peux pas te donner les coordonnées puisque je ne peux pas aller sur dofus au bureau... Mais ça devrait te donner une idée de la porte de sortie

Quand à me traiter d'obtue, têtue, ou fermée d'esprit . Sans soucis je le prends bien .
La seule chose que j'aurai à dire comme tu es mineur de niveau 100 et que tu connais toutes les mines depuis longtemps... critiquer le système de chariot... Oui d'accord c'est embêtant si tu te fais un perso métier qui n'est pas ton perso principal donc qui ne peut pas faire face aux mineurs sombres (ou que tu joues eni) mais c'est possible aussi d'aller dans les mines sans, tu l'as bien fait non ? Donc critiquer ce qui est qd meme une amélioration... ça dépend de ta chance c'est tout. Soit pendant une courte période (de test ?) tu choississais le "coin" de la mine (vers brakmar, vers la montagne cracqueleur) mais bon... tu peux déjà changer de mine sans marcher (si tu peux tuer les mineurs), ça représente une énorme amélioration je trouve.
juste pour dire que les mine moi aussi je les ai chercher et j'y est meme trouver du plaisir...
sur le systeme de chariot ..... bah je le trouve pas terrible .....
et pour les mines .. allez voir sois d'autre site sois chercher un peu sur celui la ...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés