Heure d ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ice-ice-baby
Pour l'intro, un petit coup d'escape pour qu'elle saute, oui oui, moi aussi 5 ème fois que je la vois!
Ah cool merci pour l'astuce. On se tire la bourre pour le nombre de fois à l'avoir vu
Trop de monde ou juste qu'on a droit a un vieux pentium II ..........

Parce que autant direct Ouvrir 2 serveurs ^^ :P

Oui et sa dure longtemps se bug pour le compte déjà connecté !!
C'est a partir du niveau 40 atteint pendant la beta qu'on a obtenu la cape ?
En tout cas c'est cool, ça fait classe je trouve

Mais pour les crash, sérieux, qu'ils fassent au moins une annonce sur le site, qui nous dise ce qu'on peut faire parce que la sérieux, on jouera jamais.

Pour le coup du "compte déjà connecté, c'est juste parce que tu as fermé avec le gestionnaire de tache, donc le serveur n'a pas calculé ton départ et te conidère comme encore connecté. Pour pouvoir revenir il faut attendre qu'il te deconnecte.
Lol bah ça va vous avez la joie de planter au moins.
Moi j'ai réussi à me connecter UNE fois le temps de buter 3 félins y'a un certain temps et depuis :

login mdp enter
=> vous etes deja connecté
re-login mdp enter
=> OK
connect server
=> vous avez été déconnecté BAM

En Boucle ^^

Mais bon j'essaierai et je rééssaierai, et ce, while(69);
Citation :
Publié par Spawnrad
compte deja connecté quelqu'un a la mm chose?
Idem,

C'est juste qu'ils mettent un peu de temps à relancer les serveurs ce coup ci.

Ils se sont peut-être dit enfin : " Si Je relance ça va sûrement replanter, faut peut-être dépanner ce coup ci"

Ou pas, on verra bien!

En tous cas tout le monde est bien chaud pour jouer! à Chaque connections je voyais une file discontinue de nouveaux personnage allez vers le donneur de quêtes.
C'est Fun
pour le compte déjà connecter vous faites confirmer et terminer et vous relancer le jeu il vous le fera plus.
sinon on connecte le compte mais des que on connect le server on prend une deco direct même pas de loading crash direct d entrée .( et en prime le forum officiel marche ( il ont du prévoir de pas l ouvrir de suite )
Citation :
Publié par yelvanor
pour le compte déjà connecter vous faites confirmer et terminer et vous relancer le jeu il vous le fera plus.
sinon on connecte le compte mais des que on connect le server on prend une deco direct même pas de loading crash direct d entrée .( et en prime le forum officiel marche ( il ont du prévoir de pas l ouvrir de suite )
Pas chez moi. J'ai eu beau avoir attendu 10 min, faire "Terminer", j'ai toujours d'affiché que mon compte est connecté. Pas d'bol pour ma poire
Pour toi, c'est normal tu le sais que c'est a cause du nombre de personnes connectée qu'il y a des crash, donc pour toi pas besoin d'annonce.
Mais il y a des joueurs qui se demandent surement ce qu'il se passe, et franchement pour ce que ca leur coute d'ecrire un texte de trois lignes et d'ouvrir filezilla -_- histoire de rassurer les gens, ou je sais pas de prévenir que ce soir ce sera vraiment très difficile de jouer parce qu'ils ont simplement conseillé de changer de canal, oue bah déjà pour arriver au teleporteur on met 40min...

Pour les récompenses : (je crois)

au niveau 20:
-une monture
-une pierre de vitalité
-une monture

au niveau 40 :
-une cape
Citation :
Publié par paintox
Pas chez moi. J'ai eu beau avoir attendu 10 min, faire "Terminer", j'ai toujours d'affiché que mon compte est connecté. Pas d'bol pour ma poire

Le serveur ne marche plus du tout donc t'inquiète pas !
Comment avoir la rage en 10 secondes ...

Je me co et hop je vois que j' ai un Lydian, une cape, et des pierres vita, je me dis ouah cool, essayons cette belle cape et faisons le malin avec la grosse monture poilue, je clic pour équiper la cape et la ... PLANTAGEUHHHHH, et depuis bien entendu, compte deja connecté ...
Citation :
Publié par SoZaN
Le serveur ne marche plus du tout donc t'inquiète pas !
J'm'inquiète pas une seconde mais faut avouer que d'avoir un compte connecté alors que le serveur est déconnecté, c'est assez inquiétant non ?
XD non non justement, leur conseil de changer de canal il est un peu bidon ce soir ^^

C'était juste une simulation, comme quoi si on sprint, sans faire les quetes, en ayant 4 crashs, ben on devrait arriver au teleporteur du village en 40 minute record XD
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés