Heure d ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Granpa24
Moi je suis passé de clv 12 a 0 ^^ sans récupéré les points je crois qu'il va me falloir go reroll
non pas besoin te faut juste faire une pétition et il vont regarder ton personnage de plus près.

peur d un truc comme on arrive a une heure assez avancer dans la soiree et que les gens qui surveille les server pense que les deco soit normale du a la fin d heure de pointe du server il pense pas a reboot un bon coup le server pour bien nettoyer le truc entre ceux qui ont abandonner et les acharner qui clic conexion en chaine
nan, y a rien d'anormal, y a juste eu un rollback de quelques minutes...correspondant aux jp's gagnés probablement.

Enfin bon, là j'suis bloqué lvl 18 jlvl 15 (en clerc, donc tous les buffs lvl 1, buff vita lvl 2 et carte sur le buff de sagesse )

J'comptais passer 25 ce soir, avec ces plantages ce sera pas facile.
Je veut pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais quand je lance le jeux ils disent que vu le nombre de joueur qui se sont log sa as créer un dysfonctionnement et cela risque de prendre plusieurs heure a se remettre en place
Non, cela ne veut rien dire, car ce message était diffusé de temps à autre pendant que l'on jouait.

Maintenant, c'est vrai qu'il est très long à redémarrer comparé aux autres crachs que l'on a connu ce soir
Est que le me dise pas que c'est lafflu de joueur on est pas nombreux la .
Hier je pence que c'etais pour que l'on bloque pas devant lordi pour la st valentin mais la.
Le pire c 'est pas la deconnection c'est de lire compte deja connecte.
Serveur out
Salut tout le monde,
Moi ce message, je l'ai eu toute la soirée d'hier...
Aujourd'hui, j'ai quelque chose dans le genre "AIAo 1/2CAED [4]"... (Et je ne vous mets pas les accents)
Bon, c'était à prévoir, j'espère juste qu'ils pourront réparer cela avant le week-end.
voilà ca fait depuis 9.00 que j'essaie de me connecter mais c à chaque fois la mm chose: apres avoir noté mes identifiants de connection ils me mettent: impossible de se connecter au seveur d'identification
qqun a une idée de la raison? est ce que c juste temporaire ou alors c un soucis car tt le monde arrive à se connecter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés