Gilial

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 19:49 - Messages
réinstalle directx si tes pilotes sont a jourhttp://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2da43d38-d... Lire la suite
23 septembre 2009 à 19:04 - Messages
a l'open bêta je crois, il y avais eu beaucoup de problèmes avec les antivirus/firewall qui bloquais aion sans prévenir, certai... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:23 - Messages
avec cette technique j'ai un jolis trojan bloqué par avira :chut:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:31 - Messages
problème de compatibilité de la version actuelle de gamegard avec la plupars des antivirus/firewall, il faut les désactiver pou... Lire la suite
20 août 2009 à 20:39 - Messages
pas très stable le nouveau patch, un de mes comptes a été déco au bout d'1/4H l'autre au bout d'1/2H, et retour a la file d'att... Lire la suite
23 juin 2009 à 12:51 - Messages
ptite question en passant, j'ai jamais réussis a utiliser cette skill avec ma templier, le seul pré-requis marqué est d'avoir u... Lire la suite
ah, la 3eme barre jaune en dessous de la mana, merci ça répond a une autre question que je me posais :p... Lire la suite
11 mars 2009 à 14:35 - Messages
Les tech GOA sont en train de pex leurs tueurs/kouptou 21 pour vérifier que tout marche bien :chut:... Lire la suite
29 novembre 2008 à 14:07 - Messages
vous les avez débloqué comment ? tourment est toujours buggé chez moi (vérifié hier), il est bien débloqué dans le livre mais p... Lire la suite
je viens de vérifier, toujours pas achetable malgré le débloquage dans le livre.couronne/chaos... Lire la suite
28 novembre 2008 à 10:59 - Messages
toutes les armes de quête "épique" on un proc caché... Lire la suite
27 novembre 2008 à 13:46 - Messages
T4 chaos, désolation du chaos, une qp au sud du tp avec des fantômes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gilial n'a publié aucune critique de jeu.