News sur le nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouver d'info la dessus...

visiblement le patch aurais du finir a 17h30, mais j'ai encore une incompatibilité de version...

je me demandais donc s'il fallait dl le patch quelques parts car personne ne gueule sur les forums

merci d'avance de vos reponses et bon jeu !
Oui on peut toujours sortir mais bon ce que j'ai le plus regretté dans mon ancien jeu, c'est les maintenances. Quand elles sont prévues de heure X à heure Y, qu'à heure Y ils te disent qu'ils la rallongent. Et qu'en fin de compte à 2 maintenances par semaine tu t'embétes souvent devant ton PC.

Là c'était 12h (j'ai donc attendu/glandouillé 1h devant le PC), à 12h ils reportent jusqu'à 14h30 (bon se prévoir une activité pour 2h allons y), à 14h30 ils reportent encore... Au final hein c'aurait été mieux qu'ils prévoient cash un 17h au moins une journée entiére aurait été débloquée. Je rouspéte pas. J'informe.
Citation :
Publié par Ender 241
Je rouspéte pas.
eh bien, avant de (pas) rouspéter, attends de voir le nombre de bugs qu'ils vont introduire cette fois les derniers patchs étaient bien cocasses
pour ender la différence avec dofus, c'est qu'il y aurait déjà une centaine de messages de kevins en sms pour se plaindre des délais de maintenance sur le forum

ça doit être ce que j'apprécie le plus dans EVE, cette absence de kevinkikoolol sans pour autant être chez les bisounours

The downtime for EVE Online: Apocrypha 1.5 has been extended until 17:30 GMT due to database issues during the deployment process.
(Extrait du launcher)

France = GMT+1, non ? Ce qui aurait dû porter le retour en ligne à 18h30 (et non 19h30 comme j'ai pu le voir, même si c'est parti pour) ? A moins qu'il n'y ait quelque chose qui m'échappe, je ne suis qu'une rookie (:

En tout cas le patch se lance/download/installe, là. Par contre le serveur n'accepte pas encore les connexions ('Checking Status'). ^^
France = GMT+2 en ce moment à cause de l'heure d'été...

Sinon, concernant les maintenances, hors patch day comme aujourd'hui, il est extrêmement rare que CCP dépasse l'horaire prévu (11h-12h GMT), c'est même souvent le contraire avec un serveur de retour entre 11:30 et 12:00 GMT...

De toutes façons : Patch day, no play...
Oui pour le GMT actuel on est en +2, mais les GMT sont eux en +1 donc à quel sein se vouer...

Et oui je suis venu sur ce jeu anglophone aussi pour l'univers et l'absence de kikoolol ^^ et ça fait du bien. (même sur Atlantica online yen avait...)
le patch est dispo maintenant, et il est plutôt léger et rapide à dl

en un mot, foncez avant que tout le monde essaye de le prendre en même temps

par contre le patch de sisi est un monstre, 2 Go, donc j'attendrais une heure creuse pour le dl (sans fichiers corrompus)
^^ on s'est cru une seconde sur le forum dofus, bravo

sauf que là bas, les plus râleurs ne payent même pas, ils râlent pour avoir plus de choses gratuites

ccp a heureusement réglé la question, gratuit, oui, 14/21 jours
ah non, ca disais 59s 41s 29s et pouf
" The cluster is not currently accepting connections "

j'adore les jours de patch (une fois le dl du patch réussi)

oooooooh ca y est, je suis dans la queue (mdr l'expression), encore un effort du serveur et on sera tous libérés d'un coup (nooon, rien se sexuel dans ce que je dis!)
Citation :
Publié par Ender 241
Oui pour le GMT actuel on est en +2, mais les GMT sont eux en +1 donc à quel sein se vouer...
Tous les pays n'utilisent pas le système d'heure d'été et d'hiver, et l'Islande en fait partie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d%27%C3%A9t%C3%A9

Et sinon, c'est plutôt "à quel saint se vouer", ta version est un poil graveleuse...
Citation :
Publié par Leelya
Tous les pays n'utilisent pas le système d'heure d'été et d'hiver, et l'Islande en fait partie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d%27%C3%A9t%C3%A9

Et sinon, c'est plutôt "à quel saint se vouer", ta version est un poil graveleuse...
Ah c'est à quel saint? : o
Désolé je suis pas croyant donc je préfére ma version ^^ tellement plus confortable.

Et merci pour l'info sur l'Islande, je me coucherais moins béte ce soir.

Je suis 432 dans la login queue. C'est une toute petite queue mais c'est long (comparé à Dofus hein), une amélioration bénigne et quasi inutile serait d'afficher si le client est en train de se connecter, même sans indiquer le combientiéme on est ni le temps restant. Là on peut se demander si le jeu plante ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés