Problème graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voulant me connecté se midi pour jouer en allumant le PC la mauvaise surprise est l'arrivée d'un écran tout bleu me disant de redémarré le PC etc c'est se que j'ai fais et j'ai dut sélectionner "Démarré en supprimant les derniers logiciels installé" je ne sais plus exactement et la mon driver ATI est retourné en 9.6 au lieu de 9.9 et a chaque fois que je veut le remettre en 9.9 le PC ne veut pas se lancer alors j'ai tout désinstallé et réinstallé avec la MAJ 9.9...le PC se lance mais Aion fait encore ses problèmes graphique (voir screen plus haut) voila si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci
Bonsoir, ca peut venir de pas mal de truc .

Personnelement j'ai eu le même souci au lancement de AOC c'était ma carte graphique qui a rendu l'âme .
Citation :
Publié par spooks44
Bonjour,

alors voila mon problème je viens de finir de télécharger le jeu je le lance et je créer mon personnage mais j'ai un problème graphique regarder se que j'obtient

http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/29/41/aion0010.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/29/41/aion0011.jpg

Voila vous pensez que sa viens de quoi ? merci
ce sont des artefacts caracteristique de drivers defaillant il me semble.
met a jour tout ca
Non non laisse tomber lol pourquoi tu reste pas avec le driver 9.6 si tout marche impec?
parfois des vieux drivers marchent mieu que des recents va savoir pourquoi..
Je saurais pas te dire d'ou vien ton probleme mais ne jette pas ta carte lol c'est sur que si tu n'as pas ces prob en 9.6 ta carte marche point barre , sinon en telechargeant les drivers 9.9 tu as bien fait gaffe a l'OS ?

Dans le doute telecharge les derniers drivers qui sont sur le site de la marque de ta CG
Probleme :ss
Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du graphisme , quand j'essaye de lancer Aion il me marque sa :

Aion (1023)
Echec du changement des paramètres graphiques
--Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

que dois-je faire s.v.p ??
ma propre expériene
J'ai eu aussi cette étrange bug, voir screen en haut du topic, quand j'ai lu ce topic qui ressort en première réponse sur google a AION bug graphique, je me suis dit super mon ordi va partir en garantie pour carte video DCD '

J'ai un portable packard bell butterfly, le processeur est un peu juste 1.4Ghz seulement avec 4 G ram et une carte video ATI radeon HD 4330 (512ram) tout ca sous vista, donc pas une config pour jouer, mais bon un MMO reste un MMO meme si il est beau, ca va un peu chauffer mais ca devrait tourner...

A noter aussi que la bécane est équipé d origine, d une carte graphique commutable avec une autre moins puissante sur la carte mere mais aussi moins gourmande en énergie. Je ne pouvais pas aisément mettre a jour les pilote a cause de ce détail car carte spécifique sans support AMD (voir constructeur, qui donne uniquement les pilotes de base) .

Je pensais donc que je ne pouvais pas mettre a jour le pilote de la CG et donc que ma carte n etait pas forcement morte. Mais problématique.
J'ai solutionné ce problème en passant en mode decrete dans le bios a l onglet main à la place de switchable

Du coup je ne peux plus passer en mode économique pour la batterie mais tant pis je joue à AION, et c est ca qui est bon.
A noter qu apres la manip, tout les pilotes de mon ordi on bizarement été désactivé :'( pas de panique, il suffit de redemarrer et vista reinstalle tout ce qu il faut, prevoyez votre clés wep si vous etes en wifi.

je suis assez content du résultat meme avec cette config tres juste ca tourne tres bien et on peut meme tout mettre a fond en resolution max (celle de l'écran) c pas non plus ultra fluide à cause du processeur notament quand on arrive dans une nouvelle zone et que ça écrit son nom, ca ralenti un peu, mais ca reste largement jouable, un MMO c pas un FPS quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés