[Stuff] Maraudeur spé Brutalité

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, frères hommes-crabes.

Alors avant tout, oui je sais qu'il existe wardb... merci. Sauf qu'il y a pas mal d'erreurs dans la db et après avoir couru après du stuff "fantôme" ou dont les stats sont complètement faussées, je m'en remets à vous.
Alors voilà je recherche les meilleurs pièces pour la spé brutalité lvl 37-40, si possible des pièces de récompense de quêtes ou de QP. A la limite du stuff qui se drop tant qu'il est pas trop difficile à avoir... faute de temps.

Je suis lvl37 et mon arme est toujours le reward QP12 elf lvl 24 (celle qui a un dps 43.9)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hargo
Je suis lvl37 et mon arme est toujours le reward QP12 elf lvl 24 (celle qui a un dps 43.9)
Je me pose des questions sur cette arme, je l'ai toujours aussi, étant niveau 33 ...
Faut reconnaître qu'elle est très rapide mais le DPS est très étrange pour son niveau.
Il est caché le proc, mais il existe bien et se déclenche assez souvent, la plupart des lvl40 l'utilisent cette arme. (mais il faut bien penser à la reéquiper à chaque fois que l'on meurt) Le taux de proc sera réduit en 1.06 par contre.

Sinon je dirais les qp22 (au sud du reikland par ex.) parceque tu as plus de chance de drop des objets que tu gardera une fois level 40 et sur les mobs normaux tu loot des armures "du précurseur" pas trop mal (cape +30 force +20pdv +résist).
Tu peux aussi faire un tour aux enchères.

Au lvl40 les meilleurs loots sont le set du bastion, les loots violet des sacs qp22, bastion et prise de fort, les loots pvp, en attendant d'avoir accès aux sets plus avancés.
Citation :
Publié par Kaelz
Il est caché le proc, mais il existe bien et se déclenche assez souvent, la plupart des lvl40 l'utilisent cette arme. (mais il faut bien penser à la reéquiper à chaque fois que l'on meurt) Le taux de proc sera réduit en 1.06 par contre.
J'ai choppé la hache de cette quête, sur wardb ils disent qu'elle a un taux de proc de 10% de donner un malus de 800 armor à la cible.
Mais je l'ai pas encore vu proc en fait :/
Donc il faut la remettre dans son inventaire et la rééquiper à chaque mort? Même après un rez?

Merci pour les autres renseignements.
Citation :
Publié par Kavru
Niveau Hache j'ai drop une Hache bleu avec 51 dps ca envoie sec je trouve ( les stats ne sont trop dégeu en plus , 31 force et 31 cap combat )
Ou ?
Citation :
Publié par akosih
Euh désolé de posé la question mais qu'est-ce qu'un proc ?
Un "proc" c'est une capacité qui a un certain pourcentage de chance de se déclencher à chaque utilisation de l'objet.

Par exemple, l'arme dont ils parlent, à priori, a un proc de dégâts direct, c'est-à-dire qu'à chaque fois que tu tapes avec, il y a une chance pour que la cible subisse XX dégâts supplémentaire.

En revanche, impossible de me rappeler de quel mot anglais vient "proc".
je confirme ça proc dans les 300 dégâts ça fait du bon 500 dégâts avec le dps. c'est énorme c'est une quête facile à faire. Par contre c'est stupide que la proc n'apparaît pas dans les stats de l'arme.
Citation :
Publié par Hargo
Cette arme tu l'a obtenu a Avelorn ? car j'ai beau regardé sur wardb je trouve pas l'arme si tu pouvais me renseigner un peu plus :/

Est-ce celle ci ?

Newshore LabrysRight HandAxe41.5 Dps3.4 SpeedBind on pickup+ 46 Strength+ 7 Toughness+ 29 Weapon SkillMinimum Rank: 24Skill: Axe, Great WeaponRace: Chaos
car j'essaye désespéremment de trouve une arme a mon niveau 26 , car la mienne est une arme niveau 18 26.6 dps 42 force 18 capa de combat donc voila merci de me renseignner un peu sur ton arme
J'ai été voir les récompenses IG, elle y est toujours.

C'est bien au Chap 12 chez les Elfes Noirs dans Avelorn et la hache s'obtient au niveau avancé de l'influence.

Elle fait 43.9 dps, 2.4 vitesse, 24 Force, 16 Endurance, 5 Capacité de Combat, lvl 24 requis.
re: stuff maraudeur brutalité
Citation :
Publié par Saigneur
Elle fait 43.9 dps, 2.4 vitesse, 24 Force, 16 Endurance, 5 Capacité de Combat, lvl 24 requis.
euh faut stop la connerie sur cette arme ... elle est vraiment pas top :/
J'ai l'arme du ch9 chaos qui est mieu que sa :/

elle fait 26.2 dps 2.7 en vitesse 42 force 18 capa de combat et +60 en physique lv 18 on c'est sur elle a un low dps mais bon quand je vois que j'empale a 500 en bg et instance moi sa me va impec quoi :d
Bah fait le calcul entre perdre 24 force et le gain de 18 dps tu verras que t'y gagnes beaucoup plus avec cette arme que la tienne. Moi je l'ai fait ce calcul avec mon ancienne arme et franchement y a pas photo.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés