Hurorian |
Dernières publications

allez pour la blague, y'a du en avoir pas mal du genre :Diablo IV > Last EpochVoila j'ai poser ma vanne bon amusement à tous :D... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Arthdal Chronicles précise son gameplay en prévision d'un lancement en avril
Forum Arthdal Chronicles
Forum Arthdal Chronicles
mobile / pc -> poubelle pas besoin de lire... Lire la suite

pareillement je m'y mettrais avec quelques ami(e)s le 21 février en version 1.0 hâte de voir les changements depuis qu'il a été... Lire la suite

y sont fou, je vais y aller je sens que je vais être déco direct :D... Lire la suite

j'en doute même pas c'est la folie ces events ^^... Lire la suite

vu le nombre de personnes au même endroit y'a des chances rien qu'un world boss tu as juqu'a plus de 100 personnes :)... Lire la suite

excellent jeu mais en PvP prévoyez des groupes de 100+ joueurs qui peuvent se relayer car vos ennemis eux se gêneront pas... Lire la suite

[Actu] Nouvelles mises à jour et fonctionnalités à venir pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
mentionnant un lancement occidental de Throne and Liberty au cours du deuxième trimestre 2024, après quelques nouvelles phases ... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty poursuit sa « chronologie » et prépare les festivités sur le thème de Noël
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Déjà eu des échos que des fichiers auraient été dataminés avec du language french mais à prendre avec des pincettes tu connais ... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty sera lancé le 7 décembre en Corée, NCsoft détaille son contenu et son modèle économique
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Tiens tiens tiens ... Bonjour les ami(e)s, Encore une super news, on passe de full static p2w à freemium pass , puis mai... Lire la suite
Jeux
Hurorian joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |