Apholia

Dernières publications

RSS
20 mai 2021 à 16:14 - Messages
Je pense que la méfiance de beaucoup est le faite que Gameforge ne respecte pas ses clients.Il promette mont et merveille et ap... Lire la suite
30 septembre 2015 à 10:51 - Discussion
Bienvenue à tous et toutes, les temps sont durs, notre communautés diminues de plus en plus , beaucoup des notres ont disparue,... Lire la suite
25 février 2012 à 18:32 - Messages
Que dire on dirait que les choses n'ont pas changés néanmoins moi me faire défourailler par ma baleine me tente bien :) Et si... Lire la suite
25 février 2012 à 18:31 - Messages
hum bonjour étant un jouer qui a été présent sur Aion j'ai été voir votre site néanmoins je ne voit pas le minimum que vous att... Lire la suite
8 février 2012 à 18:38 - Messages
Bah un petit bonjour à tous et toutes , ah si je demande on sais jamais si une clef perdu reste je serai ravi de pouvoir tester... Lire la suite
18 novembre 2009 à 16:49 - Discussion
Bonjour à tous, La guilde Inferno du serveur Vidar vous annonce qu'elle recrute tous membres. Nous disposons d'un forum pour p... Lire la suite
5 novembre 2009 à 11:22 - Messages
Enfaite le soucis peu on l'avoir avec les coeurs de balaur ou sinon que en la faisant dropper........ Lire la suite
4 novembre 2009 à 13:44 - Discussion
Voilà bonjour à tous je cherche des informations sur qui droppe ou vend se plan dans le monde de Aion. Recette : Gelée d'Eth... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:46 - Messages
Le seul dommage est que une partie des joueurs ne peu pas rentrer bravo ncsoft :) rien à dire bon boulot :p... Lire la suite
même soucis site nscsoft hs enfin tous pour plaire :) Donc impossible de savoir d'ou viens l'erreur pour le password... Lire la suite
18 août 2009 à 08:26 - Messages

Jeux

    Apholia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apholia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Apholia n'a publié aucune critique de jeu.