hadjhadj

Dernières publications

RSS
15 février 2008 à 00:26 - Discussion
Salut a tous , voila je cherche le client du jeux quand j'essai de telechargé sur site sa met que la version beta .Est ce que si... Lire la suite
15 février 2008 à 00:20 - Messages
salut excuse moi le client se telecharge sur site ?il fait cb de mo ?... Lire la suite
Quand je vais sur rappelz sa met que la version beta a telechargé la nouvelle version on la trouve ou ?... Lire la suite
5 octobre 2007 à 22:23 - Messages
Désolé pour ce post inutil je vien de voir sur les question deja posé -_- Merci et encor desolé pour le moderateur qui va supr ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 22:20 - Discussion
Bonjour a tous , je voudrai m'acheter lineage mais j'aimerai savoir si le jeux et en francais (pour les quetes etc etc ...) ? ... Lire la suite
28 août 2007 à 13:13 - Messages
28 août 2007 à 12:36 - Messages
Salut a tous le donjon spinter cel n'est pas tres long c'est surtou la derniere map qui demande du temps et surtou de la chance... Lire la suite
28 août 2007 à 12:29 - Messages
Salut a tous , j'ai reussi a me faire le dark vlad on etais 4... Lire la suite
7 juin 2007 à 19:09 - Messages
Non l idéé c'est de créé un nouveau bouclier qui fait 50 res partou Histoir de bien désiquilibré le pvp... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 18:29 - Messages
Oui je sais bien que un bouclié ne redui pas autan que les armures d'un feca Mais le bouclié on peu pas le desenvoute , puis co... Lire la suite
Ouais poutré par plus malin ce n'est pas le mot Je me suis fait poutré par ton bouclier plutot lol... Lire la suite

Jeux

    hadjhadj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hadjhadj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hadjhadj n'a publié aucune critique de jeu.