épis de farle contre gelano ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais savoir si je pouvais échangé mon épis de farle :

lvl 80
+23 force
+36 vitalité
+13 sagesse
+2cc
+3 dommage
+1PA
+1 créature invocable
+6pp

contre un gelano sinon combien devrais-je rajouté ?

voila++
Citation :
Publié par FortunaMajor
Ca c'est une connerie propre a silvosse le gelano a 2M, car notre server, n'est plus si récent que ca quand même enfin bref...
Vu qu'on a une économie toute bizare ba faut juste rajouter 500 000k~1Mk...

Si tu dropais un gelano (en estimant que t'en ai deja un et que tu ne veuilles pas le garder), tu le mettrais en hdv à 1M ^^'? J'en doute fortement fecanoobquisertarienavecsestroislancédeflamiche.

Comme au-dessus il faudrait que tu rajoutes 1M environ pour échanger ton amulette contre un gelano, et trouver quelqu'un qui veut exactement faire cet échange ca doit pas être évident.
Quoi qu'il en soit des tarifs parfois incohérents pratiqués sur Silvosse, le gelano risque de baisser fortement et ce pour une raison essentielle : il va devenir, comme TOUS les objets, craftable !

Je doute qu'Ankama établisse un craft à 2 millions XD.

Alors à ceux qui rêvent du gelano, encore un peu de patience....

Pour revenir au sujet de base, ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un pour un tel échange Ghost.

Enjoy !
Publié par Hayoross
il va devenir, comme TOUS les objets, craftable !
[rien]

La MAJ va rendre "une grande majorité" des panoplies du jeu craftables.
Aux dernières nouvelles, ça ne veut pas dire TOUT... Et à mon avis, vu le prix d'un gelano, sur quelque serveur que ce soit, je suis pret à parier qu'il fera partie des exceptions, pour la simple et bonne raison que le rendre craftable déséquilibrerait (quelle que soit la recette) l'économie de bon nombre de serveurs.
La grande question est de savoir si justement l'économie ne doit pas être un peu chamboulée ^^.

Si je prends le prix des minerais en hdv je me dis que c'est du grand n'importe quoi. Je ne parle que de ce que je connais étant maître mineur mais je suis sur que sur d'autres ressources ce doit être la même chose.

Après des crafts a plus de 2 millions c'est possible (avec des ambres d'abra sombre a 150 000k ou encore des aigue-marines qui tournent facile à + de 700 000k etc ....). Il est clair que le prix de certaines ressources seront revues a la hausse et de toute façon l'économie va s'en trouver boulversée.

Y'a qu'à voir le prix des ressources pour les parchemins pour s'en convaincre.
Le craft va plutôt contenir des ressources en rapport avec des gelées plutôt que des aigues (qui ne valent plus que 500 000k hein, ca baisse vite ces petites choses) ou des ambres sombres (170 000k d'après les prix récents en hdv) ...

Donc une augmentation certaines des ressources comme gelées royales, voire gelées normales, mais au moins ca ne sera plus que du farm bête et méchant
Rendre le gelano craftable ne chamboulerait pas forcément la balance....

Suffit de faire la recette du gelano avec 20 GR fraises ou une connerie comme ça et j'vous assure, le prix baissera pas ^^'

Sauf quand le prix des GR fraises baissera XD
Si le craft est a 20GR fraise, je ne vois pas trop pourquoi les silvossien baisserait le prix de c'est dernière vue qu'il y a de l'argent a se faire la, personnellement, si c'était ça le craft et qu'il me manquerait une GR fraise, je l'achète 150'000k et j'en parle plus ^^'
J'ai une bien triste nouvelle pour vous le gelano seras ( avec toute la pano Gelax ) Craftable ( non pas le cartable je veu pas retourner en cours !!)
Ainsi que la pano BR et ect .. bref j'ai vus ça sur le fofo officiel ( Bien sur tous cela seras confirmé ,ou pas ,dès que la Maj auras était faite et c'est pas gagné ) qui plus est lorsqu'on vas sur le site Dofus.fr , on voit lorsqu'on met =>métier => tailleur => lvl 60 => gelano on clic dessus " cette recette n'est toujours pas connues des artisants" ceux qui veu dire ( par definition ) qu'il peu etre craft

Mais bon , de toute manière le moyen le plus sur de savoir et d'attendre la Maj
Donc d'ici la , prenons notre mal en patience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés