Soahc |
Dernières publications

Je plussoie Rerem pour l'estimation.D'ailleurs je le plussoie aussi pour le respect dans les messages... On peut très bien être... Lire la suite

Faut arrêter le délire, "il manque un peu de vita" ....50 pauvres PV à un lvl où on en a 3000 sans forcer... Et pis 300/350 max... Lire la suite
Je parlais d'estimer l'objet, pas de me taire tout court :)Je trouve mes remarques pertinentes même si j'ai aucune idée du prix... Lire la suite

http://www.herazade.com/site/cat.php Kawo...... Lire la suite

Non Kawo, c'est 40 sagesse max ce bâton...Et je persiste à penser que c'est pas ultra folichon, 24 de rez pour 40 sagesse, alor... Lire la suite

Perso je la trouve inutile...+38 sagesse ya pas de quoi faire sauter une braguette pour une arme éthérée... Après OK conditions... Lire la suite

Heu je voudrais cependant qu'on m'estime la ceinture, j'aimerais savoir quel prix en tirer ...... Lire la suite

(Kiafin vendu 1.2 Mk, donc lui plus la peine de l'estimer :))... Lire la suite
Heu pour information, les familiers style dragoune noir, kiafin, marcassin, etc.... Ne peuvent subir de capacités renforcées...... Lire la suite

Bonjour bonjour :) Alors voici la liste des choses dont je voudrais une estimation : -Tiwabbit kiafin +50% dommages -Marcass... Lire la suite

Pour avoir moi-même depuis longtemps une dinde tutu lvl 100, je t'assure que même si la dinde est immortelle, ne doit pas être ... Lire la suite

Tit'> Pour le "4 maxi sur le serveur" t'y es pas trop... Ca fait un p'tit moment que les nomoon sont arrivés à +80, et beaucoup... Lire la suite