[Estimation] Kralamansion

Partager Rechercher
Bonjour à vous chers silvossiens

J'aimerais faire estimer ce petit bijou pour connaître sa valeur approximative.

Kralamansion

+294 en vitalité

+36 en sagesse

+4 aux coups critiques

+7 de soins

+15 de dommages

Augmente les dommages de 26%

+2 à la portée

+1 PA

+2 créatures invocables

+25 en prospection

Merci d'avance pour vos estimations
Deja vu son craft il dois tournée dans les 10M meme + et en plus du jet Powa ... jrajouterais 2M donc moi je te l'estime entre 10 a 20M.
Apres dans le serveur il faut que quelqu'un te l'achete donc si il n'est pas vendable tu sais ce qu'il faut faire ... baisser le prix.
Assez bon jet d' ensemble , manque 1 cc :/ mais les dommages rauks grave . 14 à 16m pour moi . Çà c' est pour la valeur théorique ... Après reste à trouver l' acheteur , stune autre affaire .

Edit : 3e fois donc -> go te faire xxxxx-zZZZzzzzZ-XxXxXPISSE xd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xXX-zZz-XXxPEACE
Je dirais plutôt dans les 20 millions vu le jet et le craft .

Sinon le CC manquant, pas une grosse perte, y a qu'à faire un "fire-fm" qui soit roxxe positivement soit roxxe TRèS très négativement

PEACE.
[HS] Je me suis permit de rajouté un Très [HS]

Sinon les prix des autres Joliens me semblent "raisonnable" pour les 20M

Craft assez dur quand on sait la quantité de ressources krala en circulation sur le serveur :/
Message supprimé par son auteur.
Faut arrêter le délire, "il manque un peu de vita" ....

50 pauvres PV à un lvl où on en a 3000 sans forcer... Et pis 300/350 max PV, je trouve pas ça dégueu...

Spa du tout comme si il y avait 15/15 dommages, ce qui overbuzay...

C'est un jet excellent (sans être Morkipougne non plus...), mais comme l'a souligné Trof, je pense qu'entre les ressources krala et les poissons, spa les ressources krala la difficulté...

Pour l'estimation, je préfère rien dire que d'estimer n'importe comment, on a trop vu d'estimations qui disaient "1 Mk" et l'objet parti le lendemain à 4 Mk...

(En tout cas, GG Didi ^^)
Juste une petite remarque marrante :
Citation :
je préfère rien dire que d'estimer n'importe comment
Citation :
Publié par Soahc
Faut arrêter le délire, "il manque un peu de vita" ....

50 pauvres PV à un lvl où on en a 3000 sans forcer... Et pis 300/350 max PV, je trouve pas ça dégueu...

Spa du tout comme si il y avait 15/15 dommages, ce qui overbuzay...

C'est un jet excellent (sans être Morkipougne non plus...), mais comme l'a souligné Trof, je pense qu'entre les ressources krala et les poissons, spa les ressources krala la difficulté...

Pour l'estimation, je préfère rien dire que d'estimer n'importe comment, on a trop vu d'estimations qui disaient "1 Mk" et l'objet parti le lendemain à 4 Mk...

(En tout cas, GG Didi ^^)
Raté t'a pondu un gros paté au lieu de rien dire ^^
Je parlais d'estimer l'objet, pas de me taire tout court

Je trouve mes remarques pertinentes même si j'ai aucune idée du prix d'un tel objet (doit pas y en avoir 5 sur le serveur U_u)
Citation :
Publié par Soahc
Je parlais d'estimer l'objet, pas de me taire tout court

Je trouve mes remarques pertinentes même si j'ai aucune idée du prix d'un tel objet (doit pas y en avoir 5 sur le serveur U_u)
pertinence que de répéter ce qui ai déjà dit.

20M mini, ça les vaut bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés