HellBenny666 |
Dernières publications

Merci les journées triple xp :X Le troisième opus a l'air sympa , le seul hic , j'viens de me mettre à ROM , et 20 lvl à pre... Lire la suite

"J'suis un barbare !" Le Barbare -Naheulbeuk... Lire la suite

J'ai suivi ton conseil , le jeu s'est finalement installé *Enjoy* Sauf que ... une maintenance des serv' m'empêche de me co ... Lire la suite
Nouveau patch ? Encore du DL ? :sanglote: Merci , c'est sympa , j'y manquerai pas =p... Lire la suite

Bonjour les gens Je vous expose mon problème , Je me suis mis en tête depuis peu , que les MMORPG me manquaient , j'ai donc f... Lire la suite

L'utilité des réceuses terre? les faiblesses de certains mobs combinés aux vulnés d'un panda quand on joue un sacri car le sort... Lire la suite

Se trouve pas a la pelle cette archi?Roafll =(Je rejoins l'avis de healp 70/80 000... Lire la suite

Plop Arakule vue a 6/7M en hdv , et ton dofus , jet moisi 5/6M woila... Lire la suite

Plouf , possible de me remettre a jours mes persos aussi? :pLordbenny sram 16X 17XX pdv Agi/Terre/PiègeSirebenny feca 17X 15XX... Lire la suite

Personnellement , je n'y participerai pas , les lots ont très peut d'utilité pour moi , donc autant les laissés a ceux qui en o... Lire la suite

Gay² pour ton Call Girl eco , et bonne chance pour ton bijoutier@Med : S'qui les esprits mal tournées qui vont sur jol? o_O... Lire la suite