[Event] Le Fantasmagorique Tournois d'Incarnam!

Répondre
Partager Rechercher
Heu heum!

Heu heum!

Bonjour mesdames et messieurs!

Vous aimez les batailles? Les combats sans pitié? Vous aimez la violence brute (ou alors vous êtes un jolie Eniripsa qui aime soigner)? Alors je vous présente..

http://img126.imageshack.us/img126/4417/dofusmx3.jpg

Mais attention, c'est un tournois pour les braves seulement! Je recherche des équipes (6) de le niveau total ne dépasse pas 50 et dont le niveau minimum doit être de 10 (2 joueurs de niveau 15 ou encore 4 joueurs de niveau 10 serait valide)! Faite de bonnes équipes avec la meilleur combinaison! Le niveau maximum d'un joueur est de 21!

Comment participer?

Alors c'est bien simple!

Je veux être un Combattant!

Il suffit de me contacter par télépathie ou sur le forum! Mon pseudo IG est Oakti! Le jour du tournois, il vous suffira d'être en possession de 100 kamas pour enregistrer votre candidature! Le 23 décembre 2008 de 15:00h à 16:30h les défis auront lieu (approximativement).

Je veux t'aider autrement!

Si vous désirez participer à la planification! Je recherche toute personne en mesure de parler dans le canal de recrutement! Je recherche aussi des financeurs pour avoir de plus jolie prix pour nos participants! Si vous voulez me remettre par exemple des pains ou des potions, je serais très content en les remettant aux gagnants du tournois!

Comment ça se déroule!

Le tournois se déroulera en 5 manches sur des cartes différentes! Vous obtenez des points à chaque manches (ou en perdez) les gagnants sont ceux qui ont le plus de points!

Manche #1: Team vs. Team!

http://img368.imageshack.us/img368/4894/manche1jv4.jpg

Elle se déroulera en 4/4 de 15h05 à 15h20.

Les équipes s'affronteront l'une à la suite de l'autre. Les équipes gagnantes recevront 5 points et le joueur de chacune des équipes qui s'aura démarqué le plus recevra 2 points bonus!

• Il est interdit de:
  • Utiliser des Shigekax/Bonbons pour cette manche
  • Bloquer le mode spectateur (Les juges devront assister au combat)

Manche #2: Survival Match!

http://img90.imageshack.us/img90/5071/manche2iq0.jpg

Elle se déroulera en 3/0 de 15h20 à 15h35.

Les équipes s'affronteront l'une à la suite de l'autre. Les équipes gagnantes recevront 5 points MAIS, les joueurs survivants de l'équipe gagnante auront 5 points de bonus (soit, 10 points au total)!

• Il est interdit de:
  • Achever ses co-équipier!

Manche #3: ÉLIMINATOIRE!

http://img160.imageshack.us/img160/8461/manche3yk6.jpg

Elle se déroulera en 4/6 de 15h35 à 15h50.

Les équipes s'affronteront l'une à la suite de l'autre. Les survivants recevront 5 points MAIS, les équipes perdantes ne pourront plus participer aux manches 4 et 5... néanmoins les points des joueurs seront comptés dans les prix.

• Il est interdit de:

Manche #4: Triple Battle!

http://img160.imageshack.us/img160/1239/manche4ym1.jpg

Elle se déroulera en 5/5 de 15h50 à 16h10.

Les équipes s'affronteront l'une contre l'autre. Par exemple: Équipe 1 vs. Équipe 2 puis, Équipe 2 vs. Équipe 3 puis, Équipe 3 vs. Équipe 1. Les équipes gagnantes auront +5 points alors que les équipes perdantes se verront perdre 5 points!

• Il est interdit de:

Manche #5: The DUEL!

http://img242.imageshack.us/img242/2290/manche5ay2.jpg

Elle se déroulera en 3/6 des 16h10. Par la suite, les vainqueurs se feront MP, il y aura une réunion pour la remise des prix en 4/4! Je donnerai les bières en 4/4 aussi

Les deux équipes ayant le plus de point (Total des points des membres) feront un duel sans pitié! L'équipe gagnante après tant de tourments aura... 5 points

• Il est interdit de:

Les prix!

Ils seront remis en 4/4 aux gagnants vers 16h30. J'invite tous les Incarnamiens à venir assister à la cérémonie!

Le grand Gagnant!

Le joueur ayant reçu le plus de points sera nommé Grand Gagnant du tournois! Le grand gagnant de se fabuleux tournois (1st édition) se méritera..

• 2 000k
  • Marteau du Bouftou
    Un splendide marteau du Bouftou +17 en force (Oula )
  • Lot de Pains
    Afin qu'il puisse récupérer sa vie rapidement dans les combats sanglants qui l'attendent! Contient 1 x Potion Ghetto Raide ainsi que 50 x Pain au blé complet (Fournis par le maitre boulanger Heath-Cliff)!
  • [Amulette du puzzle de la griffe]
    Une charmante amulette forgemagée +40 en intelligence, +5 aux dommages (Fournis par Heren)

Le Second

Le deuxième guerrier qui suivra de près le grand Gagnant se méritera!

• 1 000k
  • Petit Lot de Pains
    Afin qu'il puisse récupérer sa vie rapidement dans les quelques combat à venir. Contient 20 x Pain au blé complet.
  • L'Araknacoiffe
    Un jolie bonnet pour faire peur au méchant!

Le Troisième

Le troisième joueur ayant eu le plus de point recevra..

• 500k
  • Minuscule Lot de Pains
    Afin qu'il puisse récupérer sa vie rapidement dans les 2 ou 3 combats à venir. Contient 5 x Pain au blé complet.
  • Mitaines Mitées du Paysan
    Une belle mitaine pour ceux qui veulent faucher! Oui! Faucher les monstres!

Prix de Compensation

Pour tous les autres, vous pourrez recevoir 5 x bière d'astrub en vous adressant à moi et parfois, vous obtiendrez des surprises notamment des Clef du Donjon d'Incarnam qui tomberont par hasard dans mes choppe ou encore des items de la panoplie du boune ou du bandit!

Prix spécial

Au hasard, un participant du tournois recevra une Mitaines Mitées du Paysan forgemagée +11 chance +1 créature invoquable (Oh le chanceux ) Une peau de milimulou sera aussi offerte au hasard à un joueur ayant eu un bon esprit d'Équipe!

Mot de Fin

J'espère avoir beaucoup de participation! Noter bien que les prix peuvent changer si certaine personnes veulent collaborer! Si d'autres personnes avaient des tournois en tête, je vous propose de vous associez à moi pour faire de cette 1ere édition quelque chose d'inoubliable! Un coup de pouce des MJ et Aj serait aussi apprécier

+

Sinon j'ai pas plus me connecter ce matin... serveur complet
(Bah oui chui pas toujours abo)
Citation :
Publié par End Jack
Moui j'me suis paumé récemment (Achat Libération et Maitrise Marteau)... mais faut pas oublier non plus que ce sont des bas level et que certains débutent le jeu

Sinon j'ai pas plus me connecter ce matin... serveur complet
(Bah oui chui pas toujours abo)
S'qu'est marrant, c'est qu'y a des gens, tu vois pas trop le rapport avec le sujets dans leur post...
Citation :
Publié par Heren
S'qu'est marrant, c'est qu'y a des gens, tu vois pas trop le rapport avec le sujets dans leur post...
C'était pour t'expliquer la raison de mes prix médiocres
http://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolcorrecteur/correcteur.php?mot=level&type=
Il a juste précisé qu'à sont level on n'a pas autant de K et que l'achat de libération et de maîtrise l'a quelque peut asséchez donc que les cadeaux étaient à la hauteur de ses moyens et de toute manière l'event est prévu pour des débutants à qui je pense que ces lots feront plaisirs qui a nos level paraissent peu, donc je vois le rapport sujet->post

Ce qui est marrant c'est qu'il y a des gens, ils post pour critiquer sans réfléchir si elle est fondée leur critique.

Sinon ton idée me plait bien tu peut me Mp si tu as besoin d'aides et je vais voir si j'ai pas quelques cadeaux pour toi

Bonne soirée
Le déroulement de ton event a l'air vachement bien rodé et je dois dire que ça fait plaisir à voir!
Je serais venue avec grand plaisir (accompagnée ma guilde) mais malheureusement la date risque de ne pas pouvoir me convenir

Sinon je pense que le concept ne s'intéresse pas uniquement aux personnages bas-niveau. N'importe qui peux créer un deuxième personnage sur son compte en le limitant à un niveau précis!
Au niveau des récompenses, essaie -si tu veux des lots plus importants- de contacter les artisans du jeu (un certain nombre d'entre eux font leur promotion sur le Moulin). Je suis sure qu'ils te feront quelques donations si tu n'omets pas de citer leur nom!

Bon courage pour la suite

Silvae
Citation :
Publié par End Jack
C'était pour t'expliquer la raison de mes prix médiocres
Au temps pour moi, j'avais pas remarqué que tu étais l'auteur du post. Désolé pour ma remarque, alors.

Citation :
Publié par Silvae
[...] N'importe qui peux créer un deuxième personnage sur son compte en le limitant à un niveau précis! [...]
Sauf ceux qui ont déjà tous leur persos de créé... Enfin, pas besoin d'être abo pour aller à incarnam.
J'ai déjà le bras-droit de ma guilde boulanger 100 donc je vais être en mesure de fournir des pains en prix de compensation

J'avais aussi penser offrir armes éthérées... si vous en avez de niveau 1 à 10 je les prendrais bien (Si vous ne comptez pas les vendre).

+

Edit: La date va peut-être changer étant donné que je n'ai pas personnes qui m'a fait une proposition officielle... je ne suis aussi pas certain de pouvoir me connecter durant les fêtes à cause du flux de personnes sur le serveur (Quant on est pas abonner c'est dur de se connecter à des heures comme 14h00).

Edit 2: Si un MJ ou un AJ passe par là (Y'en a sur JoL?), je me demandais si votre pouvoir vous permettait de créer un objet sans bonus... du genre «Médaille du Champion d'Incarnam»... m'enfin on peut toujours rêver ;P

1 pano bouftou
20 clefs donjon bouftou
3 manuel du tailleur
X Bonbon
X Lots de potion (Bonta; Brak; Rappel; etc)

Et je peut proposer mes services de maître Joaillomage gratuitement sous un de mes persos "Masasastra"
Je vais voir ce que je peux offrir, sûrement lots de poissons et viandes cuisinés, et naturellement une pub sur le tofu, et après l'event un reportage (je vais voir si un de mes reporters peux/veux participer a l'event, sinon je me crée un nouveau perso pour assister a tout cela)
Bien, merci j'ai eu pas mal de MP pour les prix, ça fait plaisir

Sinon, je compte bien commencer à rechercher les équipes... certains de vous souhaites participer?
Personnellement , je n'y participerai pas , les lots ont très peut d'utilité pour moi , donc autant les laissés a ceux qui en ont besoin. Je veut bien te venir en aide en arbitre ou autre , et je vais pensé a fouillé ma banque voir si quelques items traînent dedans ^^'

PS : Hésite pas a faire ta Pub Ig pour que ton event fonctionne
Oui comme le dit Benny et comme j'ai pu tristement le constater si tu fait pas ta pub autre part que sur Jol tu aura pas un nombres conséquent de participants

Bonne après-midi
J'accepte 2 comptes max dans la même équipe afin d'éviter qu'un joueur laisse gagner un de ses comptes pour obtenir les prix.

Pour la pub, le problème c'est que je n'ai pas accès aux canaux communs (Commerce/recrutement)... si quelqu'un veux bien m'aider . Sinon j'ai une pub dans le «tofu enflammé», journal de Silvosse.

Edit: Pour en haut, dès que tu me donnes 200k, ta candidature est validée. Sinon, le niveau max d'une team peu aller jusqu'à 42, fait donc attention à ce que tes personnages ensemble ne dépasse pas 42.
L'event c'est bien déroulé pourtant .. on était pas beaucoup (12 précisément) j'ai donc du couper les teams, m'enfin (erf j'aurais du screener :s). Sinon, j'ai aussi essayer de te rejoindre Magician

Je compte faire un compte-rendu d'ici peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés