|
Heu heum!
Heu heum! Bonjour mesdames et messieurs! Vous aimez les batailles? Les combats sans pitié? Vous aimez la violence brute (ou alors vous êtes un jolie Eniripsa qui aime soigner)? Alors je vous présente.. ![]() Mais attention, c'est un tournois pour les braves seulement! Je recherche des équipes (6) de le niveau total ne dépasse pas 50 et dont le niveau minimum doit être de 10 (2 joueurs de niveau 15 ou encore 4 joueurs de niveau 10 serait valide)! Faite de bonnes équipes avec la meilleur combinaison! Le niveau maximum d'un joueur est de 21! Comment participer? Alors c'est bien simple! Je veux être un Combattant! Il suffit de me contacter par télépathie ou sur le forum! Mon pseudo IG est Oakti! Le jour du tournois, il vous suffira d'être en possession de 100 kamas pour enregistrer votre candidature! Le 23 décembre 2008 de 15:00h à 16:30h les défis auront lieu (approximativement). Je veux t'aider autrement! Si vous désirez participer à la planification! Je recherche toute personne en mesure de parler dans le canal de recrutement! Je recherche aussi des financeurs pour avoir de plus jolie prix pour nos participants! Si vous voulez me remettre par exemple des pains ou des potions, je serais très content en les remettant aux gagnants du tournois! Comment ça se déroule! Le tournois se déroulera en 5 manches sur des cartes différentes! Vous obtenez des points à chaque manches (ou en perdez) les gagnants sont ceux qui ont le plus de points! Manche #1: Team vs. Team! ![]() Elle se déroulera en 4/4 de 15h05 à 15h20. Les équipes s'affronteront l'une à la suite de l'autre. Les équipes gagnantes recevront 5 points et le joueur de chacune des équipes qui s'aura démarqué le plus recevra 2 points bonus!
Manche #2: Survival Match! ![]() Elle se déroulera en 3/0 de 15h20 à 15h35. Les équipes s'affronteront l'une à la suite de l'autre. Les équipes gagnantes recevront 5 points MAIS, les joueurs survivants de l'équipe gagnante auront 5 points de bonus (soit, 10 points au total)!
Manche #3: ÉLIMINATOIRE! ![]() Elle se déroulera en 4/6 de 15h35 à 15h50. Les équipes s'affronteront l'une à la suite de l'autre. Les survivants recevront 5 points MAIS, les équipes perdantes ne pourront plus participer aux manches 4 et 5... néanmoins les points des joueurs seront comptés dans les prix.
Manche #4: Triple Battle! ![]() Elle se déroulera en 5/5 de 15h50 à 16h10. Les équipes s'affronteront l'une contre l'autre. Par exemple: Équipe 1 vs. Équipe 2 puis, Équipe 2 vs. Équipe 3 puis, Équipe 3 vs. Équipe 1. Les équipes gagnantes auront +5 points alors que les équipes perdantes se verront perdre 5 points!
Manche #5: The DUEL! ![]() Elle se déroulera en 3/6 des 16h10. Par la suite, les vainqueurs se feront MP, il y aura une réunion pour la remise des prix en 4/4! Je donnerai les bières en 4/4 aussi ![]() Les deux équipes ayant le plus de point (Total des points des membres) feront un duel sans pitié! L'équipe gagnante après tant de tourments aura... 5 points ![]()
Les prix! Ils seront remis en 4/4 aux gagnants vers 16h30. J'invite tous les Incarnamiens à venir assister à la cérémonie! Le grand Gagnant! Le joueur ayant reçu le plus de points sera nommé Grand Gagnant du tournois! Le grand gagnant de se fabuleux tournois (1st édition) se méritera..
Le Second Le deuxième guerrier qui suivra de près le grand Gagnant se méritera!
Le Troisième Le troisième joueur ayant eu le plus de point recevra..
Prix de Compensation Pour tous les autres, vous pourrez recevoir 5 x bière d'astrub en vous adressant à moi et parfois, vous obtiendrez des surprises notamment des Clef du Donjon d'Incarnam qui tomberont par hasard dans mes choppe ou encore des items de la panoplie du boune ou du bandit! Prix spécial Au hasard, un participant du tournois recevra une Mitaines Mitées du Paysan forgemagée +11 chance +1 créature invoquable (Oh le chanceux ![]() Mot de Fin J'espère avoir beaucoup de participation! Noter bien que les prix peuvent changer si certaine personnes veulent collaborer! Si d'autres personnes avaient des tournois en tête, je vous propose de vous associez à moi pour faire de cette 1ere édition quelque chose d'inoubliable! Un coup de pouce des MJ et Aj serait aussi apprécier ![]() +
Aller à la page... |
[Event] Le Fantasmagorique Tournois d'Incarnam!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool un event ^_^
Je m'inscris ![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
évent a Incarnam =)+x)
euh... "lundi12decembre2008"-->tu veux dire lundi22 ou mardi23? ![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
S'qu'est marrant, c'est qu'y a des gens, tu vois pas trop le rapport avec le sujets dans leur post...
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
|
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
|
Oui comme le dit Benny et comme j'ai pu tristement le constater si tu fait pas ta pub autre part que sur Jol tu aura pas un nombres conséquent de participants
Bonne après-midi |
![]() |
|
Magician-ofearth |
Trouver plus de messages par Magician-ofearth |
|
Ah alors ça va ! Ils ne les dépasseront pas
![]() Sinon pour les Kamas je te contacterais IG je pense. |
![]() |
|
Magician-ofearth |
|
Pas eu de nouvelles de cette event que j'avais préparé et qui m'avait l'air prometteur
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Magician-ofearth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|