Bonjour à tous,
Je fais un petit sujet pour présenter mes métiers à ceux qui pourraient en avoir besoin.
Tout d'abord Eco, ma Iop, qui est devenue une bricol'girl accomplie depuis peu :
Mes tarifs sont les suivants :
4 cases : 20 000 kamas
5 cases : 15 000 kamas
6 cases : 12 000 kamas
7 cases : 10 000 kamas
8 cases : 9 000 kamas
Ceci comptant quel que soit le nombre de crafts à effectuer. Ainsi, il vaut mieux que vous me contactiez pour faire un grand nombre de clés/objets d'élevage pour que vous soyez gagnants.
Ceci se cumulant. Si vous voulez crafter 20 clés de bworker et une clé minotoror par exemple, cela vous coutera 9000 + 20000 = 29000 kamas.
Note :
j'accepte les paiements en capture d'archimonstre, quelle qu'elle soit.
Je ne crafte pas les objets en dessous de 3 cases.
Evidemment, je suis davantage réceptive si vous êtes courtois et faites l'effort d'être compréhensible.
Pour la contacter : /w Eco
Ensuite Fraphedejade, ma Sadida, bijoutière à ses temps perdus :
Je réalise tous les crafts que mon niveau permet au dessus de 4 cases (incluses). Le tarif est un pourboire, selon votre bon vouloir (mais je suis davantage disposée à me déplacer pour les gens généreux que pour les pingres

).
Même remarque au sujet de la politesse.
Pour la contacter : /w Fraphedejade
Si jamais ces deux personnages ne sont pas connectées, vous pouvez tenter /w Kthulhu , ou /w Oragie.
Vous pouvez éventuellement me passer des commandes via MP JOL, afin de convenir d'un horaire.
Voilà, en espérant vous voir nombreux à l'atelier !