[Problème sur la MAJ ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

Je vous expose mon problème ,

Je me suis mis en tête depuis peu , que les MMORPG me manquaient , j'ai donc fouillé , et je suis finalement tombé sur ROM , et je dois avouer qu'il m'a fait baver rien qu'avec le site , bref ...

J'ai DL le jeu , installé , mais mes problèmes commencent pendant le DL de la MAJ du jeu

Ma barre de Téléchargement m'indique : (Chek MD ok) 100%

et la barre de MAJ : 80 %

A ce moment là , s'ouvre un onglet "RomUpdate" , jusque là , tout va bien !
La barre de DL de cet onglet se rempli , et se ferme , ROM aussi se ferme , puis il se ré-ouvre , et là , la MAJ recommence à zéro .

Bon , je me suis dis que c'était juste la première partie de la MAJ qui était terminée , mais le problème , c'est qu'arrivé à l'onglet RomUpdate , l'onglet installe/dl exactement les mêmes données installées/DL par la première barre RomUpdate qui s'était lancé .

Que faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils à venir .

Bousous
les mises a jour de RoM épisode 2 sont longue et ennuyeuses :d

certains patch sont très long a télécharger ET a appliquer.

la barre de progression du launcher est buggé (je l'ai jamais vue marcher correctement pour être franc)

je dirai donc patience.... si au bout de 3 jours tu peu toujours pas jouer, inquiète toi :P

regarde le numero en bas a droite (la version du launcher) elle doit evoluer
surtout que la maintenance vas t'apporter un nouveau patch

j'aime la simplicité de frogster :P toute une vie dans 1 numéro en bas d'une fenêtre.

bienvenu a toi sur le jeu et si besoin d'aide, conseil, assistance tu peu me contacter au nom de "Galadrine" sur le serveur Claihom
en même temps on dit f2p mais on sais tous que si tu veut pas te retrouver "bloqué" dans ton évolution ou du moins très fortement ralenti, tu es obligé de payer.
mais je trouve très bien que l'on puisse avoir l'équivalent de crédit jeu (jetons de phirius) via les quêtes journalières et que l'on puisse acheter les crédit (diamants) en or a l'HV.
Citation :
Publié par Galidor
jamais vu un f2p avec autant de maj...remarquer les corrections de bugs sont frequentes et c'est tant mieux que le jeu soit entretenu...
Absolument, et d'ailleurs certains MMO payants connaissent moins d'évolutions. (ex : Dofus?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés