Est-ce tim ?

Partager Rechercher
Je vois pas vraiment l'intérêt de FM des réceuses terres, autant les laisser neutre, ou alors FM agi.

Le prix d'une racine magique de bambouto sacré monte facilement à 600 000- 700 000, plus le reste... Un bon jet neutre ça coûte facilement 2M à mes yeux. Là tu as FM terre donc perdus des dégâts inutilement (selon moi encore) et perdu des bonus. Donc probablement 50% du prix du craft pour leur inutilité comparées à des neutres, soit 1M.

Qu'on me sorte pas qu'une arme FM terre au lieu de neutre est mieux à cause des résistances neutre. Les dégâts perdus à la FM (20%) sont beaucoup trop gros.

Le bwak à 390 000, Oloul². Autant acheter une dinde indigo lvl 100 à ce prix là voire moins, tu auras de la vita en cadeau. 200 000- 250 000 est un prix correct (demande très faible, et de nos jours les dindes sont mieux).

EDIT: Pas pensé aux pandas eaux, donc 250 000-300 000 pour le bwak.
Pour les réceuses d'accord 1M max

mais pour le bwak quand on a un Pandawa eau dans ce cas avoir une monture est fort gênant du fait que sa lui rend impossible le sort porter/jeter

je dirait 320 000K pour le bwak
Citation :
Publié par Toniostyl
Le bwak à 390 000, Oloul². Autant acheter une dinde indigo lvl 100 à ce prix là voire moins, tu auras de la vita en cadeau. 200 000- 250 000 est un prix correct (demande très faible, et de nos jours les dindes sont mieux).

EDIT: Pas pensé aux pandas eaux, donc 250 000-300 000 pour le bwak.
Beaucoup préfèrent un bwak pour le style
Citation :
Publié par Lord-benny
L'utilité des réceuses terre? les faiblesses de certains mobs combinés aux vulnés d'un panda quand on joue un sacri car le sort vulné neutre n'existe pas?
1m2 réceuses
chui d'accord mais autant fm air,les agi tacle donc un mieux que terre je trouve

bwak euh 150-200 000 je vois pas pourquoi il sera plus cher que les autres

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés