[Estimation]Noomon +80pp//tifoux +50...

Partager Rechercher
Le nomoon est pas mal c'est rare dans avoir + 80 je dirais entre 2 et 3 M mais sans être certains
le tifoux 1M5 oui ... 1M2
et pour la dragodinde hum lvl 100 je dirais pas plus que 3M ... 5 M c'est un peu abusé je trouve sur Silvosse.
La dindes dans les 2M5 je pense (5M n'abusons pas non plus)
Le tifoux 1M5
Le Nomoon je ne sais pas trop (étant donné qu'il doit y en avoir 4 maxi boosté a 80 sur le serveur, qu'il faut AU MINIMUM du minimum 240 jours pour les monter), je l'estime personnellement a 4M
Tit'> Pour le "4 maxi sur le serveur" t'y es pas trop... Ca fait un p'tit moment que les nomoon sont arrivés à +80, et beaucoup de gens qui savent regarder plus loin que le bout de leur nez ont tous un nomoon en plus du corbac...

Ceci dit Tifoux 1.5 Mk, Nomoon 2 Mk grand max (même si ça se revend sans doute plus auprès des pigeons qui hantent ce serveur ), dinde je sais pas trop désolé...
Pour avoir moi-même depuis longtemps une dinde tutu lvl 100, je t'assure que même si la dinde est immortelle, ne doit pas être nourrie, et a un certain nombre de pods, un nomoon garde certains avantages...

Imagine que tu as déjà une dinde pourpre-ivoire lvl 100 (ce qui est la mode chez les classes force, par exemple) et une dinde tutu lvl 100 ...

Tu devras retourner à un enclos chaque fois que tu passeras de taper à dropper... Avec un familier ce problème est résolu (et retourner à l'enclos à chaque fois c'est vite pénible ^^).

Donc je pense que prendre une tutu lvl 100 c'est bourrin si à côté on a pas besoin d'une autre dinde...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés