Bougitashi |
Dernières publications

Si quelqu'un a une clé a donner, je tiens à ce qu'il sache que je lis mes MP :rougit:... Lire la suite

Le nomoon fait au moins 2M pour moi...Apres le tifoux, je pense qu'on a deja repondu a la question :p... Lire la suite

Un anneau obvijevan pourrait avoir un bon prix aupres des non abonné...lvl 20 en plus, je dirais 10 000 tout au plus :(... Lire la suite

Je contais justement faire la grotte hesque :)Je te MP quand j'ai fini la potion bulbique et...je sais plus le nom désolé...A+... Lire la suite

edit : warf, c'est le compte de mon petit frère. Preuve que je connais un dofusien, mais j'efface.... Lire la suite

Tant qu'on est dans les hypotese tordu, peut etre qu'il y a rapport avec les chevalier noir??Sa me semble aussi recent que leur... Lire la suite

Moi je pense que le systeme deja implanté (bonus de drop et d'xp selon la balance du territoire) et une bonne chose, il suffira... Lire la suite

Ben en gros ne pas être un kikoolol qui parle en "sms" pour montrer ses jets :p... Lire la suite

Bien le bonjour a vous, noble gens... Sur le site officielle du classement, j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange:monstre:... Lire la suite

Bonjour a tous! Il y a peu, j'ai créer ma guilde.C'est "Koulo's Guild" Condition de recrutement: -Etre lvl 25 mnimum -Etre "koul... Lire la suite
Jeux
Bougitashi joue à :
Guild Wars (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Bougitashi a joué à :
MapleStory (2007-2009) | Flyff: Fly For Fun (2004-2006) |