[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
(Avant de commencer, ce thread n'est pas fait pour se moquer de la gente Dofusienne, ou alors juste un peu)

**Mylife pour commencer**

Cet aprem j'me ballade à mon taf (une sorte de musée) et là tout à coup : je croise une personne avec un t-shirt Dofus. Une sorte d'émotion kikoololienne monte en moi, et personne pour en rire, me vient l'idée de parler avec lui mais deux principaux problème se pose :
_Je dois aller taffer.
_Il a dix ans.

Pour la première fois de ma vie, je pourrais tomber face à face avec un jolien, et pas des moindres!!!
L'envie m'a tirailler d'aller lui parler, mais la présence de ses parents m'a gêné, serais-ce passé pour un gros pédophyle ?:/
J'étais donc obligé d'en parler ici.

Mais sinon :

Avez-vous déjà abordés un de "nous" irl dans la rue, repéré par un t-shirt de MMO, ou encore mieux : Un t-shirt j0l ?
Avez vous déjà fait des rencontres MMORPGienne irl hazardeuse ? En outrepassant votre g33k attitude, et en arrêtant de regarder vos chaussures :') ?

P.S. : Salut éléfique,. J'espère que c'était toi.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Avez-vous déjà abordés un de "nous" irl dans la rue, repéré par un t-shirt de MMO, ou encore mieux : Un t-shirt j0l ?
tu verrais le nombre de t-shirt jol au m² au stand dofus de la japan expo tu serais bien deg

Sinon, hormis les irl prévues, rarement, ou alors, en cotoyant une personne et en apercevant quelque mois plus tard qu'elle joue au même jeu que moi
Je croise régulièrement des dofusiens au lycée, je n'ai jamais pensé qu'il fallait leur adresser la parole.

Sinon, j'ai pas particulièrement envie de rencontrer l'un de vous IRL, donc si je vois un T-Shirt J0L, au mieux je prends en photo pour me moquer ensuite sournoisement.
Non, mais j'ai eu envie, je suis aller en ville jeudi ( Toulouse ) et j'ai croiser un mec avec un T-shirt JoL

Première envie, lui parler juste comme ça.
Deuxième envie, m'arrêter pas envie de passer pour un gros con
Citation :
Publié par Fred Falke
Le pire aurait été que ton père y joue mec.
Pendant ma période Dofus (j'vous autorise deux phrases moqueuses), j'ai croisé des couples parents/enfants sur le jeu.
Je sais que des joliens habitent pas loin de chez moi, mais ne connaissant pas leur tête et n'ayant jamais vu de tee-shirt JOl, les rencontres ne se sont jamais faites.

Bon après je ne sors quasiment pas de chez moi, lors de mes temps libre, ce qui réduit encore les chances.
Je connais un Dofusien IRL, et pas des moindres. Le type, depuis qu'on lui a fait découvrir le jeu, ne joue plus qu'a ça et ne parle que de ça.
Avant le jeu il était réputé pour être un boulet.. Mais là, c'est un boulet doublé d'un geekisme Dofusien aiguë. On a vite regretté

Concernant les JoLiens, je les cherche, chez les geeks surtout
Citation :
Publié par Cocodupe
Faudrait un avertissement interdit aux mineurs sur le bar, avec tous les sujets saykse qu'on y trouve !
Ha non
Citation :
Publié par Maldib
Le port de ce T-shirt n'a jamais entraîne que des regards dubitatifs des gonzes en département informatique de l'IUT. Ca devait être bien les seuls à savoir ce qu'il "signifiait" ^^
Tiens j'ai vu un type le porter y a pas longtemps. Pourquoi les types de l'IUT info auraient des regards dubitatifs devant un T-shirt hl² ?
Citation :
Publié par Turgon
Tiens j'ai vu un type le porter y a pas longtemps. Pourquoi les types de l'IUT info auraient des regards dubitatifs devant un T-shirt hl² ?
Des regards genre OMFG, "Il a osé alors que je cache le mien"
Citation :
Publié par KuroiMiaou
ce thread m'a redonné envie de me faire un t shirt avec un Pedobear devant et un logo JoL derrière.
j'achète un exemplaire
Citation :
Publié par Maldib
Des regards genre OMFG, "Il a osé alors que je cache le mien"
...... Ils sont bizarres. Quelle difficulté il y a à porter ce T-shirt ? Personne dans la rue ne pourrait le reconnaître à part les geeks. Et même si on le reconnaît, quelle honte y a-t-il à porter le logo d'un jeu pas mauvais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés