[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sadrophis
mouai quitte a dessiné du Dofus je préfère ntamak
Je parlais pas que de ses dessins, et d'ailleurs elle ne joue plus à Dofus et continue à dessiner d'autres choses. Bref.

Et je connais pas ntamak

Edit: Ouais enfin si on tape dans le staff je préfère Xav.
Today j'ai roulé 10 heures du coup j'm'arrange pour m'arreter assez souvent, histoire de pas etre trop crevé... Bref j'arrive dans une station, je vais pisser et je croisé aux urinoirs un T-shirt WTF ecrit en gros blanc sur du bleu du genre la : wtf.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[MYTHO-FU:] Il a regardé par dessus la limite et a gueulé WTF huge? oO [/MYTHO-FU]

Il est passé a coté de moi et j'ai osé un joli doublevétéaif il a ri, j'ai ri, j'me suis cassé.
Citation :
Publié par Captain Cookies
...
Et en fait il était JoLien c'est ça ? Comment ça non ? BAH ALORS POURQUOI TU VIENS NOUS FAIRE CHIER AVEC TA VIE ???

Sinon je constate que rien que sur cette page tout le monde, sadrophis excepté, est ou a été Dofusien. C'est juste chaud.
Citation :
Publié par Seyroth
Et en fait il était JoLien c'est ça ? Comment ça non ? BAH ALORS POURQUOI TU VIENS NOUS FAIRE CHIER AVEC TA VIE ???
... Maman..?

Nan mais non mais il etait peut-etre JoLien d'un autre pays, une communauté etrangere, c'etait deja surement un geek, doublé d'un MMOGamer puis on en a parlé durant le thread, puis trois semaines sans reelle presence j'ai 4K trucs a raconter moi...

Ho et puis merde je commence a ecrire mon mytho-fu pour le prochain thread interessant
Citation :
Publié par Seyroth
Sinon je constate que rien que sur cette page tout le monde, sadrophis excepté, est ou a été Dofusien. C'est juste chaud.

Je dois avouer avoir été béta testeur dofusien et comme je suis un gros radin quand c'est deviendu payant je me suis cassé. C'est un passé douloureux mais à ma décharge, à l'époque c'était pas très connu et il y avait pas encore trop de kikoololmdr tavu.
Bon ok je dois assumer je sais..... je vais donc tout vous avouer.... A l'époque de la fameuse béta test j'ai amené un pote sur le jeu qui est resté ensuite quand je suis parti et puis il est entré dans le staff dofusien et est devenu modofus sur JoL à une époque.
Mais c'est du passé je le jure!

Edit : Kcaj? Euh... ouais nan en fait laisse tomber
-Bonjour, je m'appelle jean-claude, j'ai 23 ans et je joue/j'ai joué à dofus.

-Vous avez bien fait de venir jean-claude, on va vous aider.

Nan mais serieux c'est quoi ces gens qui assument pas leurs actes. Genre "j'ai joué à dofus mais j'en suis désolé, j'étais en dépression à l'époque."
Citation :
Publié par Kcaj
-Bonjour, je m'appelle jean-claude, j'ai 23 ans et je joue/j'ai joué à dofus.

-Vous avez bien fait de venir jean-claude, on va vous aider.

Nan mais serieux c'est quoi ces gens qui assument pas leurs actes. Genre "j'ai joué à dofus mais j'en suis désolé, j'étais en dépression à l'époque."
Les Bariens se sont moqués/se moquent tellement de DOFUS, que maintenant pour mieux se sentir intégré, non seulement on modifie la rotation de son avatar, mais en plus on renie le jeu, à la limite du dégoût.

Si vous y avez joué, c'est que vous avez aimé.
Mais le "olol dofus", dans le fond, ne se moque pas du jeu, mais de sa populace à tendance kikoolienne.
Citation :
Publié par kator
à l'époque c'était pas très connu et il y avait pas encore trop de kikoololmdr tavu.
Citation :
Publié par Célérita
Mais le "olol dofus", dans le fond, ne se moque pas du jeu, mais de sa populace à tendance kikoolienne.

Merci de cette précision Célérita.
C'est quand même un jeu en flash ultra enfantin.
Des kikoolols et des boulets, y en a sur tous les jeux, je pense pas que WOW soit épargné.

Je veux pas relancer le débat, juste que c'est pas une seulement une histoire de communauté
ouai quand même.

enfin pour avoir testé/joué (1 par curiosité, pour voir si ça mérité le statut AOC* pour Appellation de 'Olol²' Certifié) 3 MMO (4 en fait mais j'ai un peu oublié la communauté sur l'un d'eux)

Graduellement, du plus au moins kikoolol ça donne ça:

-Dofus (extrêmement kikoolol, en fait c'est comme un pare feu, il filtre la plus grande quantité de nuisance pour protéger les autre MMO)

-Wow (la dernière barrière, il y a de bon spécimen de kikoolol, mais beaucoup moins, il filtre les derniers élèments qui on traversé les autres MMO kikoolol)

-Guild Wars (en fait j'y ai vu un seul kikoolol une seule fois, en 2 ans de jeu environ et sur toutes campagnes confondues, un type qui s'est perdu dans l'internet imo)

je suis sensé placer Lineage2 mais ça fait... woot.. longtemps..

Là Wakfu est encore en béta, mais je pense qu'il fera un bon filtre entre Dofus en Wow, faut voir ça dans 2 ans.

*Le sigle AOC est distribué suite à une grande batterie de tests réalisés par une équipe exigeante composée d'une poule, une fougère et un chapeau.
Ce statut est reconnu dans plus de 143 pays à l'exception des pays répertorié dans les atlas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés