[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
La beta de Wakfu étant soumise à NDA, merci d'éviter de commenter celle ci. Vous pouvez bien sur commentez les informations publiques.
Lol modo Dofus.
Citation :
Publié par Say hello

stoi le 3e!
et ta mauvaise foi!
olol wow FAIL

D'ailleurs en parlant de WoW je pense qu'il est beaucoup plus fréquent d'en apercevoir des joueurs que les dofusiens, même si le spécimen n'est pas aussi étrange il n'en reste pas moins très intéressant à l'étude .
Citation :
Publié par Wlorin
Hs: Il me semble qu'autrefois, Seiyar était modo dofus, d'où le post de Garren.
Je savais même pas. Je trouvais juste amusant qu'on trouve ce genre d'averto sur le Bar -l'endroit où on bash fièrement les dofusiens- alors qu'on imagine plus ça sur les forums dofus.
Puis je suis pas sûr que tous les modos divers soient capables de repérer un nda break wakfu, Seiyar doit avoir une affinité particulière, voilà stai ma vanne, merci Say hello de m'avoir forcé à l'expliquer :/

au dessus : omg c'est tellement parfait. tout y est !
Message supprimé par son auteur.
Je constate que Seiyar incite non pas à cesser les commentaires sur Wakfu, mais nous autorise à parler seulement des infos publiques. Ca plus le fait qu'il soit ancien modo Dofus.

Je pense que ce type cherche à transformer le Bar en succursale dofusienne. Je propose qu'on le pende pour l'exemple. Par les couilles. Et jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Citation :
Publié par Garren
Lol modo Dofus.
Citation :
Publié par Wlorin
Hs: Il me semble qu'autrefois, Seiyar était modo dofus, d'où le post de Garren.
Citation :
Publié par Garren
Je savais même pas.
Citation :
Publié par Turgon
Je constate que Seiyar incite non pas à cesser les commentaires sur Wakfu, mais nous autorise à parler seulement des infos publiques. Ca plus le fait qu'il soit ancien modo Dofus
Non*§$@@**! j'arrive pas à trouver la couleur de Hot et Dofus, j'y ai joué 5 minutes, juste assez pour me rendre compte que j'aimais pas.

Pour la petite info, c'est grace à ce magnifique outil qu'est le report : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif et que bien sur vous connaissez tous, qu'un aimable posteur m'a indiqué ces dérapages.

Par contre, je suis roux, mais ça se voit pas.
Citation :
Pour la petite info, c'est grace à ce magnifique outil qu'est le report : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif et que bien sur vous connaissez tous, qu'un aimable posteur m'a indiqué ces dérapages
Avouez, qui est le suceur ?

Sinon toutes vos histoires ça me rappelle deux minots dans le tram, et chacun essayait de convaincre l'autre que son jeu était le mieux. C'était Diablo 2 vs Dofus. Un bon p'tit.

PS : la couleur c'est bleu royal.
Citation :
Publié par Seyroth
"tofalacon"

ca apporte quelques chose au jeune de se tenir le menton sur les photos? c'est pas la première fois que je vois ca mais a chaque fois ca me choque

ps: on est mal placé pour critiquer dofus quand on a un personnage de ce jeu en avatar
Citation :
Publié par sadrophis
ca apporte quelques chose au jeune de se tenir le menton sur les photos? c'est pas la première fois que je vois ca mais a chaque fois ca me choque
Ca fait pluss mieux.

Citation :
ps: on est mal placé pour critiquer dofus quand on a un personnage de ce jeu en avatar
Ha oui mais non ! C'est un dessin de Suzulle ! Tu peux pas test !

Pour en dessous : raconte =o
Citation :
Publié par sadrophis

C'est pour montrer sa barbe, ça fait viril.

Ou peut-être pas.
Citation :
Publié par sadrophis
Heu, qui a dit que je critiquais Dofus? Sa populace à la limite, qui est en grande partie constituée de ce genre d'individus, mais Dofus, en soi, ça rosque :] Et j'en suis encore joueur malgré le fait qu'une bonne partie des Dofusiens du Bar soient en fait d'ex Dofusiens. (Ah oui, pour l'info, ce sont de vrais Dofusiens, pas une photo glanée sur le net ^^)

Et se tenir le menton, heu, chépa mais en l'air je dirais le penseur de Rodin ?

Et ouais, dessin de Suzulle fait avec amour pour son ami sur msn > *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Need un lien si ya vraiment eu des dofusiens au JT de TF1.
Même si j'y crois pas.
Parce que c'est a première fois peut-être ? Tu veux un lien tu le cherches stoo, go youtube ou dailymotion, rechercher -> Dofus reportage, ou Dofus JT, ou Dofus TF1, comme tu le sens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés