L'Al Bhed |
Dernières publications

Pas d'nouvelles? Dommage, j'aime bien ce topic moi :(Bon, pour la peine, je vous offre la solution de ma mienne:D'habord, falla... Lire la suite
john_rimbo, à toi là main, puisque tu as été le premier à répondre.... Lire la suite
Le premier.Quelqu'un avait déjà répondu en expliquant même. Page 6... Lire la suite

Les premiers Snuff Movie?Sinon, merci pour le lien coin². Et c'est pas le seul qui roxx, on devrait faire un wiki de tes liens.... Lire la suite
Je pense pas qu'ils soient au courant.Soit ont leur dit pas, soit on ne savait pas alors de l'ampleur des radiations.Edit:Voila... Lire la suite

J'parle pas d'cosplay, j'parle de classe.J'allais pas chercher une image "réelle" alors que j'avais celle là sous la main, name... Lire la suite
Pour rester à la maison, ça leur sert à rien, alors non.Sauf quand t'en as besoin devant le patron-pervers.... Lire la suite
J'ai J'ai j'ai !!M'en veux pas mon grand, t'es toujours aussi moche aujourd'hui ^^... Lire la suite

Bonjour, c'est bien ici le paf?Tout ça pour dire que je suis venus flood.... Lire la suite

Sobre niveau vestimentaire, avec une ou deux touches perso (en accord).Distant avec les autres quand on connait pas (sinon, on ... Lire la suite

C'est le genre de truc qui fait toujours plaisir :)Mais s'en souvenir au bout de 20 ans... woot, t'as du le traumatiser, avoues... Lire la suite

P & R ?... Lire la suite
36 ans?Ils ont des gènes blond, pas possible que cette famille soit si intelligente pour aller chercher tout ça.... Lire la suite
Bon, je prend la main puisque personne ne la veux.Je vais changer un peu le principe du "3 par-ci, 2par là". Le but est de trou... Lire la suite

Le crime parfait se limite en quelques mots...-"Légitime défense votre honneur!"Faut juste l'agro', facile pour le barien, si o... Lire la suite

Jolieux Anniversaire.... Lire la suite
Ici, c'est le bar.Je le nie !!... Lire la suite
45eme... Lire la suite

gaz gastrique plus étincelle de prise.Derien, sinon, les voisins, c'est parfois plus utile qu'un pangolin.Puis quelle idée d'av... Lire la suite
Jeux
L'Al Bhed joue à :
Travian: Legends (depuis 2008) |
L'Al Bhed a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | DOFUS (2006-2008) |