La classe !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la classe? parce que là: c'est pas ça! Alors que je suis sur que le gars il croit qu'il l'a la classe !

[edit: on peut pas mettre la balise media]http://fr.youtube.com/watch?v=smgVLK...eature=related

n'empêche, jouer de la guitare(et aussi ramer avec) dans une bouée violette par un bateau avec un chapeau, un gilet fluo et un jean troué tout en ayant une coupe mullet, une moustache c'est pas évident, faut assumer
pour le débat: donc c'est quoi la classe(veto sur les images de "la classe" de france 3)?
MDR Alan Jackson, j'ai bien aimé l'épisode de South park où ils se foutent de sa gueule en disant qu'il se fait du fric sur les émotions des gens car il a fait une chanson sur le 11 Septembre qui s'appelle "Where Were You When the World Stopped Turning"
Sobre niveau vestimentaire, avec une ou deux touches perso (en accord).
Distant avec les autres quand on connait pas (sinon, on à pas d'amis, comme moi).
Et ne pas se la jouer, évidemment.

Après, tu peux la joueur "two school". Le meilleur exemple c'est le look homme d'affaire sur personne décontracté/rebelle.

Ca c'est la classe tel que je la conçois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _tchiboard-b3t14088-20070719_2D08_upby-Devilblood.jpg
Taille : 486x700
Poids : 60,0 Ko
ID : 54210  
Citation :
Publié par Alienna
avoir la classe n'est pas suffisant, il faut être la classe
Nan tu triches là. Dans ma classe, il y a 41 individus sans compter le prof et robert le squelette, faut que tu n'en choisisses qu'un seul.

-pour au dessus-
Franchement, t'as dejà vu un mec en cosplay qui a la classe irl ?
Le look androgyne c'est classe dans les mangas, mais que dans les mangas

Citation :
Carrément. Mate Indochine, kwa.
J'aurais plutôt dit Tokio Hotel, Cinema bizarre ou encore David Booie mais en effet, indochine à l'air pas mal surpuissant dans le genre aussi
Je pense que la classe, ça ne peut strictement être rien d'autre que ça :


Trois ans après y'avait ça, la suite si on veut :

http://www.thescore.ca/blogs/branded/Carlos-Smith.jpg

Eh bien, je me sens très black power ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés