La classe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Franchement, t'as dejà vu un mec en cosplay qui a la classe irl ?
J'parle pas d'cosplay, j'parle de classe.
J'allais pas chercher une image "réelle" alors que j'avais celle là sous la main, nameho !

Les acteurs, surtout américain, en dehors de leurs films, ils ont pas la classe...
Ils jouent à kikalaplugross.
Citation :
Publié par Pouloum
donc avoir la classe c'est réservé aux mec ?
Pour rester à la maison, ça leur sert à rien, alors non.

Sauf quand t'en as besoin devant le patron-pervers.
La classe est bien incarnée par Miss Parker (The Pretender) ou "Emma y-a y-a Emma y-a-é Emma y-a y-a Emma y-a-a".
Il n'y aucune autre femme qui me vienne à l'esprit.
Pour les hommes, je n'ai que des références personnelles...
La classe c'est cette façon d'être indicible, qui fait que tellement de personnes pensent ou rêvent de l'avoir, mais si peu l'ont..
Sinon je plussoie pour Sean Connery, et il suffit d'ailleurs de lire la biographie de la personne pour apprendre que ce n'est pas qu'une image.
Moi, quand je pense à " classe " je pense aussi forcément, comme l'a montré Drals, à Sean Connery. Ce mec a une classe, un charisme épatant qui n'a pas pris une ride au cours des années.

300px-SirSeanConnery.jpg

Sinon, en femme, je dirais Kate Beckinsale, une grâce naturelle, une beauté incroyable, un naturel époustouflant.

http://www.jaunted.com/files/3/kate_beckinsale_italian_ice.jpg

Même prise en photo au coin d'une rue, elle a plus de beauté, plus d'élégance et de charmes que toutes les filles photoshopées dans les magazines.
La vraie classe est naturelle. Le mec le plus classe du monde il peut s'habiller avec une fripe et se coiffer avec du vomi, il aura toujours la classe.

Ewe.

Et sinon, Xiev a un début de classe. Même en Lou Bega.
Citation :
Publié par Phaeton
La classe est bien incarnée par Miss Parker (The Pretender)
+10, c'était le caméléon en français d'ailleurs.
Jarod était pas mal non plus dans son genre.
Sinon, une femme qui a mon sens représente l'élégance et le glamour de toute une époque :

http://www.audreyhepburn.com/assets/gallery/popup/vtl_47.jpg

Audrey, l'unique

On en fait plus, des femmes gracieuses, comme ça. Maintenant qu'on est à l'air du silicon et de la vulgarité.

C'était mieux avant, quand je vivais pas.
http://men.style.com/slideshows/mens/standalone/gq/feature/100107/50_most_stylish_men/00001f.jpg

stou

Enfoirééééé faut pas rechercher "Georges Abitbol" en google images sans la restriction, à la fin de la première page y'a un truc bien dégueu :]
Citation :
Publié par Leni
Enfoirééééé faut pas rechercher "Georges Abitbol" en google images sans la restriction, à la fin de la première page y'a un truc bien dégueu :]
OMFG...

j'aurais même pas pu imaginer.

pwnd
Citation :
Publié par Devil Mysth
Juste un mot pour dire que je kiffe tes interventions
Tout ça pour dire que tu kiffes ses interventions...
Moi aussi d'ailleurs

Citation :
Je cherche .. je cherche pas ?
Edit : effectivement, c'est pas beau à voir.

Sinon, comme personne (virtuelle) qui a la classe, je pense à Albert Wesker.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés