|
Bariens, bariennes et autres créatures hantant cet espace,
Hier, j'ai décidé de tenter de prendre le bus (le système dublinois est incompréhensible) et j'ai voulu expliquer au chauffeur où j'allais. Pis me suis avancée dans le couloir et suis restée debout. Un ancêtre d'au moins 80 piges m'a fait signe de monter à l'étage pour m'asseoir, a fait mine de me laisser sa place, et finalement il s'est poussé et il a tapoté son siège. Une fois que je me suis assise, il a engagé la conversation. Je me démerde en ang mais là j'ai RIEN compris, pas un seul mot, je pense qu'il causait gaélique. Bref, il me faisait des tas de signes amicaux, pis il a fini par montrer mon voile (Dieu sait pourquoi) mon annulaire gauche et le sien et à montrer qu'on allait se mettre ensemble. Pendant un bon moment il est resté sur cette vanne qui me faisait rigoler aussi et qui semblait amuser les autres passagers. Pis il s'est levé et il est descendu du bus en me faisant un tas de signes (d'amour?). Et toi, barien, quelles aventures t'arrive-t-il en bus, métro, tram, train, avion ou car ?
Aller à la page... |
Soudain, un(e) inconnu(e) vous offre sa main dans le bus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les voyous sont désormais partout, et de plus en plus précoces.
|
![]() |
|
|
Tiens j'ai eu l'inverse moi, un djeunz super sympa qui m'a offert le ticket que je venait de perdre.
|
![]() |
|
|
Le titre m'a dessuite fait penser aux problèmes d'attouchements dans les métro japonais...
|
![]() |
|
|
En primaire un gars de ma classe s'est gerbé dessus à l'atterrissage alors qu'on allait en tunisie.
Sinon dans le bus une bagarre et c'est tout. :/ |
![]() |
|
|
Tof bon sang, combien de fois faudra vous le répéter §
|
![]() |
|
|
Elle porte le voile. Tu peux donc trouver sa photo sur Muslim Finder.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
A Neuchâtel un chauffeur de bus s'est fait aggressé par un automobiliste. Le chauffeur a oublié de mettre son clignotant, et a fait une queue de poisson à l'automobiliste qui a redépassé le bus pour s'arrêter devant. Il est sorti de sa voiture, est rentré dans le bus et a tabassé le chauffeur. Tout ça devant son fils qui regardait depuis la voiture.
We live in a crazy world ![]() Sinon dans ma ville ya un mec qui passe ses journées en bus à jouer de la flûte et à nous parler de Jésus ![]() edit@john.rimbo : Non il est du genre innofensif, sinon on en rirait pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|