Soudain, un(e) inconnu(e) vous offre sa main dans le bus...

Répondre
Partager Rechercher
Bariens, bariennes et autres créatures hantant cet espace,

Hier, j'ai décidé de tenter de prendre le bus (le système dublinois est incompréhensible) et j'ai voulu expliquer au chauffeur où j'allais. Pis me suis avancée dans le couloir et suis restée debout.
Un ancêtre d'au moins 80 piges m'a fait signe de monter à l'étage pour m'asseoir, a fait mine de me laisser sa place, et finalement il s'est poussé et il a tapoté son siège.
Une fois que je me suis assise, il a engagé la conversation. Je me démerde en ang mais là j'ai RIEN compris, pas un seul mot, je pense qu'il causait gaélique. Bref, il me faisait des tas de signes amicaux, pis il a fini par montrer mon voile (Dieu sait pourquoi) mon annulaire gauche et le sien et à montrer qu'on allait se mettre ensemble. Pendant un bon moment il est resté sur cette vanne qui me faisait rigoler aussi et qui semblait amuser les autres passagers.
Pis il s'est levé et il est descendu du bus en me faisant un tas de signes (d'amour?).

Et toi, barien, quelles aventures t'arrive-t-il en bus, métro, tram, train, avion ou car ?
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Quand un vieillard pervers inconnu te propose avec une lueur de concupiscence dans le regard de t'installer à côté de lui dans le bus, tu y vas ???
(Je sais, j'ai rajouté des détails )

Faut que je test cette méthode alors, n'étant pas un vieillard concupiscent, ça devrait marcher max.
Un gosse de 12 ans a mis une claque à une amie pour faire le malin avec ses amis au fond du bus. J'ai failli lui casser la gueule, mais je me suis rétracté lorsqu'il m'a averti que son grand frère allait me tuer.
Un jour j'étais dans un bus à Los Angeles, et j'allais à la maternelle (vers 1994). Et la une voix nous dit que si le bus descend aussi en dessous de 50 miles/h, tout allait exploser.

Heuresement il y avait un mec très courageux avec nous qui a réussit à nous faire sortir du bus grâce aux camions du FBI.

J'ai eu très peur...

Autrements j'ai faillit à plusieurs tabasser des vieux tellement ils prennent les jeunes pour de la merde... (à Paris).
Citation :
Publié par Raizin
Un gosse de 12 ans a mis une claque à une amie pour faire le malin avec ses amis au fond du bus. J'ai failli lui casser la gueule, mais je me suis rétracté lorsqu'il m'a averti que son grand frère allait me tuer.
Les voyous sont désormais partout, et de plus en plus précoces.
Citation :
Publié par Raizin

Uh?

Et tu l'as cru?

Omg mais heu...

Ton Amie te parle encore ?
Citation :
Publié par Raizin
Tiens j'ai eu l'inverse moi, un djeunz super sympa qui m'a offert le ticket que je venait de perdre.
En primaire un gars de ma classe s'est gerbé dessus à l'atterrissage alors qu'on allait en tunisie.
Sinon dans le bus une bagarre et c'est tout. :/
Ca m'est jamais arrivé qu'on me demandes en mariage (ou approchant) , dans un bus.
Il m'est jamais rien arrivé d'extraordinaire dans un bus d'ailleurs. Juste les perpetuelles kevin qui parle comme si y avait personnes autour d'eux, les barres pour tenir debout poisseuse de sueur (et de je ne sais quoi encore)l'été. Bref du grand classique.
Citation :
Publié par Corium
(le système dublinois est incompréhensible)
Mdr à mon arrivée l'année dernière, je devais rejoindre Crumlin (au sud du centre ville), j'ai pris le bus de l'autre côté de la route et je me suis retrouvé à Phibsboro (au nord)

Vas-y pour expliquer dès ton premier jour à la personne qui t'accueille que t'es fin paumé, que le chauffeur t'a lâché au terminus sans prendre le temps de t'expliquer quel bus prendre.

J'ai jamais eut de problème dans les transports en commun, mis à part un type ressemblant à ça assis à côté de moi :

http://www.christopher-meloni.com/flashhk/haroldkumar48.jpg

En plus habillé bien sûr.
Moi, une fois, je voyais qu'une racaille faisait chier une meuf. Alors je dis à la racaille de la laisser tranquille... sauf que la racaille avait ses potes plus loin dans le tram, je me suis retrouvé entouré de 5 gars.

Le pire dans l'histoire... C'est que la meuf était moche quoi. Putain, devoir me battre pour une moche, c'est chaud. Heureusement pour moi, quand ils ont essayé de me mettre un coup de pression, j'ai compris que c'était un peu des bouffons et que si je restais flex, ça dégénérerait pas. Ils sont sortis 2 arrêts plus loin. La meuf, même pas un merci en plus. Une moche ingrate, la pire des races.
Une fois, j'étais dans le tramway, la tête enfarinée au point que je me suis endormi. Résultat, je me réveille, olol, j'étais au bout de la ligne. \o/

Une autre fois. Y avait deux gars qui se sont engueulés à coup de "sale noir"/"sale beur", c'était au niveau de la Comédie, toujours dans le tramway. A la fin ils se sont donnés des coups de poing/pied, puis y a l'un d'eux qui a demandé à l'autre de sortir. Ils sont sortis, pis comme j'allais ailleurs, j'ai pas vu la suite. Y avait une histoire de couteau aussi, mais je pense pas que ça en soit arrivé là vu que la Comédie c'est super fliqué.

Ah wé, en fait, j'ai des anecdotes mais elles sont plutôt tristes et pathétiques en général. Je dirais même qu'elles montrent une face assez sinistre de l'homme. Donc, pour pas casser l'ambiance joyeuse de ce thread, j'vais me taire.
Ahhh ... ça me revient

Un jours une caille (18-19 ans et 1m80 ) a mit de la musique a fond dans le bus, et le chauffeur lui a dit de l'arrréter,

Mais il a pas voulu, alors le chauffeur a dit au micro que si il arrêtait pas sa musique il ne bougerait pas ...

il l'a pas arrêté ...

Et la une autre caille arrive ( 15-16 ans 1m65~) arrive lui met une gifle, le met par-terre et prend son portable éteint la musique et le fait glisser ...

LOL,

Fin de l'histoire
Je vis la situation inverse, j'étais assez vexé le jour où un pote ma fait remarquer que même les musiciens ou les clodos qui font la manche dans le métro ne venaient pas vers moi pour demander de la thune,j'ai un aspect qui n'inspire pas la confiance a s'qu'on dit.
Une fois un mec s'est fritté avec le chauffeur car il lui avait dit d'éteindre sa radio. Genre il commence à se battre avec. Alors qu'on roulait. (Non là je déconne)

Sinon je prends le tram, on n'a pas les même valeurs.
Une shemale qui porte un voile, ça me rappel un album de Tintin ça, quand le capitaine il va chercher de l'eau à la fontaine avec une cruche posé sur la tête. Cette scène donne l'occasion d'une cascade cocasse.
Ou un épisode de Malcolm, quand Reese il est soldat, et qu'il va en Irak, mais il veut pas se battre, alors il se déguise avec une burka. Cette scène donne l'occasion d'un quiproquo cocasse.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Une shemale qui porte un voile, ça me rappel un album de Tintin ça, quand le capitaine il va chercher de l'eau à la fontaine avec une cruche posé sur la tête. Cette scène donne l'occasion d'une cascade cocasse.
Ou un épisode de Malcolm, quand Reese il est soldat, et qu'il va en Irak, mais il veut pas se battre, alors il se déguise avec une burka. Cette scène donne l'occasion d'un quiproquo cocasse.
Tu as raison, "cocasse" est un mot hélas trop rarement employé de nos jours
Quand j'étais au lycée, dans une ville à 15 bornes de chez moi, on tombait parfois sur des élèves venant d'un établissement pour gosses un peu attardés. Pas trop grave, mais bon. En général à des heures où le car était archi-vide, et ils se callaient comme un seul homme au fond du bus.
Et un jour, ils ont trouvé un nouveau moyen d'utiliser les cacahouètes: les lancer en l'air pour voir comment elles allaient retomber, tout en riant comme des cons. Apparemment, y'en a un qui voulait carrément pisser dans le car, mais les autres l'ont arrêté.
Ce jour-là je me suis sérieusement demandé où j'étais tombé...
A Liège on voit tout un tas de gens particulièrement allumés dans le bus.

Le plus roxor étant un gars à l'air particulièrement en sale état qui parlait tout seul et répettait une séquence de phrases racontant sa journée. Là où c'était particulièrement marrant c'est quand il à commencé : "Allez on va passer un bon week end. T'as pris les médicaments. Tu parles pas tout seul"

Sinon un vieux a commencé à me raconter comment il a saigné des juifs pendant la guerre d'Algérie aussi. Chiant tous ces vieux qui me cause, je crois que je devrais adopter un style metaleux ou skinhead histoire d'être tranquille
A Neuchâtel un chauffeur de bus s'est fait aggressé par un automobiliste. Le chauffeur a oublié de mettre son clignotant, et a fait une queue de poisson à l'automobiliste qui a redépassé le bus pour s'arrêter devant. Il est sorti de sa voiture, est rentré dans le bus et a tabassé le chauffeur. Tout ça devant son fils qui regardait depuis la voiture.

We live in a crazy world

Sinon dans ma ville ya un mec qui passe ses journées en bus à jouer de la flûte et à nous parler de Jésus

edit@john.rimbo : Non il est du genre innofensif, sinon on en rirait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés