Aller à la page... |
Le jeu de l'énigme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'espere qu'on va vite tomber dans la difficulté , à toi Sorgotoche . Attention ce sont des enigmes pas des devinette !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(non rien en fait)
Je reédite si je trouve Pour en dessous : connard ! ![]() J'avais pas lu le "masculin".. |
![]() |
|
|
Une quequette roflol.
![]() |
![]() |
|
|
un squelette?
edit: au dessus: AAAAAAAAAAAAHHHHH!!! Je te maudit sur 13 générations webesques! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dorénavant prière de poster des enigmes et non des devinettes .
|
![]() |
|
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'en balance une du coup.
3 amies (appelons les Susan, Lynette et Bree) se donnent rendez-vous pour une petite fête. Elles doivent chacune amener des petits plats pour manger. Bree a amené 8 plats, Lynette en a amené 5, mais Susan à tout fait brûler au four, donc n'a rien. Pas grave, ses amies et elle partagent, ce qu'elles ont, c'était prévu ! Susan tient cependant à payer sa part, et sors donc 13 dollars qui correspondent grosso modo à sa part des dépenses, elle en donne 8 à Bree, et 5 à Lynette pour payer leurs plats. Mais le calcul n'est pas bon ! Je vous demande donc, comment elles auraient du répartir la somme. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6&postcount=20 |
![]() |
|
|
Citation :
Edit pour sÿnn, c'est le premier qui prend la tête, il est premier donc devant, donc en tête et il prends aussi la tête ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|