[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
T'as besoin de leçon d'xp ? Toi ?

S'pas dur, il suffit de savoir quels mobs taper et d'avoir une petite équipe derrière. Mais c'est clair qu'en commençant naab en solo ça le fait pas.
Si tu veux bien m'apprendre à lvl up 50 en 24h, je suis prenneur <3
C'est vrai qu'on leur laisse un m&m's, ils prennent tout le rayon les Dofusiens là.

On essaye de vous sauver les fesses les gars, ne vous faites pas passer pour des relouds direct derrière
Je me souviens avoir surpris deux autochtones en pleine discussion une fois dans un magasin de jeu random .

Ils parlaient d'une suite au jeu, de bonus sur les armes, ce qui me faisait plus rire c'est l'air supérieur et satisfait qu'avait l'un en parlant de son donjon solotable et de tout ses " kamas " .

A vue d'oeil je dirais 13/14 ans, donc bon j'ai évité de les interpeler en passant pour un pédo :}
Citation :
Publié par Fantom
A vue d'oeil je dirais 13/14 ans, donc bon j'ai évité de les interpeler en passant pour un pédo :}
Là fut ton erreur, il aurait été utile de confronter cette engeance au Pedobear, ça aurait été l'électrochoc nécessaire à leur éveil.
Les anciens se doivent de montrer la voie aux plus jeunes.

Pedo c'est juste une grave déviance de la définition de la sagesse §
Citation :
Publié par Siaraa
Les anciens se doivent de montrer la voie aux plus jeunes.

Pedo c'est juste une grave déviance de la définition de la sagesse §
Platon est de ton avis.
Citation :
Publié par Hyruuk
La question que je me pose, c'est est-ce que les Wakfusiens vont se faire taunt au même titre que les Dofusiens, sachant que la communauté globale sera encore plus fun que celle de Dofus actuellement ?
Si ils transforment mon thread en discussion de recrée sur Wakfu comme celui-là ouais.

Mais je pense qu'il faudra lui trouver un nouveau surnom , qu'après ololol dofus, on est un GO TO PEDOBEAR WAKFU.
Ouai mais une partie des Dofusiens risque de migrer vers Wakfu, donc la population Dofusienne n'en sera que moins kikoololante

Mais est-ce pour autant que les mœurs vont changer et qu'ensuite le "OLOL DOFUS" deviendra "DEMI-OLOL DOFUS" ??
Citation :
Publié par Nargrim
Là fut ton erreur, il aurait été utile de confronter cette engeance au Pedobear, ça aurait été l'électrochoc nécessaire à leur éveil.
Pour ainsi me révéler au public et rater mon opération secrète coup sec sur la nuque ? Non je préfère me taire et attendre le moment opportun ²_²
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
[HS]
Wow... quand je suis parti c'était 20h MINI si tu pl comme un porc à l'aura enchant moon / animiste... et c'était déjà sacrément abusé là 4h ça me parait un peu gros -_-
[/HS]
Ahah, ça devait être avant les bonus à l'xp en zone classique

Mon record avec des potos c'est 2h45 du lvl 20 à 50 aux gobs, mais sur serv PvP ( Necro, Cleric, Animiste ) et 4H sur serveur normal en PdA/Cleric.

Mais lvl 20 à 50 tu pouvais le faire en bien moins de 20H rien qu'à l'anim+enchant avant le bonus xp, après si t'allais pex sur les feux follets ^^..
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Ahah, ça devait être avant les bonus à l'xp en zone classique

Mon record avec des potos c'est 2h45 du lvl 20 à 50 aux gobs, mais sur serv PvP ( Necro, Cleric, Animiste ) et 4H sur serveur normal en PdA/Cleric.

Mais lvl 20 à 50 tu pouvais le faire en bien moins de 20H rien qu'à l'anim+enchant avant le bonus xp, après si t'allais pex sur les feux follets ^^..
non mais vous lisez parfois?

VG!!!!!
Citation :
Publié par Siamoize
VG!!!!!
C'est drôle comment une discussion sur un MMORPG peut vite dériver en une discussion sur les MMORPG dans un forum de MMORPG.

Edit : Ok, juste de Dofus, Wakfu, WOW et DAoC.
Message roleplay
Citation :
Publié par Milith
C'est drôle comment une discussion sur un MMORPG peut vite dériver en une discussion sur les MMORPG dans un forum de MMORPG.

Edit : Ok, juste de Dofus, Wakfu, WOW et DAoC.
"Bienvenu dans la section Divers.
Qu'est ce que je vous sert?
Je peux vous conseille le beignet sur balai de Doudou, mais je peux aussi vous proposer une pizza à la jambe.
Pour les boissons la 1er consommation est a 10€*

*la bouteille de whisky reste à 80€ ©Tsabo"

edit:
en dessous:
genre j'avais pas compris....
et tu es à la masse, le thread a sa place, pas les post "blabla MMO"
Je te rappelles que le sujet du thread c'est, en gros:
"avez vous déjà croisé des joliens? que faites vous quand vous pensez en apercevoir un?"
Citation :
Publié par Say hello
...
Ouais ok cool, j'disais juste que quand ça parle de MMORPG sur un forum MMORPG, faut pas s'étonner que des gars se pointent pour parler de leur MMORPG, c'est juste naturel. Et si ces messages ont pas leur place sur le bar (et effectivement ils ne l'ont pas), alors ce thread ne l'a pas non plus.
Citation :
Publié par Milith
Ouais ok cool, j'disais juste que quand ça parle de MMORPG sur un forum MMORPG, faut pas s'étonner que des gars se pointent pour parler de leur MMORPG, c'est juste naturel. Et si ces messages ont pas leur place sur le bar (et effectivement ils ne l'ont pas), alors ce thread ne l'a pas non plus.
Voilà les questions qui sont les fils directeurs de ce topic :

Citation :
Avez-vous déjà abordés un de "nous" irl dans la rue, repéré par un t-shirt de MMO, ou encore mieux : Un t-shirt j0l ?
Avez vous déjà fait des rencontres MMORPGienne irl hazardeuse ? En outrepassant votre g33k attitude, et en arrêtant de regarder vos chaussures :') ?
De ce fait on en a raf de savoir comment untel xp ou comment sera la nouvelle extension de je ne sais quel mmo.
La seule fois ou j'en ai vu, je prenais une pause clope tranquille au taff.
Dans la rue passent 3 gosses, a vue de nez 10-12 ans, vous savez les tout petits avec un cartable éénoorme qui dépasse sur le côté.
Et ils parlaient de Dofus, enfin visiblement un essayait de corrompre ses pairs "Tu connais Dofus toi?? " "Non" "Je vais te montrer c'est bien ".
Bref, ça donne envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés