[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mon frère toute la journée dans sa chambre, il faudrait que je supporte de les voir dans la rue ?

Sinon non, je n'ai jamais croisé de Dofusien (ou en tous cas il ne portait pas un T-shirt sur DOFUS. Mais c'est vrai que L'Île de La Réunion est petite aussi
J'ai déjà croisé un avatar avec son t-shirt JOL...Il était aux raillons chips. Ca ma pas étonné ! J'ai pas osé le saluer, il avait la tête d'un vieux heavy metalleux...
Citation :
Publié par Douxreveur
J'ai déjà croisé un avatar avec son t-shirt JOL...Il était aux raillons chips. Ca ma pas étonné ! J'ai pas osé le saluer, il avait la tête d'un vieux heavy metalleux...
c'est soufflez nous §§§
Citation :
Publié par Saurdholion
Pendant ma période Dofus (j'vous autorise deux phrases moqueuses), j'ai croisé des couples parents/enfants sur le jeu.
wouhou winceste
Citation :
Publié par chocoREM
?

Easy.

Lorsqu'il passe au rayon chips en supermarché il croise quelques Dofusiens venant faire les provisions habituelles du mois. Note que tu peux les retrouver au rayon coca, et les bons jours au rayon sandwich
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Quand tu parles astronomie / échecs / livres au collège t'as moins de potes que si tu dis msn / skyblog / starac / plus belle la vie § ...
Suis plus dans le coup, merde La nouvelle génération semble meilleure que la mienne où ça s'arrêtait pas après le collège.

Brb aller sur cara.
Bah du côté de mon lycée c'est ni astronomie / échecs / livres, ni msn / skyblog / starac / plus belle la vie §. Ca tourne plutôt autour de Ulysse Nardin/ haute gastronomie/ voitures de luxe (luxe pas sport hein )/et les bons jours ça parle informatiques, c-à-d que ces mecs parlent de leurs ordi à 5000 balles (suisses), alors que c'est moi le geek qui navigue sur ma machine à coudre

Bref, s'cool my life aussi
Citation :
Publié par Sergul
0 mais JoL FTW
Ah oui, c'est vrai que tu es au lycée.
Donc bon, le forum en question parle beaucoup de musique electro, et y'a des mecs genre Teki Latex, Kazey et d'autres mecs de la scène qui y postent, donc, c'est parfois assez cool. Après, le truc de JoL c'est sa diversité, donc, il est grave énorme.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Nan mais je veux dire de l'école des fan ou d'un truc comme ça, le contexte toussa...
Oui, l'école des fans genre version US. Le gamin chante une chanson pourrie de MJ je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés