[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clotaire Nicole
Quel humour, je suis vraiment abasourdi par tant de talent!

Je me croirais presque dans une des cantines d'école primaire que je surveille, c'est dire.
Tout ça pour nous dire que tu as des amis avec qui tu peux discuter de Dofus sans te faire juger.
Bah perso mes amis pigent déjà pas que je passe plus d'une heure par jour devant mon ordi sans pour autant être sur MSN, donc j'en suis pas encore à leur parler de Dofus
Citation :
Publié par Saurdholion
Tout ça pour nous dire que tu as des amis avec qui tu peux discuter de Dofus sans te faire juger.
Raté, en primaire ils se passionnent pour des choses intéressantes telles que l'astronomie et la paléontologie pour ne citer que ça.

C'est sûrement en grandissant qu'ils régressent.
Citation :
Raté, en primaire ils se passionnent pour des choses intéressantes telles que l'astronomie et la paléontologie pour ne citer que ça.
Marrant la plupart des primaires que j'ai fréquenté s'intéressaient surtout à la star academy, aux séries tv alakon et à la mauvaise musique. Mais je ne fréquentais surement que des cas sociaux ...
Citation :

Petit t'as des rêves qui s'effacent quand tu vois que finalement t'as juste le choix d'avoir une vie de con, comme tout le monde.

Edit: Ah nan ok ça n'a rien à voir :l

Quand tu parles astronomie / échecs / livres au collège t'as moins de potes que si tu dis msn / skyblog / starac / plus belle la vie § ... m'enfin les passions secrètes restent
Citation :
Publié par john_rimbo
Marrant la plupart des primaires que j'ai fréquenté s'intéressaient surtout à la star academy, aux séries tv alakon et à la mauvaise musique. Mais je ne fréquentais surement que des cas sociaux ...
Bha pour tout te dire y'en a même un qui m'a offert une toile presque digne d'un Pollack (bon, j'exagère un peu mais y'avait de l'idée quand même).

Faut dire que je parle souvent au petit oublié qui ne joue pas au foot dans la cour, ça doit jouer.
Citation :
Faut dire que je parle souvent au petit oublié qui ne joue pas au foot dans la cour, ça doit jouer.
Quoi? Ca existe? Moi, quand j'étais en primaire, soit je faisais les équipes, ou sinon, quand je ne faisais pas les équipes, j'étais le premier à être choisi dans une équipe, donc, en attendant, je prenais le ballon et je vérifiais si il était bien gonflé, et ensuite, je faisais des jongles en attendant les autres.
Citation :
Publié par Fred Falke
Quoi? Ca existe? Moi, quand j'étais en primaire, soit je faisais les équipes, ou sinon, quand je ne faisais pas les équipes, j'étais le premier à être choisi dans une équipe, donc, en attendant, je prenais le ballon et je vérifiais si il était bien gonflé, et ensuite, je faisais des jongles en attendant les autres.
Tout ça pour finir sur J0L.... EPIC FAIL!
Citation :
Publié par Fred Falke
Ouais ça existe, ça finit soit à l'X soit au cimetière de façon prématurée
Citation :
Publié par Fred Falke
Style un asiat qui sait jouer au foot...
Ne nous prend pas pour des jambons Fred Fake !

@En dessous : Ok pour Ji-Sung Park. Mais cite m'en deux !
Citation :
Publié par Sÿnn
Tout ça pour finir sur J0L.... EPIC FAIL!
JoL c'est la finalité de la vie mec.

Citation :
Publié par Nyu
Style un asiat qui sait jouer au foot...
Ne nous prend pas pour des jambons Fred Fake !
Ji-Sung Park mec.

Citation :
Ouais ça existe, ça finit soit à l'X soit au cimetière de façon prématurée
Heureusement que je n'étais pas de ceux là.
Citation :
Citation :
Publié par john_rimbo
Sont justes précoces
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés