[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Style un asiat qui sait jouer au foot...
Ne nous prend pas pour des jambons Fred Fake !

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/48/98/affiche.jpg
Ne sous-estime pas les asiat, ils sont pas tous tout seul dans leur tête.
Citation :
Publié par EFerretti
Tu fera ce genre de conneries quand t'auras 18 ans, pour l'instant tu regardes ta maman dans l'isoloir c'est tout.
Ce n'est pas parce que tu es de 4 ans seulement mon aîné que tu peux te permettre de me faire de vielles remarques piquantes sur une phrase que j'ai écrite seulement dans un but humoristique.

De plus, je ne pense pas qu'exprimer ton opinion politique d'une manière aussi rageuse sois la meilleure façon de prouver ta maturité.
Citation :
Publié par Fred Falke
Laissez DOFUS ceux qui kiffent le rap.
Ha le mauvais !!

Nan mais autant donner de la confiture aux cochons comme disait mon feu grand-père.
Quelle idée, franchement >.>
Citation :
Cas inverse :

J'ai rencontré un Barien à la JE, il jouait à DDR et là j'avais une furieuse envie de "OLOL BAR²".

(Coucou si tu te reconnais \o/)
C'est moi je crois :>

Pour ce qui est des t-shirts j'en ai un certain nombre que je mets très régulièrement ( Vanguard, WAR, JoL, DaW, ... ) mais on ne m'a encore jamais agressé dans la rue pour ça ;<<

Sinon en convention j'ai vu aussi plein de jolien, et encore plus à la JE 2008 puisque je staffais dans j'étais là les 4 jours et surtout y'avait un stand dofus avec énormément de joliens ! Dont le RDS Dofus je crois, accompagné de 4-5 personnes ( dont So² je pense ). J'ai aussi revu un couple de jolien-dofusion quelques jours plus tard... ^^;;

Sinon j'ai rencontré genre 2 joliens pour des achat/ventes mais ça compte pas ! Pareil, l'IRL bar Paris compte pas

Ah, et Mind m'a donné une tape dans le dos y'a bientôt un an en disant " cool ton t-shirt " ( j0l )
Citation :
Publié par chocoREM
asiat qui joue bien au foot, personne n'a cité nakamura ex marseillais en mettant une petite vidéo de sa gestuelle contre st étienne ?
Nakamura il peut modeler l'espace/temps, c'est pas étonnant.
Citation :
Publié par chocoREM
asiat qui joue bien au foot, personne n'a cité nakamura ex marseillais en mettant une petite vidéo de sa gestuelle contre st étienne ?
Il s'appelait Nakata.

Citation :
Publié par Dloga
Il se drogue ?

C'est beau le sport professionnel
Il est juste asiatique, et quand il neige, les asiatiques ferment les yeux, c'est ce qu'il a fait, réflexes naturels etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par huhuh
Ah, et Mind m'a donné une tape dans le dos y'a bientôt un an en disant " cool ton t-shirt " ( j0l )
A ne pas oublier d'insérer dans un CV ou durant un entretien (ou les 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés