[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Jamais vu de joliens. Il doit y avoir une discrimination ou il y a eu un génocide et je suis le seul survivant jolien du 92.
JoL n'est pas assez répandu , j'ai jamais vu de JoLien non plus

Hein ? La sortie ? Par là-bas pourquoi ?
Quand j'étais au collège, j'en connaissais au moins 4.
Depuis, j'en connais au moins 2.

Comme quoi, être asocial, ça évite de côtoyer de la mauvaise graine.

Bon, je suis méchant, ils étaient vraiment sympa. Pas du tout le stéréotype qu'on a du Dofusien lambda.
Citation :
Publié par Fred Falke
N'oublies pas de préciser le plafond mis en place par tes parents qui est de l'ordre de 10 0€.
J'ai corrigé, tu as mis un 0 de trop.

Je savais pas qu'on pouvait acheter des bonbon avec une CB
La question que je me pose, c'est est-ce que les Wakfusiens vont se faire taunt au même titre que les Dofusiens, sachant que la communauté globale sera encore plus fun que celle de Dofus actuellement ?

Edit : 3M de joueurs, m'enfin faut quand même compter les pays francophones, la communauté anglophone, et les allemands/espagnoles. Mais ça continue à faire pas mal de Français.

La plupart des gens en connaissent, même si ils ne le savent pas... Ils sont partout... é_è
Sérieux j'ai testé Dofus un jour pour voir comme ça histoire de sur un coup de tête à la suite d'un pari perdu sur un défi et franchement c'est pas aussi simple que ça; imo les dofusiens que l'on croise ici et là sur JoL PQS sont les pirs de leur espèce parce qu'in-game c'est beaucoup moins intuitif que World of Warcraft par exemple; t'as des sorts de partout et tu sais pas du tout ce qu'ils font etc..; le craft c'est horrible, tu met des items au hasard ensemble et t'espère choper un truc sympa, t'as des joueurs-marchands afk partout qui te vendent toutes sortes de merdes etc.., perso j'étais complètement largué

En plus le leveling est trop long; lvl 1 à 50 en 4h sur DAoC; 1 à 70 en 7/8 jours sur WoW; en 1 jour de Dofus je devais être level 7 alors que y à genre 200 niveaux et le PvE est vraiment relou..
Citation :
Publié par gros dégueulasse

En plus le leveling est trop long; lvl 1 à 50 en 4h sur DAoC; 1 à 70 en 7/8 jours sur WoW; en 1 jour de Dofus je devais être level 7 alors que y à genre 200 niveaux et le PvE est vraiment relou..

Mp comment t'as réussi ca stp ?? ou alors mytho ??
Je me rappelle de deux bonshommes portant un T shirt JOL au blizzard worldwide invitationnal.

Mais étant avec mes propres potes à ce moment là, j'ai pas eu envie de passer pour plus geeks qu'ils ne l'étaient eux-même ; je me suis honteusement esquivé
Citation :
Sérieux j'ai testé Dofus un jour pour voir comme ça histoire de sur un coup de tête à la suite d'un pari perdu sur un défi et franchement c'est pas aussi simple que ça; imo les dofusiens que l'on croise ici et là sur JoL PQS sont les pirs de leur espèce parce qu'in-game c'est beaucoup moins intuitif que World of Warcraft par exemple; t'as des sorts de partout et tu sais pas du tout ce qu'ils font etc..; le craft c'est horrible, tu met des items au hasard ensemble et t'espère choper un truc sympa, t'as des joueurs-marchands afk partout qui te vendent toutes sortes de merdes etc.., perso j'étais complètement largué

Hahaha Hohoho je rie bien gras...

Déjà, à l'introduction, on sent le mytho-fu venir. Pourquoi un tel besoin de se justifier?...

Les sorts: Je crois savoir qu'il y a des descriptions pour les sorts. Et ce pour chaque level de celui-ci visible à son obtention. De plus, récemment, on peut prévoir pour les sorts à venir.

Les craft: Il y a là aussi un petit bouton qui te montre ce que tu peux faire avec tel ou tel ressource. Pour peut que tu l'es.
Les artisans connaissent leurs crafts aussi, ils ont une liste des ressources nécessaires.

les marchands: Ha bha oui, ils sont afk... normal, ils sont pas co' C'est le principe du mode marchand. Comme ça, tu passes pas ta journée à flood pour vendre tes items sans passer par les hdv.

Pour le PvE et pour le leveling. Juste comme ça.
Primo', le PvP est pas super super au point dans Dofus. Par contre, le PvE, oui, ça gère même si il faut pas mal farmer à cause des taux de drop plutôt faible (need un dofus tutu jet parfais !!).
Et le leveling, tu passes tranquillement le cercle 30 en une journée. 40 si tu passes vraiment ta journée. Et 50 si tu es dans la période d'xp double propre au lancement des servers.

Et, pour enrober tout ce blabla, saches qu'il y a moult sites de spoil sur Dofus. Craft, lieux d'xp, drop, astuces bla et bla.

En gros, quand on connait pas, on dit rien.

Edit:
Citation :
La question que je me pose, c'est est-ce que les Wakfusiens vont se faire taunt au même titre que les Dofusiens
Et bien, on peut imaginer que si Ankama suit les directives annoncer au début du projet Wakfu. Non.
Le système politique, l'écologie à réguler, un système plus complexe en somme, devrait diminuer l'apport journalier en kevin et kikoolol dont s'était habitué AG.

Bon, après, faut voir si les bariens, par exemple, ne vont pas faire direct le rapprochement Dofus > Wakfu en terme de communauté.
Citation :
Publié par L'Al Bhed
Et bien, on peut imaginer que si Ankama suit les directives annoncer au début du projet Wakfu. Non.
Le système politique, l'écologie à réguler, un système plus complexe en somme, devrait diminuer l'apport journalier en kevin et kikoolol dont s'était habitué AG.
Nan mais ça marche pas comme ça hein. Avec le dessin animé, les cartes, les jeux DS etc... Tu crois vraiment que Kévin va pas s'y intéressé ? T'es raide ou bien ?
Nan mais voila quoi, ils seront pas obligés de participer à la vie politique et environnementale. Wakfu contiendra énormément plus de kikoo que Dofus, c'est clair et net. (Plus tous ceux de Dofus qui étaient pas réguliers et vont migrer sur Wakfu parce que c tro bi1 é ses plu bo ke dofousse)

Citation :
Publié par L'Al Bhed
Bon, après, faut voir si les bariens, par exemple, ne vont pas faire direct le rapprochement Dofus > Wakfu en terme de communauté.
Sisi, je leur fait confiance pour ça
Citation :
lvl 1 à 50 en 4h sur DAoC
[HS]
Wow... quand je suis parti c'était 20h MINI si tu pl comme un porc à l'aura enchant moon / animiste... et c'était déjà sacrément abusé là 4h ça me parait un peu gros -_-
[/HS]
Citation :
Publié par Hyruuk
T'es raide ou bien ?
Laisse moi finir mes 12 heures de sommeil, nameho !

Bon, j'avais pas penser au cartes, DA et tout le tsion tsion...

Alors je propose de mettre en place un partis Anti-kikoo extrémiste aux commandes. On les enferme, on les mange, et voila, un monde presque parfait.
Limite on peut aussi faire du "Hack" sélectif...

@ Dessous. Tu peux me déposer ton baiser sur mon gros orteil.
Citation :
Et le leveling, tu passes tranquillement le cercle 30 en une journée. 40 si tu passes vraiment ta journée. Et 50 si tu es dans la période d'xp double propre au lancement des servers.
D'accord, substantiellement ça fait absolument pas avancer le débat, mais faudra me présenter l'être divin qui te fait le 1 à 50 en 24 heures sur un nouveau serveur que je puisse lui déposer un baiser sur le gros orteil.

Edit pour en dessous : Ok, nice, go pex de groupe le premier jour, ca roxx en puissance. Un bouftou level 9 avec 8 level 1, ca pex grave.
Citation :
Publié par AL - Cruor
D'accord, substantiellement ça fait absolument pas avancer le débat, mais faudra me présenter l'être divin qui te fait le 1 à 50 en 24 heures sur un nouveau serveur que je puisse lui déposer un baiser sur le gros orteil.
T'as besoin de leçon d'xp ? Toi ?

S'pas dur, il suffit de savoir quels mobs taper et d'avoir une petite équipe derrière. Mais c'est clair qu'en commençant naab en solo ça le fait pas.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ca résume bien le fil ça.
Le truc bien avec Wakfu, c'est qu'il faut une bien meilleure config pour le faire tourner que Dofus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés