[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Mdr Wakfu !

Ils ont corrigés le bug qui nous empêchait de taper les mobs cachés par l'environnement ?

Edit : ah vi tiens, j'avais zapé que ce machin existait.

Bah vu ce qu'ils en ont fait dtf, y'a aucune différence entre Dofus et Wakfu, donc osef du NDA break :>
Par contre au début, c'était bien, mais putain qu'est ce que c'était buggé.
Citation :
Publié par Seiyar
C'est meugnon je trouve.

J'veux dire, ya 15 ans, j'voulais un déguisement de tortue ninja, j'l'ai jamais eu, alors merde, si ce gosse a le droit à son déguisement de ... euh, je sais pas comment ça s'appelle, EH BAH TANT MIEUX POUR LUI.

Vous vous êtes jamais déguisé en Tortue Ninja/Cendrillon ou quoi ?
Roxx me souviens d'mon déguisement de Spider Man

EDIT: Pour en haut, a ouai quand même 5% :s
Citation :
Publié par Cormick
Dofus, 5% de la population française y joue. Forcément que vous connaissez des dofusiens :<
Source ? J'aimerais bien savoir, d'autant que si tu calcules par rapport au nombre total de joueur tu oublies qu'il y a des Suisses/Belges/Quebecquois et autres qui y jouent aussi sur serveur francophone.
Citation :
Publié par Cormick
Dofus, 5% de la population française y joue. Forcément que vous connaissez des dofusiens :<
3.000.000 de personnes jouent à dofus, uniquement en France? permet moi d'émettre quelques doutes là dessus

Et même 3 millions ça reste énorme, connaissant Ankama ils l'auraient sûrement déjà annoncé, de même pour le cap du million.

D'autant plus que la majorité tourne en double voire triple compte, ça reste très en dessous du milion en fait.
Citation :
Publié par Sergul
Source ? J'aimerais bien savoir, d'autant que si tu calcules par rapport au nombre total de joueur tu oublies qu'il y a des Suisses/Belges/Quebecquois et autres qui y jouent aussi sur serveur francophone.

Plausible en comptant tous les comptes crées depuis la béta test ainsi que les multi comptes incontournables vu le petit prix de l'abonnement.

(Et le comptes bot gratuits comptent)
Citation :
Publié par Tinky Winkies
Plausible en comptant tous les comptes crées depuis la béta test ainsi que les multi comptes incontournables vu le petit prix de l'abonnement.

(Et le comptes bot gratuits comptent)
Ouai mais dans ce cas des 3 millions de joueur on peut commencer les calculs. Je retirerais minimum 300 000, pour multi compte, et 200 000 pour les bots, et 200 000 pour les joueurs étrangers, ainsi que 1000 pour les éventuels ex-joueurs décédés. Du coup les stats en prennent un coup, et pourtant même le j'ai de la peine à y croire...
Citation :
Publié par TabouJr
Euh... Le chiffre me paraît bien bas.
Ouai j'ai été volontairement minimaliste. Mais c'est vrai que sur 3 million je pense qu'il y a un million de multi compte. Surtout que je connais des gens qui jouent à 5 comptes, et c'est même pas si rare !
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Ah, killik et ses 7 énutrofs qui le suivaient... ( je crois qu'ils sont lvl 190+ en plus le saligot il doit bien drop ^^ )
Autant ça doit être sympa au début, autant passé le lvl 80 avec 7 enutrofs tu dois avoir assez de thune pour ne plus avoir l'envie d'en avoir plus...
De par ce thread, quoi qu'on en pense et quoi qu'on en dise, la plupart des bariens qui dénigrent Dofus ont eu une période de leur vie sur laquelle ils ont fait les no-life sur ce jeu. Vous êtes donc frustrés. Tous.
Bien que n'aimant pas particulièrement dofus, j'aimerais un jour comprendre pourquoi ses joueurs sont persécutés de cette façon. Moi quand je pense à "mmo kikoolol grand public pour débutants à la communauté en grande partie attardée", le premier jeu qui me vient à l'esprit est Wow.
Citation :
Publié par Mr.Machete
Oui, mais geeker sur un jeu flash avec des lapins et des nounours c'est pire.
Parce que geeker devant d'autre pixel gentil tout plein c'est mieux?
Même si il ne se distingue d'aucune façon et que l'histoire est archi-revue?

Je trouve que Dofus est un jeux bien sympas si on sait s'entourer. Comme pour tous les jeux en fait.
Citation :
Oui, mais geeker sur un jeu flash avec des lapins et des nounours c'est pire.
Je ne vois franchement pas en quoi, surtout qu'au moins le graphisme de dofus est propre.

Et puis bon, des connards de lapins y en a aussi sur wow. Ces radasses ont un rendement de cuir moisi en plus.
Bah partir dans des débats de statistiques très élaborés sur un jeu flash c'est plutôt bizarres. Wow a des défauts communautaires mais il y avait avant l'effet marketing, un fanbase assez développé autour du Lore Warcraft ( assez simpliste mais bon c'est mieux que rien ).
Citation :
Ah, killik et ses 7 énutrofs qui le suivaient... ( je crois qu'ils sont lvl 190+ en plus le saligot il doit bien drop ^^ )
oO-SEBASTIEN-Oo, le joueur aux mille comptes, très connu sur Raval (du moins pour les vieux et vieilles)

Citation :
3.000.000 de personnes jouent à dofus, uniquement en France? permet moi d'émettre quelques doutes là dessus

Et même 3 millions ça reste énorme, connaissant Ankama ils l'auraient sûrement déjà annoncé, de même pour le cap du million.

D'autant plus que la majorité tourne en double voire triple compte, ça reste très en dessous du milion en fait.
Bof, je pense pas. Il doit bien y avoir au minimum 1M5 de joueurs.
Attention à ne pas ajouter les prêts de comptes dans le multi-c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés