[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Dofus sa apprend des chose au enfant,comme a ne jamais faire confiance au inconnue et aussi a se pas inconnue,que ont vie dans un monde avec plein de conard.
Citation :
Publié par L'Al Bhed
Pourquoi avoir censuré le visage de la madame?
Mes idées perverses risquent de prendre le dessus si je n'ai point de réponse.
Tapes "dofus" dans google images, ça t'éviteras de finir au poste pour attentat à la pudeur.
Citation :
Publié par kadde
Dofus sa apprend des chose au enfant,comme a ne jamais faire confiance au inconnue et aussi a se pas inconnue,que ont vie dans un monde avec plein de conard.
Tu la refais en français ?
Citation :
Publié par Tinky Winkies
Tu la refais en français ?
Dofus sa apprend au gens a ne faire confiance a personne et encore plus au inconnue tout comme sa leur apprend que nous vivons dans un monde de conard.

content?
Citation :
Publié par Mais qui es-tu ?
http://www.mondespersistants.com/images/images_art/2060.jpg
/summon pets
C'est meugnon je trouve.

J'veux dire, ya 15 ans, j'voulais un déguisement de tortue ninja, j'l'ai jamais eu, alors merde, si ce gosse a le droit à son déguisement de ... euh, je sais pas comment ça s'appelle, EH BAH TANT MIEUX POUR LUI.

Vous vous êtes jamais déguisé en Tortue Ninja/Cendrillon ou quoi ?
Citation :
Publié par kadde
Dofus sa apprend au gens a ne faire confiance a personne et encore plus au inconnue tout comme sa leur apprend que nous vivons dans un monde de conard.

content?
epic
Citation :
Publié par kadde

content?
Citation :
Dofus, ça apprend aux gens à ne faire confiance à personne et encore moins aux inconnus, tout comme ça leur apprend que nous vivons dans un monde de connards.
Ce qui est définitivement sûr, c'est que Dofus n'enseigne ni l'orthographe, ni la ponctuation.

Cela dit, pour aller parler à un môme de 10 ans en tee-shirt "Kwoque ma cawotte" dans la rue, on s'en fout qu'il écrive comme un goret.

@Seiyar: de Xelor.
Citation :
Publié par Siamoize
...
Plussoiement intégral

Dofus est après DAoC, le MMO sur le lequel j'ai pris le plus de plaisir a jouer, un univers génial, des graphismes super, et bon en tant que dev Flash (et Web plus largement) je suis en admiration devant Dofus (en fait c'est Dofus qui m'a donne envie d'apprendre Flash).

C'est un jeu que je recommande souvent, que j'ai fait découvrir a beaucoup de gens, et qui ne me fait pas honte du tout, d'ailleurs je crois que je vais m'acheter un T-Shirt pour l'ajouter a ma collection (Zelda, Mario, Halo 3, E3, JoL, DAoC, The Chronicle of Spellborn, ...)

Sinon pour des rencontres MMO hasardeuse, bah au boulot sur une centaine d'employés je dirais qu'au moins une bonne vingtaine joue a WoW, dont mon chef qui y joue tout les midis pendant le lunch (moi je joue a Wakfu ou DAoC ), et plus largement un bon paquet connaît ou a déjà joue a des MMO (Guild Wars, WoW, DAoC, AoC, EvE, ... )

Après aux réunions de l'IGDA (International Game Developper Association), je croise souvent des joueurs de MMO, a mon premier boulot chez GameLoft la plupart des dev Flash (dont je faisais parti) étaient en admiration devant Ankama (Je conseil a personne de bosser chez GameLoft, ambiance de merde, pas de bonnes conditions de travail ...)

@Seiyar : Xelor
Citation :
Publié par kadde
Oui comme vous l'avez remarquer je suis nul en français mais je pense que c'est tout de même lisible.

enfin j'espère.
Disons que la forme est du même niveau que le fond, pour parler grossièrement.

En d'autres termes, évite d'intervenir à nouveau sur ce thread, si tu as un tant soit peu d'amour-propre ^^
Je me rend compte que ma vie n'a été qu'une suite d'évènement tout aussi monstrueux les uns que les autres :'[

J'ai joué à dofus et y ai pris du plaisir :'[.

Merci au bar de m'avoir ouvert les yeux sur mon erreur avec tant de de bon sens !
Afk me reconvertir, flageler et poursuivre mon chemin dans la voie vers mon nirvana \o/.

Dofus c'était mieux avant, quand les gens savaient pourquoi "olol dofus" et savaient l'utiliser.
Mais le olol Dofus, je crois que c'est surtout utilisé pour la communauté, de gros débiles ados prépubères de 12 ans. Tu commence le jeu ça y est "LOOOOL N00B JTE NIK EN DUELL !!!!!!!!". Olol Dofus .

Edit : Clara Morgane conseille avec de la compote de pomme ou du miel dans le dernier FHM. Carotte ça donne pas envie.
Citation :
Publié par ShlacK
je suis le seul à voir une connotation sexuelle dans kwok ma kawotte?
Non

Heu sinon j'ai de tres bons potes IRL que je connaissais pas avant de toucher a dofus (Genre des gens qui habitent a ~1000 km de chez moi) et ca rauks enormement... Sinon j'ai deja agressé un t-shirt JoL mais c'etait un cadeau...
Hug' :/ 150 replys en une journée, j'peux pas tout lire.

Citation :
Publié par kadde
J0L aussi, j'ai un camion et des bonbons, tu veux venir ? ;')

EPIC FAIL.

Sinon kwok ma kawotte, suffit de mettre que 2 gros bout verts et c'est bon :'/
Citation :
Publié par Christobale
C'est pas la peine de te justifier hein.
Je sais mais contrairement a certain, je prends la peine de développer ma réponse, même si on est sur le bar

@Milith : NDA Break \o/
Dans mon lycée ya pas mal de geeks. On les reconnait facilement, tous un tronche de boutonneux, du genre antisociaux et qui parlent toujours de Dofus ou de WoW entre eux. Je leur parle jamais , je pige pas pourquoi ils ont une autant sale tronche, moi je suis bien un geek, un WoWien, nolife et Dofusien, et bien d'autres, pourtant IRL je passe incognito, personnne se doute de ma G33kittude

Heathcliff > Je suis à la fois l'un et l'autre, no luck , m'enfin un peu plus geek que nolife tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés