|
Le type est maquillé, c'est pas son vrai visage hein
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certes, mais c'est pas un peu de noir autour des yeux et un fond de teint blanc qui va empêcher à quiconque le connaîtrait de le reconnaître sur la photo, imho.
|
![]() |
|
|
Dofus sa apprend des chose au enfant,comme a ne jamais faire confiance au inconnue et aussi a se pas inconnue,que ont vie dans un monde avec plein de conard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cela dit, pour aller parler à un môme de 10 ans en tee-shirt "Kwoque ma cawotte" dans la rue, on s'en fout qu'il écrive comme un goret. |
![]() |
|
|
Oui comme vous l'avez remarquer je suis nul en français mais je pense que c'est tout de même lisible.
enfin j'espère. |
![]() |
|
|
Plussoiement intégral
![]() Dofus est après DAoC, le MMO sur le lequel j'ai pris le plus de plaisir a jouer, un univers génial, des graphismes super, et bon en tant que dev Flash (et Web plus largement) je suis en admiration devant Dofus (en fait c'est Dofus qui m'a donne envie d'apprendre Flash). C'est un jeu que je recommande souvent, que j'ai fait découvrir a beaucoup de gens, et qui ne me fait pas honte du tout, d'ailleurs je crois que je vais m'acheter un T-Shirt pour l'ajouter a ma collection ![]() Sinon pour des rencontres MMO hasardeuse, bah au boulot sur une centaine d'employés je dirais qu'au moins une bonne vingtaine joue a WoW, dont mon chef qui y joue tout les midis pendant le lunch (moi je joue a Wakfu ou DAoC ![]() Après aux réunions de l'IGDA (International Game Developper Association), je croise souvent des joueurs de MMO, a mon premier boulot chez GameLoft la plupart des dev Flash (dont je faisais parti) étaient en admiration devant Ankama ![]() ![]() |
![]() |
|
Clotaire Nicole |
Trouver plus de messages par Clotaire Nicole |
Alpha & Oméga
|
je suis le seul à voir une connotation sexuelle dans kwok ma kawotte?
![]() |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ça pour dire que tu es faible.
Et j'ai pas de tee-shirt Jol :[ |
![]() |
|
|
Modéré par Hot.
|
![]() |
|
|
Je sais mais contrairement a certain, je prends la peine de développer ma réponse, même si on est sur le bar
![]() |
![]() |
|
|
geek =/= nolife, mec.
Zyva, explique nous ce qu'est un geek, alors. Ca me ferait plaisir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai jamais croisé un dofusien de ma vie, par contre des wowiens oui et des daociens aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|