[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois dans le tram un mec avait un t shirt Kwok ma Cawotte ou un truc comme ça, il lisait Maliki, c'était lors de la comédie du livre à Montpellier, si tu es là mec, YO.
Mais je suis pas allé lui parler, j'avais ma place dans le tram, en heure de pointe, avec des vieilles qui tombaient.
Merci à l'instigateur du thread, tu m'as rapporté 15 € y a Chocorem qui veut un T-shirt JOL pour draguer les filles de son IUT grâce à toi (je te donne 5% c'était bien ça le deal ?)...
J'espère quand même qu'il croit pas qu'y a vraiment un pedobear dessus

c'est ça la mythique section Magic Online on obtient des millions de t-shirt en faisant des tournois
Citation :
Publié par KuroiMiaou
Faut dire que le skin des gnomes repousse quand même pas mal.
Faut vraiment être noob pour parler de skin.
Un vrai gamer pense à l'optimisation de son perso, didiou.
Citation :
Publié par Cocodupe
Faudrait un avertissement interdit aux mineurs sur le bar, avec tous les sujets saykse qu'on y trouve !
Ah, c'est pas justement à eux que ça s'adresse ?
Citation :
Publié par Sosie de...
Faut vraiment être noob pour parler de skin.
Un vrai gamer pense à l'optimisation de son perso, didiou.
L'esthétique est important aussi, du moins pour moi, même si c'est clairement inutile en jeu. Enfin après on a tous des avis différents.
J'ai aussi un T-shirt obtenu en réservant Dead Rising sur alapage sur lequel il est marque "I love zombies & shopping".

Je l'avais porté pendant un exposé mais mon pull zipé à moitié cachait trop le texte pour être complètement lisible. Y' juste eut un pote qui a reconnu a quoi il fait référence car il a le même ^^
C'est bien plus passe partout que je ne l'aurai cru.

Pour répondre au sujet, un soir en amphi le prof nous annonce qu'on aura une réunion au sujet des échanges à l'étrangers que ça risque de finir un peu plus tard que prévu. Là un voisin de rangée lache un gros "ah merde, ce soir je devait loot du T6 en guilde". S'en est suivit une conversation fort agréable au sujet de Wow et de nos avancés respectives en Pve ^^
Citation :
Publié par EFerretti
Merci à l'instigateur du thread, tu m'as rapporté 15 € y a Chocorem qui veut un T-shirt JOL pour draguer les filles de son IUT grâce à toi (je te donne 5% c'était bien ça le deal ?)...
J'espère quand même qu'il croit pas qu'y a vraiment un pedobear dessus

c'est ça la mythique section Magic Online on obtient des millions de t-shirt en faisant des tournois
j'aurais dû notifier de garde ça confidentiel ^^
Cas inverse :

J'ai rencontré un Barien à la JE, il jouait à DDR et là j'avais une furieuse envie de "OLOL BAR²".

(Coucou si tu te reconnais \o/)
Au taff l'année dernière je gerais une salle réseau dans un collège , du coup je voyait les screens de tout le monde.

Et là , drame , Dofus lancé par un élève de 3ème , je prend la main sur son pc et écrit sur son écran " OLOL DOFUS§§ ".

Il a pas compris :/
Joli les mytho-fu. Je passe en seconde et, honnêtement, à part trois petits sixième paumés et ridiculement grotesques, personne ne joue à Dofus. A WoW, oui. Mais pas à Dofus.

Sinon, c'est quand même normal que la section Dofus comptabilise plus de posts que la section DaoC quand on sait qu'il y a 3 (ou 5) millions de Dofusiens en France. D'ailleurs, je suis choqué qu'il y ait pas 10000 posts dans la partie générale.
Citation :
Publié par Cormick
Joli les mytho-fu. Je passe en seconde et, honnêtement, à part trois petits sixième paumés et ridiculement grotesques, personne ne joue à Dofus. A WoW, oui. Mais pas à Dofus.
Ca dois dépendre de la localisation géographique ca . Quand j'habitais encore en france, depuis la 4eme a la seconde, j'ai rencontrer au moins 10x plus de personnes jouant a dofus qu'a wow (enfin d'ailleurs au collège j'ai rencontrer aucun wowien ).

Enfin ensuite dofus et wow tu trouve autant de kikoo sur les deux .
Citation :
Publié par Galtian
Ca dois dépendre de la localisation géographique ca . Quand j'habitais encore en france, depuis la 4eme a la seconde, j'ai rencontrer au moins 10x plus de personnes jouant a dofus qu'a wow (enfin d'ailleurs au collège j'ai rencontrer aucun wowien ).
Comme tu l'as dit, ça doit dépendre des lieux. De toute ma vie, je n'ai connu qu'un dofusien et c'était le fils d'une amie de ma mère. Le gosse était d'ailleurs très sympathique avant d'être en contact avec Dofus, qui l'a corrompu et perverti. Mais bon, comme sa mère voulait pas payer ses abos, je lui ai offert un mois gratos pour qu'il arrête de me saouler sur MSN (et je l'ai bloqué, après).

Citation :
Publié par Galtian
Tout dépend des serveurs. Pour avoir jeté un coup d'oeil sur un ordi où un type jouait à Dofus (dans un cyber), je peux clairement affirmer que je n'avais jamais vu autant d'insultes et de SMS dans un jeu.
Un truc assez effrayant aussi c'est les geek de manga/dofus etc qu'on croise à la japan expo. Entre l'un qui te demande quel "level t'es" ( cf /quote Skaetera xD ), et les gros boudins qui organisent des sitting dans les allées pour rentrer avec un griboulli à leur effigie d'un mec qu'en a rien à foutre d'eux, c'est assez hilarant.

Bon...ok j'avoue j'y suis juste aller pour matter les cosputes déguisées en chatte.
(Certaines envoyaient du boudin sévère ôO)

Citation :
Publié par Cormick
Tout dépend des serveurs. Pour avoir jeté un coup d'oeil sur un ordi où un type jouait à Dofus (dans un cyber), je peux clairement affirmer que je n'avais jamais vu autant d'insultes et de SMS dans un jeu.
J'y ai fait un tour récemment et encore t'as pas vu le nombre de bot/spam qui y pullulent. ôO Pour moi c'est définitif, Dofus c'était mieux avant.
J'ai converti de nombreuses personnes à dofus, ayant été moi-même converti.... mais bon c'était en 2004 quand dofus était gratuit et qu'il y avait même pas 1000 joueurs depuis j'ai arrêté je me repends.

Citation :
Faux... sur wow la proportion de kikoo décroît à mesure des levels... perso j'ai jamais vu de kévins niv 45. Et contrairement à dofus les hauts levels ne sont pas en contact avec les bas levels...
Citation :
Publié par StanLay
Faux... sur wow la proportion de kikoo décroît à mesure des levels... perso j'ai jamais vu de kévins niv 45. Et contrairement à dofus les hauts levels ne sont pas en contact avec les bas levels...
Lol? Va sur le forum général wow et "les trucs marrant-dis par les joueurs" tu verras qu'il y a autant de kikoo 70 que 20 ....
Citation :
Publié par StanLay
Pour avoir reroll il y a peu, il y a plus de kikoo 70 que <70 hein, bon, c'est parce qu'il y a beaucoup plus de 70 mais bon, pour avoir joué un personnage haut niveau sur Dofus, quand tu pex qu'avec des gens de ta guilde à des endroits pour haut niveau (C'était Grobe quand j'ai arrêté, peut être que ça a changé, je sais pas ) bah les kévins je les voyais pas, ou alors il yen avait un sur l'île, envoyé par ses potes qui lui ont dit qu'il y avait un trésor de 100Kk au bout de l'île
Mais bon, c'est pas le sujet, et la seule conne conclusion est le copitage d'une phrase plus haut 'Dofus c'était mieux avant'.

Sinon, vous sortez vraiment avec des t shirt JoL ou HL les mecs ?
Ok c'est un t shirt mais bon, ça craint limite énormément quoi.
Enfin, surtout le JoL, à la limite le HL peut passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés