|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[°_o]J'ai croisé un Dofusien IRL...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai aussi un T-shirt obtenu en réservant Dead Rising sur alapage sur lequel il est marque "I love zombies & shopping".
Je l'avais porté pendant un exposé mais mon pull zipé à moitié cachait trop le texte pour être complètement lisible. Y' juste eut un pote qui a reconnu a quoi il fait référence car il a le même ^^ C'est bien plus passe partout que je ne l'aurai cru. Pour répondre au sujet, un soir en amphi le prof nous annonce qu'on aura une réunion au sujet des échanges à l'étrangers que ça risque de finir un peu plus tard que prévu. Là un voisin de rangée lache un gros "ah merde, ce soir je devait loot du T6 en guilde". S'en est suivit une conversation fort agréable au sujet de Wow et de nos avancés respectives en Pve ^^ |
![]() |
|
|
Cas inverse :
J'ai rencontré un Barien à la JE, il jouait à DDR et là j'avais une furieuse envie de "OLOL BAR²". (Coucou si tu te reconnais \o/) |
![]() |
|
|
![]()
Je sors jamais.
|
![]() |
|
|
J'ai croisé un mec avec un pins Wakfu quand j'allais à une irl jol. Je l'ai pas abordé, et quoique il était dans le metro pour aller au lieu de rdv, il était pas à l'irl.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
méchan le regart, sa tu vach !1
|
![]() |
|
|
Ah ! Il y a autre chose que des dofusiens sur JOL ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'arrive a saikser que lorsque je porte le t-shirt JoL :')
|
![]() |
|
|
Lol? Va sur le forum général wow et "les trucs marrant-dis par les joueurs" tu verras qu'il y a autant de kikoo 70 que 20 ....
|
![]() |
|
|
Aha, legendary thread.
Moi, le môme au Tshirt dofus, j'l'aurais massacrer juste pour préserver l'espèce. |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|